11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:17:49
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196191 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 22 Novembre 2008 à 08:45:02 »

MERCI !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 22 Novembre 2008 à 17:30:46 »

coucou

on a eu nos premiers flocons de neige aujourd'hui !!! bon , c'étaient des "flocounets", pas très gros et pas très nombreux lol... mais bon, c'était mignon ...

JULIA, moi aussi parfois j'ai l'impression que je vais péter un cable avec mon homme, je l'adore et il fait des efforts avec les petits, mais bon, comme tu dis, ils ne réagissent pas exactement comme nous, y a des trucs qu'il faut répéter plusieurs fois mais bon, je pense que c'est l'éternelle différence entre les zhommes et les femmes lol...  , couraaaaaaaage et courage avec ta BM !!!

ALEX, nous aussi faudra qu'on différencie le gateau d'anni de la buche de noel avec des loulous nés le 24/12 !!! quel réveillon mémorable !!! je me demande déjà où on va pouvoir ranger les cadeaux noel + anniversaires si tout le monde achète tout en double !!! lol

MAGALI, ça va ? t'es moins fatiguée Huh? fini les antibios pour ta pépette ?

CONDUCHE ? t'es où on te voit plus Huh??

KAREN Huh? Overbookée Huh?

LOUISE, t'as pu réfléchir si tu reprends le boulot finalement ?

bon, ici ma fille depuis sa gastro nous fait tout un cirque pour manger ses biberons... les repas à la cuillère ça va tout seul, mais les biberons parfois ya pas moyen de les lui faire avaler... et comme elle refuse AUSSI les biberons d'eau, ben ça m'inquiète qu'elle ne boive pas assez... aujourd'hui, à force de patience et de perseverance, j'ai réussi à lui faire boire ses bibs... mais j'espère qu'elle va vite arrêter son p'tit cinoche !

quant à Baptiste ça va, mais pareil il a parfois du mal à finir ses bibs... on dirait qu'il machouille la tétine, c'est peut être les dents qui le travaillent...

ils ont chopé un rhume tous les deux, vive les joies de l'hiver...

bisous bisous et bonne suite et fin de week end tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 22 Novembre 2008 à 17:38:59 »

Coucou,
Astrid, désolée je ne t'ai pas répondu  Tire la langue, oui les antibios sont fini et les désagréments qui vont avec également  Clin d'oeil, mais ce matin Thibaud avait les yeux tout croteux  ( conjonctivite  ) et ils ont tjs le nez qui coule donc surment demain direction le doc,
je suis également bien fatiguée et malade ( ben oui c'est tjs moi qui tire les vers du nez aux loulous  , zhoms ne veut pas s'y coller bien sûr  , en bonne mère alors je le fais  Roulement des yeux),
Ne t'inquiète pas trop pour Clémence ça va lui passer ( juste une phase de réadaptation) et si elle avez soif elle boirait  Clin d'oeil,
Bon flocons, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 23 Novembre 2008 à 17:12:26 »

Kitty, j'ai du retard mais les photos de l'anniversaire sont vraiment super. Tes filles sont TRES BELLES, et on l'air super épanouies...

J'adore aussi les premières antennes de Clémence... Bon, Baptiste n'est pas en reste non plus, hien??

Et merci pour vos réponses sur les chancelières, vous êtes sympa les janviettes  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 23 Novembre 2008 à 18:14:08 »

de rien begonia !!!

alors, dernière ligne droite avant le premier anniversaire de tes louloutes ?? T'as choisi quoi comme cadeaux !!!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 23 Novembre 2008 à 22:00:45 »

Merci beaucoup Begonia Bisou

J'adore les couettes de Clemence, j'en rêve !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 23 Novembre 2008 à 22:53:23 »

de rien begonia !!!

alors, dernière ligne droite avant le premier anniversaire de tes louloutes ?? T'as choisi quoi comme cadeaux !!!

Et oui bientôt un an... je n'en reviens toujours pas 
Pour les cadeaux, je pense craquer pour un cheval à bascule, mais j'ai pas encore trouvé le modèle de mes rêves...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 25 Novembre 2008 à 13:38:01 »

Salut les filles,

j'ai voulu t'imiter Astrid en essayant de mettre un chouchou à Zoé pour lui enlever les cheveux qui commencent à tomber sur ses yeux mais comme elle est frisée elle ressemblait un peu à un Yorkshire. Au bout de 5min, Arthur qui se régale à lui tirer les cheveux lui avait déjà enlevé le chouchou! J'ai donc essayé la barette, c'est beaucoup mieux par contre j'ai peur qu'elle se l'enlève et l'avale.  Le mieux reste le bandeau mais elle se l'enlève aussi....... Vivement que je puisse lui faire des couettes!

Il faut absolument que je prenne quelques photos pour vous montrer comme ils ont changé.

Par contre en ce moment, ils font plein de bétises (vident la bibliotèque en déchirant des livres au passage, renversent les verres d'eau si on en oublie sur la table basse, balancent les télécommandes par terre....). Cela dit, je prefere 100 fois ça à la période où ils ne se déplaçaient pas tous seuls et où ils chouinaient sans arrêt pour qu'on les balade.

Je suis contente car hormis mes soucis de vertiges (je crois qu'on a le même problème Gaëlle), je me sens bien mieux, moins fatiguée et plus détendue. ça fait vraiment du bien!

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 25 Novembre 2008 à 16:53:47 »

oui le risque du chouchou et des p'tites barrettes c'est qu'il faut constamment surveiller pour voir si elle ne met rien à la bouche... d'ailleurs hier, je l'ai quittée des yeux deux minutes pour m'occuper de baptiste, d'habitude clémence ne touche pas à ses couettes, et là elle était dans son lit, elle jouait , se mettait à quatre pattes, bref remuait, le chouchou a dû glisser, je suis arrivée près d'elle juste à temps pour voir qu'elle venait de le mettre à la bouche... gros coup de flippe...  j'ose même pas imaginer si j'étais rentrée dans la chambre deux minutes après... bouh...

sinon moi les miens ne se déplacent pas encore tous seuls (ils rampent par terre donc c'est déjà pas mal lol) et ne se mettent pas debout donc pas de souci de "bêtises" pour l'instant... il me tarde tout de même de les voir debout et commencer à faire des pas lol...

moi coté fatigue ça va, le souci c'est qu'à mon avis, faut que je trouve du temps pour aller voir ma gynéco.. ça fait plusieurs semaines que j'ai des saignements... on dirait des règles continues ... et comme je suis déjà anémiée, un mois de règles, hormis le fait que ça soit très handicapant dans une vie de femme, ça va pas m'aider à remonter mon taux de fer...

sinon les loustics vont bien malgré leur petit rhume , ce soir on va vite fait faire un saut chez papy mamy (mes parents) pour l'anniversaire de mamy...

bisous bisous ...
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 26 Novembre 2008 à 16:49:04 »

coucou les filles, désolé mais grosse panne internet la mer..... donc changement de fournisseur car ces co... de france tel... nous ont couper notre fil 

bref je viens de lire en diagonale et oui déjà les 1an des catsounettes  et bientôt les notres !

moi et bien debout, 4 pattes, bravo, je monte sur le canapé  etc que du bonheur mais qu'ils me fatigue ils font que des bétises  Tire la langue

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 26 Novembre 2008 à 19:39:17 »

Super les photos Monroe, ils sont plein d'energie tes petits mecs! Quand je pense à l'autre folle de pédiatre avec ses histoires d'autisme   Il y a des claques qui se perdent.....
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 26 Novembre 2008 à 21:07:49 »

merci alex 

et oui il y a des claquent qui ne vont pas se perdre ne vous inquiétez pas je la revois le 15 decembre et la par contre j'aurais les cartes dans mes mains et je vais pas me gener pour lui en mettre pleins la tete en restant poliiiii 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 27 Novembre 2008 à 09:40:28 »

coucou

MONROE tes loulous sont superbes, vraiment, et super dégourdis....

ALEX tu as raison, l'autre bourrique de pédiâtre peut revoir ses classiques pffff...

ici ça va, grand ciel bleu mais ... grand froid... alors on reste au chaud et on mouche les nez !

bisous
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 27 Novembre 2008 à 15:52:44 »

hello hello

Monroe : trop rigolotes les photos avec le puzzle en mousse autour du cou  Tu retournes voir la même pédiatre ? t'as encore confiance ?
Astrid : t'as raison pour le gynéco, faut peut être voir quand même. Pour tes loulous, t'inquiètes pas : ils seront plus rapides pour d'autres trucs !!

sinon, de notre côté ça va mieux. On a eu 3-4 jours de bon rhume bien glaireux en même temps que les inflammations des gencives et vilaine toux. Une auxiliaire de la crèche pensait à la bronchio et m'a limite harcelée pour que je les emmène chez le médecin (nous on n'était pas du tout inquiet et mon médecin au tèl non plus) donc dur à gérer. Heureusement, la directrice a repris avec elle (sans que je n'ai rien eu à dire) en lui disant "notre rôle de professionnelle est de rassurer les parents et non pas de les inquiéter davantage". Ouf, ça vient pas de moi !!!
Je trouve que c'est parfois compliqué à gérer, d'autant plus quand on n'est pas sûr de soi, y'a des nanas qui sont des pros pour foncer dans la faille. Je comprends qu'elle avait peur de la bronchio et de la contamination avec les autres enfants mais me faire la gueule parce que mon médecin n'est pas inquiet, quand même... Bref, j'ai suggéré à la directrice une petite formation avec la pédiatre histoire de redire que vilaine toux ne signifie pas systématiquement bronchio (elle était d'accord  Clin d'oeil)

Avec zhom, c'est toujours un peu tendu. Je crois que je lui en veux de ne pas plus s'opposer à sa mère. Pour avoir la paix, il cède à tous ses caprices et ça commence à me saouler grave. Bref j'espère que ça va vite passer mais je crois que cette fois je n'ai pas envie que ce soit moi qui serre le poing dans ma poche.

Bon allez, je pars vite me faire arracher les poils avant de récupérer mes loulous.
Grosses bises à vous et à demain !!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 27 Novembre 2008 à 20:27:21 »

coucou,
Monroe super les photos et les loulous  Clin d'oeil et ils sont bien toniques effectivement ( j'ai un peu les mêmes à la maison  Roulement des yeux),
Une auxiliaire de la crèche pensait à la bronchio et m'a limite harcelée pour que je les emmène chez le médecin (nous on n'était pas du tout inquiet et mon médecin au tèl non plus) donc dur à gérer. Heureusement, la directrice a repris avec elle (sans que je n'ai rien eu à dire) en lui disant "notre rôle de professionnelle est de rassurer les parents et non pas de les inquiéter davantage". Ouf, ça vient pas de moi !!!

,pour mes 1ers j'en ai également entendu des vertes et des pas mûres  ça m'a pas mal fait douter par moment ( la directrice de la crêche était une vrai pète sec torsionnaire), là pour les second je suis blindée  ( et ce n'est pas la même directrice ni la même équipe Cool); avec le temps on apprend à faire la part des choses  Clin d'oeil,
Avec zhom, c'est toujours un peu tendu. Je crois que je lui en veux de ne pas plus s'opposer à sa mère. Pour avoir la paix, il cède à tous ses caprices et ça commence à me saouler grave. Bref j'espère que ça va vite passer mais je crois que cette fois je n'ai pas envie que ce soit moi qui serre le poing dans ma poche.
, très joli expression, mais le poing tu peux aussi le coller dans la tronche de ta BM  ( ça fait un bien fou);
moi je suis débarrassée du pb BM avant la naissance de mes enfants comme çà dès le départ elle s'est tenu à carreaux et j'ai appris à mon mari à ne plus se laisser mener par le bout du nez ( ça prend du temps mais ça vaut le coup  Clin d'oeil,
courage et lâche toi, si elle te gonfle tu lui dit directement et ta vie sera plus belle  ,
biz aux janviettes,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: