12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 12:56:54
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196317 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 14 Novembre 2008 à 20:42:56 »

Merci beaucoup les filles, gros bisous à vous aussi.

Et oui, que le temps passe vite !!!

Rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui, bah mes filles sont encore et plus que jamais des crevettes Triste

Même pas encore 7 kg, j'espérais pourtant 
6.850 kg et 6.800 kg pour 68 cm.
Bon le primordial c'est qu'elles soient vives et se développent, vu qu'elles rampent à fond les ballons et que Fanny se lève toute seule et essaie de marcher en permanence, je ne désespère pas trop quand même.
Le pédiatre a dit d'augmenter la viande : 15 à 20 g par jour. Et de forcer la dose en pomme de terre, pour qu'elles prennent du poids. Le soucis c'est qu'elles aiment pas trop la texture des purées quand il y a trop de pomme de terre
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 14 Novembre 2008 à 21:48:47 »

Bon le primordial c'est qu'elles soient vives et se développent, vu qu'elles rampent à fond les ballons et que Fanny se lève toute seule et essaie de marcher en permanence, je ne désespère pas trop quand même.
et c'est tout ce qui compte  Clin d'oeil, de toute façon elles grandissent et grossissent à leur rythme, alors patience  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2147 le: 15 Novembre 2008 à 01:47:35 »

Merci à vous !

Elles ont été très sages la nuit dernière et toute leur journée d'anniversaire.
Ce sont des grandes maintenant !

Cette nuit c'est pas mal parti. on verra demain matin Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 15 Novembre 2008 à 15:37:32 »

Bon anniv les catsounettes !!
j'espère que vous avez fait une grande nuit de grandes filles !!

visite chez le médecin hier :
Dimitri : 9,5 kg pour 76 cm
Arthur : 9,3 kg pour 75 cm.
RAS.
Kitty : j'étais déjà passée à 15-20g de viande le midi.
Voilà leur régime alimentaire (je dois petit à petit augmenter la ration de légumes ou compote à 12h et à 16h pour qu'ils arrivent tout doucement à réduire le bib) :
- matin : 240 ml de lait + 3 cuil café de blédine.
- midi : environ 200g de légumes (je fais 1/3 féculent, 2/3 légumes) + 180 ml lait. On peut commencer à finir par de la compote.
- goûter : 180g compote (dont 1/2 petit suisse de temps en temps) + 180 ml  lait.
- soir : 120g légumes + 240 ml lait + 3 cuil café farine.

Voilà, je sais pas si ça t'aidera pour quelque chose mais bon. En tout cas, mon médecin m'a dit que l'important est qu'ils évoluent régulièrement et qu'ils se développent bien. Tes pépettes ont l'air toutes heureuses alors c'est que tout va bien  Bisou
Et pis pour la bouffe, elles se rattraperont plus tard, elles ont le temps  Tire la langue

Sinon, est ce que vous leur donnez des petits gateaux ? j'ai essayé les boudoirs mais ils les cassent et m'ont fait chacun un petit paté le temps que je récupère le bout  vous prenez quoi vous ?

Conduche et Karen ça fait un bail... tout va bien ?
Loopy : j'espère que ça va mieux  Bisou C'est sûr que ça te ferait du bien de faire autre chose de temps en temps. Je trouve aussi que les tensions dans le couple apparaissent vite (on est naze alors ça explose !!). Je me souviens que j'en voulais à mon mari dès que je passais une journée de m****. Là on doit speeder tous les 2, pas le temps de s'engueuler 
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 15 Novembre 2008 à 16:00:18 »

Coucou Julia,
Sinon, est ce que vous leur donnez des petits gateaux ? j'ai essayé les boudoirs mais ils les cassent et m'ont fait chacun un petit paté le temps que je récupère le bout  vous prenez quoi vous ?
, alors j'ai essayé les cracottes, le crouton de pain et les petits écoliers ( ben oui c'est ce que mange Thyfaine et Louis au goûter, j'allais pas les laisser baver devant eux  Tire la langue) mais pas les boudoirs ... pour l'instant ils apprécient tout avec une nette préférence pour les petits écoliers ( ça doit être le chocolat  ),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2150 le: 17 Novembre 2008 à 16:52:07 »

J'ai une question ....

Fanny n'arrête pas de se frapper la tête avec sa main....

Noah le fait tout le temps  Roulement des yeux c'est souvent signe qu'il est fatigué  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 17 Novembre 2008 à 19:43:10 »

Salut les filles,

ce WE c'était shoping! Je suis allée à Roman avec mes BP, c'est à 2h de route mais ça vaut le déplacement car il y des magasins d'usine très interressants (environ 40% moins cher qu'en magasin + les promos du moments type "2 achetés, 1 offert"). J'ai beaucoup acheté pour Zoé qui a beaucoup grandi dernièrement et qui n'avait plus grand chose. Maintenant, elle a une garde robe de princesse. Je vais prendre des photos et vous mettrais un petit "défilé" de mode dans les jours à venir!

Les progrés sont hallucinants en ce moment. Même Arthur qui m'inquiétait est en train de rattraper sa soeur. Il arrive à se déplacer debout en poussant son porteur. Les deux disent "maman" (Papa est un peu jaloux ).

J'espère que vous allez toutes bien, le fil des janviettes tourne un peu au ralenti ces dernières semaines.

Bises à toutes et bon anniversaire en retard aux Catsounettes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 18 Novembre 2008 à 09:22:35 »

coucou les janviettes

ici week end Gastro... clémence a donné le coup d'envoi, plus moi j'ai été un peu malade, dimanche ce fut au tour de mon homme et lundi matin c'est baptiste qui était un peu dérangé... donc niveau alimentation c'est un peu folklo car c'est un régime spécial, un lait spécial pendant 5 jours pour clémence qui avait la diarrhée et qui rechigne à manger un peu , une visite éclair chez le doc pour la miss samedi matin mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre...

le week end a quand même été un peu merdique (sans jeux de mots  ) car mon homme avait invité un collègue et sa compagne samedi soir, et un autre collègue sa femme et leur petit bout dimanche midi... dur dur de recevoir et de se forcer à manger quand on est patraque lol...

mais sinon tout va bien, ici baptiste ne maîtrise que la marche arrière quand il se met à quatre pattes, clémence elle, pas de quatre pattes... ils essaient tous les deux de pousser sur les jambes pour se mettre debout, y a des progrès mais pas encore assez de forces au niveau des guibolles on dirait  ... je me dis que ça va venir, ils ont mis un peu plus de temps que les autres à tenir assis, alors ça viendra en temps voulu pour les positions debouts et la marche...

sinon tout va bien, ils sont toujours aussi adorables... quelques petites photos pour illustrer tout ça

bisous bisous

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 18 Novembre 2008 à 09:31:16 »

Astrid > Fanny se met facilement debout maintenant, elle a un peu galéré, mais tous les jours elle progresse maintenant c'est impressionnant, je me dis que dans un mois maxi elle marche je pense Sourire
Chloé n'essaie pas encore. Fanny commence même un peu à se déplacer autour du parc Souriant
Au début elle se mettait debout, mais très vite elle pleurait, on voyait bien qu'elle n'avait pas assez de forces et demandait à se qu'on la remette assise.
Elles ne s'asseoient pas encore toutes seules par contre  Huh? Huh?
Les vôtres ?

Ici, vaccin vendredi, et poussée de fièvre pour Chloé hier à la crèche. 38.7°.
Et pour moi, pourtant je n'ai pas eu de vaccin Huh?
Je ne sais pas ce que j'ai eu hier soir, mais pas bien, froid, frissons, mal partout sans avoir mal vraiment à un endroit précis, et fièvre, Wild me dit que j'étais à plus de 39°, doliprane, et après j'ai bien transpiré
Aujourd'hui c'est pas ça encore pour moi.
Mais je ne pense plus avoir de fièvre.

Astrid > Sont très beaux tes loulous

ps : je vous mettrais des photos de l'anniversaire des filles, quand j'aurais 2 minutes, et pas de fièvre  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 18 Novembre 2008 à 10:58:18 »

coucou,
Astrid, tes loulous sont de plus en plus beaux  Clin d'oeil; courage pour les gastros  ( Chloé a la diarrhée à cause des antibios, alors je compatis),
Kitty, tu as du attraper un mauvais virus ( y'en a un paquet qui traîne ces temps-ci), prends soin de toi  Bisou et mets nous vite les photos  Clin d'oeil,
Elles ne s'asseoient pas encore toutes seules par contre  Huh? Huh?
Les vôtres ?
, ben les miens ont d'abord appri à s'assoir avant de se mettre debout, du coup ils maîtrisent parfaitement et là ils commencent à tenir debout sans aide ( mais faut pas qu'ils y pensent sinon ils se rassoient aussitôt  ),
Alex, tu as raison , y'a du mou sur le fil des janviettes, on va lancer un avis de recherche : Conduche, Karen, Gaëlle, Monroe ... venez nous donner des nouvelles  Clin d'oeil,
bonne journée,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 18 Novembre 2008 à 11:49:56 »

Coucou les filles

Je viens vous donner quelques nouvelles car il est vrai que je me suis fait plutôt rare sur le forum ces derniers temps.
Manon et Jade sont en plein forme, à fond à 4 pattes dans l'appartement. Elles se tiennent debout toutes les 2 mais il n y a que Jade qui se met assise toute seule.
Manon a toujours 2 dents et Jade en a 6.
Au rendez vous chez le médecin vendredi dernier:
 Jade  8kg pour 68 cm
Manon 7,7kg pour 68 cm
Sinon j'ai eu les résultats de l'IRM dorso lombaire que j'ai passé et RAS.... mes vertiges sont certainement dus à un excès de fatigue  Huh?
Voili voilou pour les nouvelles

Avec un peu de retard bon anniversaire aux Catsounettes  Bisou Ne t'inquiete pas trop pour tes "crevettes" Kitty, les miennes aussi ont galéré à prendre du poids et cela semble aller un peu mieux. En tous cas on attend la photo de l'anniversaire  Clin d'oeil
Vraiment trop beaux tes loulous Astrid

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos aussi 

Manon (à gauche) et Jade

Jade

Manon

Jamais l'une sans l'autre...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2156 le: 18 Novembre 2008 à 16:00:36 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 19 Novembre 2008 à 10:01:42 »

merci pour mes loulous !!!

GAELLE tant mieux que ton IRM n'ait rien montré d'inquiétant au niveau de ton dos... j'espère que tes douleurs et vertiges vont vite se calmer... tes puces sont à croquer... c'est fou ce qu'elles ont l'air chipies (enfin c'est souvent le cas des petites filles, je vois ma clémence, elle le porte sur elle que c'est une coquinette) !

MAG les gastro semblent se calmer ici (baptiste nous a fait une séance de remplissages (au pluriels) de couches intensif hier soir ... mais nuit géniale et ce matin RAS ! et ta puce elle a encore combien de jours d'antibio ?

KITTY, les miens non plus ne se mettent pas assis tous seuls... ou alors quand ils sont genre sur mon lit et qu'ils ont un oreiller derrière (donc ils sont pas tout à fait couchés), ils y arrivent mais sinon ils galèrent lol... par contre maintenant ils tiennent bien assis, je suis contente... pour la position debout, le doc m'a dit que ça vient tout seul, petit à petit... donc on va voir lol...

repose toi bien Kitty, les microbes nous entourent en ce moment !

KAREN, LOUISE, CONDUCHE, MONROE z'êtes où Huh?

et VANHILLE on a pas eu de news depuis des mois... Huh?

je vous laisse, je vais profiter de la sieste de mes loustics pour ranger un peu l'appart

bisous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 19 Novembre 2008 à 15:05:52 »

je remonte le fil...

et je pars en promenade !!!!!

il fait beau et méga froid mais on a acheté des chancelières en polaires qu'on a adaptées sur notre poussette double, comme ça on peut se ballader par n'importe quel temps sans risquer de geler nos z'enfants ...

bizzzzz à plus
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 19 Novembre 2008 à 15:49:43 »

Ca m'intéresse Astrid, tu as acheté quoi comme chancelières??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: