Pas encore achetés les sièges autos, on a encore le temps, à peine 7 kilos ici...
Sinon on pense acheter les Axiss, ils se tournent, comme ça on se casse pas le dos.

Ici comme Fanny se met SANS ARRET debout, elle glisse à fond !! Oui, elles n'ont JAMAIS porté de chaussures nos filles. On aurait peut être du commencer plus tôt ?
Cet aprem j'ai mis des chaussures, Chloé ça ne l'a pas trop dérangé, mais Fanny

Elle hurlait, battait des pieds croyant qu'ils allaient partir comme ça. Ensuite, elle bougeait plus !!! Elle qui est toujours en mouvements...
Puis finalement à la fin de la journée, on aurait dit qu'elle avait zappé qu'elle avait ces machins aux pieds !
Vous leur mettez des chaussures aux vôtres ?
Vous avez commencé y a longtemps ?
Sinon les filles commencent à manger des morceaux

Jambon, nickel.
Les fruits par contre, Fanny ne veut pas, elle ne veut que la compote

Chloé adoooooooooore les morceaux. Une fois qu'on avait fini de lui donner les morceaux que je n'avais pas mixés (ils sont cuits, je ne sais pas quand on peut commencer à donner pas cuits), Mademoiselle ne voulait pas de sa compote !! Elle râlait, on a donc inverser, elle a mangé les morceaux de sa soeur qui ne les voulaient pas, et Fanny a fini la compote de Chloé

Fanny a une dent qui peine à percer, elle soulève la gencive

Mais toujours rien....c'est sa dernière incisive à sortir

Rhume depuis 15 jours ici...
Les nuits sont beaucoup beaucoup mieux !!!
Quasi plus de réveil, les tétées de nuits ont enfin disparu pour notre plus grand bonheur, et ce depuis 15 jours/3 semaines je dirais (à peu près). Donc nous n'avons plus que 2 tétées au sein (matin et soir).
Et depuis, on doit peut être aller mettre 2 fois maxi les tétines, et premier réveil tétée pour environ 5h pour Chloé, 6h/6h30 pour Fanny. C'est agréable. Après elles se rendorment évidemment, et la semaine dernière jusque 10h

Par contre, c'est arrivé que si à 5h on les change pas....pipi de partout, ça déborde de leur couches

On les retrouve bodies/pyjama/gigoteuses et draps trempés

Donc au plus possible, même si par exemple une pleure beaucoup (ça arrive un peu quand même les crises) en milieu de nuit (1h/2h), on la change, et déjà grosse grosse couche

Chloé montre sans arrêt les choses du doigt (j'appelle ça le doigt magique

)
Elle joue aussi à cache/cache avec ses bavoirs, et me fait mourir de rire quand elle fait ça.
Chloé fait des choses comme ça, tandis que Fanny elle c'est des progrès moteur, elle se lève en 5/7 sur ses jambes, commencent même à faire quelques pas en se tenant toujours

Par contre, super !!! Elles se mouchent toutes les deux !!!
Il suffit qu'elle nous voit arriver avec un mouchoir, qu'elles se mouchent déjà

Bientôt on va pouvoir virer le satané mouche bébé

Je ne savais même pas que c'était si tôt que les bébés se mouchaient

Voilà pour les nouvelles !
Gros bisous à toutes