Bon anniv les catsounettes !!
j'espère que vous avez fait une grande nuit de grandes filles !!
visite chez le médecin hier :
Dimitri : 9,5 kg pour 76 cm
Arthur : 9,3 kg pour 75 cm.
RAS.
Kitty : j'étais déjà passée à 15-20g de viande le midi.
Voilà leur régime alimentaire (je dois petit à petit augmenter la ration de légumes ou compote à 12h et à 16h pour qu'ils arrivent tout doucement à réduire le bib) :
- matin : 240 ml de lait + 3 cuil café de blédine.
- midi : environ 200g de légumes (je fais 1/3 féculent, 2/3 légumes) + 180 ml lait. On peut commencer à finir par de la compote.
- goûter : 180g compote (dont 1/2 petit suisse de temps en temps) + 180 ml lait.
- soir : 120g légumes + 240 ml lait + 3 cuil café farine.
Voilà, je sais pas si ça t'aidera pour quelque chose mais bon. En tout cas, mon médecin m'a dit que l'important est qu'ils évoluent régulièrement et qu'ils se développent bien. Tes pépettes ont l'air toutes heureuses alors c'est que tout va bien
Et pis pour la bouffe, elles se rattraperont plus tard, elles ont le temps

Sinon, est ce que vous leur donnez des petits gateaux ? j'ai essayé les boudoirs mais ils les cassent et m'ont fait chacun un petit paté le temps que je récupère le bout

vous prenez quoi vous ?
Conduche et Karen ça fait un bail... tout va bien ?
Loopy : j'espère que ça va mieux

C'est sûr que ça te ferait du bien de faire autre chose de temps en temps. Je trouve aussi que les tensions dans le couple apparaissent vite (on est naze alors ça explose !!). Je me souviens que j'en voulais à mon mari dès que je passais une journée de m****. Là on doit speeder tous les 2, pas le temps de s'engueuler