12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:51:38
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196414 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 29 Octobre 2008 à 17:03:45 »

alex: bonne courage pour le régime...je suis à -6kilos, c'est cool mais il faut que ça continue, on peut se soutenir

volontiers, rien de tel qu'un peu de solidarité!

Aujourd'hui, la tante de mon mari nous a déposé des fromages super crémeux, du bon pain et de la charcuterie de son village, ça relève de la torture de résister mais je tiens bon (je ne vais pas craquer au 3ème jour!).

Cela fera une semaine ce soir qu'on laisse pleurer Arthur la nuit et c'est en net progrès. C'est domage car à cause du changement d'heure il se réveille à 6h mais je sens qu'on tient le bon bout. Pourvu que la prochaine poussée dentaire ne vienne pas tout perturber!

Zoé ne se reveille plus du tout depuis qu'elle a sa propre chambre.

Enfin le bout du tunnel?

Astrid, tu as bien raison de profiter

Bises

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 29 Octobre 2008 à 19:45:07 »

un photo de mes louslous 'en prison', vous avez les mêmes?

][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0206610.php][/url]
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 29 Octobre 2008 à 22:44:22 »

ils sont trop choux tes loulous!

Chez nous aussi on a une prison:

Zoé qui nous fait son petit regard malheureux:

même les chats y vont:

Journalisée

Théo né le 01/06/2003
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 02 Novembre 2008 à 13:04:32 »

C'est la desertion totale des janviettes ces jours-ci?Huh?Huh???
J'espère que vous allez toutes bien.
Mes BP ont commencé à acheter les cadeaux de Noël (et d'anniversaire) des loulous. Ils leur ont pris de supers tricycles (rouge pour Arthur et rose pour Zoé) qui commencent à partir de 10 mois avec un arceau pour les maintenir et qui finissent en tricycles classiques. Ils sont très chouettes car ils ont des petits "parasols" super mignons. Ils ont aussi pris des tentes reliées entre elles par un tunnel et plein de balles pour mettre dedans.
De mon coté, j'hésite un peu, je n'ai pas trop d'idées à part un porteur super mignon en forme de souris que j'ai vu chez Natures et découvertes. Là où j'hésite c'est que j'ai encore les porteurs de Théo, d'un autre coté, il faut bien qu'ils aient leur propres affaires.........
Vous avez des idées pour vos loulous?

Bon WE

Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 03 Novembre 2008 à 10:34:41 »

petit passage éclair les copines

ça va ??

nous on profite de ces derniers jours sans pluie et avec un peu de soleil pour mettre le nez dehors car la semaine dernière était vraiment synonyme de glandouille pour cause de temps de crotte...

ici tout va bien, les petits s'éclatent avec papa, ils sont tous mignons... quand on les pose par terre, ils reculent, en fait ils ont compris comment fonctionne le 4 pattes, mais que en marche arrière lol 

et par contre, contrairement aux vôtres, ils ne se mettent pas encore debout... pas assez de force dans les guibolles ?  Huh? , en même temps, je m'inquiète pas, ils ont l'air toniques ... demain on va chez le doc pour la visite du dixième mois (en retard car le doc était pas là la semaine dernière lol)

je vous fais de gros biz et je vous dis à plus tard, on part en courses tous les quatre

bizzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 03 Novembre 2008 à 12:20:56 »

Astrid : Chloé ne se met pas debout non plus. Fanny oui d'elle même. Chloé elle commence seulement à se mettre quand elle est sur nos genoux.

Wild a repris le boulot aujourd'hui
Nous sommes donc tous les deux à 80% à partir de cette semaine.
La crèche ça se passe beaucoup beaucoup mieux !!! Vendredi dernier elles ont enfin accepté le bib !!!
Première grosse journée pour toutes les deux, je les ai déposées ce matin, ça pleurait évidemment

J'ai hâte d'aller chez le pédiatre, un petit moment qu'on n'y est pas allé, elles vont faire 1 an dans 11 jours 
Gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 03 Novembre 2008 à 13:53:30 »

bonne reprise à Wild  Clin d'oeil, et super si l'adaptation des catsounettes c'est bien finie  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 03 Novembre 2008 à 14:00:16 »

oh la la ça passe vite, déjà 1 an pour tes pépettes j'en reviens pas...
Alex : pour le moment, aucune idée pour les cadeaux sauf peut être un tapis en mousse pour remplacer la couette de jeu dans le salon  Tire la langue

Chez nous ça va à peu près. Dimitri est en train de percer les 2 dents du haut donc de nouveau érythème et glaires (c'est fout comme on relativise quand on prend l'habitude Tire la langue). le pauvre biquet, il les fait 2 par 2.
Arthur RAS : il se met aussi debout maintenant.
Tous les 2 se mettent debout dans leur lit et n'arrêtent pas de faire les co** 
Les siestes ont nettement diminué : 30 min le matin, 1h en début d'aprem, 30 min en fin d'aprem. Ils touchent à tout et crapahutent de partout : ils m'ont tué vendredi  Roulement des yeux
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 03 Novembre 2008 à 14:28:13 »

De mon coté, j'hésite un peu, je n'ai pas trop d'idées à part un porteur super mignon en forme de souris que j'ai vu chez Natures et découvertes. Là où j'hésite c'est que j'ai encore les porteurs de Théo, d'un autre coté, il faut bien qu'ils aient leur propres affaires.........
Vous avez des idées pour vos loulous,
, des idées j'en ai un paquet ( sans pile de préfèrence et pas de petites pièces) : des toupies pour bébés, les porteurs incontournables ( mais ils utiliseront ceux des grands aussi), des jeux de constructions ( Louis adorent donc il leur montrera  Cool), des instruments de musique, des livres, des CD ...
un petit aperçu : , , ,
je sais, ils ont déjà pas mal de jouet, il nous reste juste à compléter  Clin d'oeil, sinon pensez également à acheter des structures de rangement ( ils en font des superbes à Ik**),
voilou, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 04 Novembre 2008 à 13:52:49 »

Merci pour les idées Magali!
Je conserve l'idées des instruments de musique et des gros légos

Chez nous, ça y est, notre Arthur s'aventure enfin à marcher à 4 pattes! Mais 2 pas par 2 pas, faudrait surtout pas trop se fatiguer!

De son coté, Zoé m'a dit 4 fois "maman" (très distinctement pas ma-ma-ma-ma) en venant vers moi à 4 pattes. Sans vouloir me faire de film, je pense que c'est bien a moi qu'elle s'adressait et qu'elle savait très bien ce qu'elle disait! Mon mari est dégouté qu'elle ait pas dit "papa" en premier!

Les nuits continuent à être sans réveil, c'est le top! Je revis!

Bises à toutes

Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 06 Novembre 2008 à 21:09:43 »

coucou,
alors aujourd'hui c'est une super journée de mer** ( chez nous en tout cas):
j'arrive au boulot ma collègue est absente donc je dois la remplacer ( mais bien sûr personne ne fait mon boulot en attendant),
je reviens de déjeuner, message de Xav "Louis s'est ouvert la langue à l'école"  Pleurs donc il a été aux urgences, ils lui ont fait 2 points (sans délicatesses bien sûr), Xav l'a récupéré là-bas et depuis il n'a rien voulu avaler ( j'espère que demain ça ira bcp mieux  Pleurs ),
ensuite j'essaye quand même de bosser un peu, mon ordi fait des siennes,total j'ai rien fichu,
je vais chercher Thibaud et Chloé à la crèche, bilan petits appétits et nez pleins ( Thibaud est sous antibio depuis mardi soir et fait de la fièvre aussi), y'en a marre de ces rhino pourries  , Thibaud ne veux même plus téter ( le sein comme le bib  Pleurs),
voilà c'était mon ras le bol de cette journée et j'espère que demain sera vraiment meilleur,
et donner des nouvelles les filles ( bien mieux que les miennes bien sûr),
gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 06 Novembre 2008 à 21:20:08 »

Et bien, c'est vaiment ce qui s'appelle une journée pourrie Mag...
Courage et ondes ++ pour Louis et Thibault.

Ici tout va bien, les filles ont très bien dormi la nuit précédente. On a eu la première semaine à la crèche (lundi à mercredi), nickel sauf mercredi Chloé qui a refusé le bib de 16h....mais aujourd'hui elle a aussi refusé le sein l'aprem à la maison, je me dis qu'elle doit être calée avec la compote, mais bon le lait c'est quand même important....j'espère que ce n'est qu'une passade.
Fanny continue de plus en plus à se lever Sourire
Journée avec Maman aujourd'hui (je suis officiellement à 80%), et je dois dire que j'ai super apprécié, moi qui avait été "forcée" de prendre le 80%, je ne le regrette pas pour le moment Sourire
Demain journée avec Papa. Puis week-end de 4 jours, on va profiter tout plein, et même peut être refiler les filles pour la première fois à quelqu'un pour plusieurs heures (à mes parents en l'occurence) pour profiter d'être deux, depuis le temsp ! Sourire

Semaine prochaine sera courte, puisque je travaille mercredi et vendredi !
A part ça au boulot, du boulot par dessus la tête...et encore c'est pas la période fiscale encore...

Ici on continue à sortir les dents, 6 pour Fanny (3 en bas, 3 en haut), 5 pour Chloé (les autres sont pas loin).
La semaine prochaine pédiatre, ça fait un bail, j'ai hâte de connaître leurs poids et tailles.

Pis la semaine prochaine, leur premier anniversaire !!!!
Y a un an, je passais ma dernière semaine de femme enceinte et je ne le savais même pas !!

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 07 Novembre 2008 à 09:40:37 »

merci Kitty  Bisou et tes bonnes nouvelles me font plaisir  Clin d'oeil,
je gardes Louis et les petits à la maison; Louis va un peu mieux ( il a bu du lait et a mangé de la compote ce matin) et les petits n'arrêtent pas de tousser ( j'espère qu'ils vont mieux manger ce midi), Thyfaine est à l'école mais évidemment elle ne voulait pas y aller  ,
bon j'ai peu le morale en berne, j'attends des jours meilleurs, patience, patience  Pleurs,
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2128 le: 08 Novembre 2008 à 11:13:43 »

je gardes Louis et les petits à la maison; Louis va un peu mieux ( il a bu du lait et a mangé de la compote ce matin) et les petits n'arrêtent pas de tousser ( j'espère qu'ils vont mieux manger ce midi), Thyfaine est à l'école mais évidemment elle ne voulait pas y aller  ,
bon j'ai peu le morale en berne, j'attends des jours meilleurs, patience, patience  Pleurs,
bonne journée, biz à plus
... Courage Magali, c'est la sale période avec tous ces rhumes  ... ici aussi c'est la même chanson... du coup les nuits sont perturbées et ils se réveillent l'un, l'autre...
J'ai d'ailleurs démarré la journée avec un mal de crâne... là, ça va mieux...
Ca me fait peur tout ça car je reprends le travail en Janvier... Un jour à la fois  Tire la langue...
 Bisou au p'tit Loulou et à ses frère et soeurs  ...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 08 Novembre 2008 à 12:16:40 »

coucou les janviettes

comment allez vous Huh?

une grosse cargaison de pensées positives pour MAGALI et sa petite tribu ... c'est un peu une cumulation de crottes diverses et variées et c'est normal que le moral soit un peu en berne... mais ça va revenir vite...

KITTY elle est sympa votre organisation à 80 %, ça permet aux catsounettes de profiter de papa et maman !!

GLUPS, courage pour les rhumes

ALEX, ici aussi ils disent MAMAN (enfin MAM MAM) mais je me demande si c'est pour moi ou pour la bouffe 

JULIA ils ont l'air plein de vie tes petits bébés !!!

ici ça va, on profite de ce week end plein de soleil... dès lundi mon homme reprend le taf... moins drôle car vu qu'il part tôt le matin et qu'il rentre vers 19h le soir, à part pour les repas et le coucher des petits, il va pas en profiter trop... en priant pour qu'ils ne lui trouvent pas des missions à la con dans les prochaines semaines (genre vigipirate ou autres joyeusetés lol...)... on verra

gros bisous tout le monde

bye Bisou
« Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 12:20:34 par Astrid 73 » Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: