12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:18:11
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196392 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 21 Octobre 2008 à 21:21:18 »

bon ben je crois qu'on venait toutes lire le scoop du retour, c'est râté  Tire la langue
Astriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, on veut la suite du feuilleton 

sinon ici, 4 réveils cette nuit (au lieu de 6, le surpyjama y est peut être pour quelque chose) mais 2 réveils d'Arthur (ce gros malin décide de faire popo à 2h du matin et que ça le gêne  ) ... j'avoue avoir un peu de mal à être une mère rassurante avec ce manque de sommeil et pis en plus, ça me saoule

Alex : de mémoire, il me semble que tu faisais des malaises un peu plus importants que mes étourdissements et chutes de tension...ils n'ont rien trouvé, que t'as dit ton médecin ?

Petite question : le soir les zozos mangent 240 ml de bibi + 3 cuil café de farine et 70g de légumes. Arthur a l'air d'avoir encore faim (ça dure 1 min après il se calme), vous augmenteriez les doses ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2086 le: 21 Octobre 2008 à 22:27:14 »

Petite question : le soir les zozos mangent 240 ml de bibi + 3 cuil café de farine et 70g de légumes. Arthur a l'air d'avoir encore faim (ça dure 1 min après il se calme), vous augmenteriez les doses ?

... essaies... tu ne risques rien ! (au contraire, peut-être qu'il dormira un peu mieux ce filou  Clin d'oeil ...)...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 22 Octobre 2008 à 09:45:25 »

ben ils ont surtout l'age de  faire un repas solide le soir..
ici c'est 200 g de légumes genre purée un peu plus liquide que le midi, et 180 ml de lait

dodo de 8h15 à 7h30.....
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 22 Octobre 2008 à 09:48:30 »

alors nouvelles activité ici : les percussions...

ils adorent!!

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 22 Octobre 2008 à 10:25:32 »

coucou !!!!!!!!! ça y est j'suis là ...

raaaaaaaaaaaa comme c'est génial de retrouver son homme après tous ces mois........ Bisou Bisou

pour les retrouvailles, en fait, je suis allée le chercher à la gare lundi à 13h, j'attendais à coté de la voiture (il faisait moche j'ai laissé les petiots dans la voiture), et là j'l'ai vu arriver au loin , j'ai couru vers lui, c'était trop émouvant de se revoir et d'enfin pouvoir être dans ses bras ....

on est vite allé à la voiture , quand les petits l'ont vu  leurs visages se sont éclairés d'un magnifique sourire, c'était vraiment top qu'ils le "reconnaissent" immédiatement comme ça... depuis ils n'ont d'yeux que pour lui, aucun mouvement de recul, ni rien, et papa s'occupe très bien d'eux... c'est clair que par contre, il a halluciné de voir combien ils ont grandi ces derniers mois...

donc on prend un petit rythme très cool, il est en congés jusqu'au 9 novembre et reprend le 10, donc on va pouvoir profiter de notre petite famille presque trois semaines...

voilà pour les news...

merci encore d'avoir pensé à moi... z'êtes trop adorables...

je vous laisse pour le moment, à plus tard !!!

PS : géniales les photos de tes p'tits musicos conduche !!! lol
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 22 Octobre 2008 à 11:42:32 »

merci Astrid d'avoir pris le temps de venir satisfaire notre curiosité!
Il n'est en vacances que jusqu'au 9 novembre? je pensais que c'était comme pour les marins qui récupère une partie des jours passés en mer et qu'il serait à la maison au moins un mois ou deux....
Pas cool l'armée!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 22 Octobre 2008 à 13:21:09 »

et oui... uniquement  trois semaines de vacances, c'est vrai que ça fait pas lourd après 4 mois et demi passés en afrique... mais bon, on se dit que c'est mieux que rien, et puis on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de semaines de missions d'ici la fin de l'année... on verra !

bon aprèm tout le monde...on va profiter d'un peu de calme pendant la sieste des loulous ...  Clin d'oeil
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 22 Octobre 2008 à 13:36:56 »

c'est trop bô, j'en ai les larmes aux yeux à vous imaginer sur le quai de la gare  Souriant profitez à fond de ces 3 semaines !!!

Conduche : tes petits percussionnistes sont magnifiques ! (la photo d'Emma est géniale, elle a l'air super concentrée). T'as raison pour le repas du soir, je vais diminuer un peu le bib et augmenter les légumes, j'y avais pas pensé  Tire la langue. Ce doit être les nuits plus courtes qui ralentissent la marche de mon cerveau . Tu mets un peu de farine dans le bibi ou pas ?

Ici aussi on a quand même dodo de 8h30 à 7h (bon ok, ils parlent dans leur lit à partir de 6h45  Clin d'oeil)
Un seul réveil cette nuit, les terreurs ont l'air de passer doucement Tire la langue. J'ose pas le remettre dans une turbulette pour le moment, trop peur que ça recommence. Je vais découdre les manches pour qu'il ait moins chaud.
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 22 Octobre 2008 à 14:54:51 »

on pas de farine ici car ils tournent déjà au lait épaissi à la farine de caroube (nutrilon ar) donc si j'ajoute une cuiller de farine, c'est au burin qu'il faudra nettoyer les bibs!!

marrant
chez nous c'est l'inverse, ils dorment mal sans turbulette!
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 22 Octobre 2008 à 20:41:41 »

coucou

journée passée ultra vite... dieu que ça fait du bien de partager les changes, les bains, et autres joyeusetés lol... en plus mon homme est scotché aux loulous, c'est génial de les voir tous les trois...

cet aprèm shopping pour des vestes pour les petitous, sous une pluie diluvienne, pas top...

ce soir les voilà couchés, et comme des feignasses on a commandé des pizzas qu'on va manger devant un p'tit dvd...

JULIA c'est tant mieux que les terreurs passent, ici j'ai pas ce genre de soucis heureusement

CONDUCHE, c'est rigolo, moi c'est comme chez toi, s'ils n'ont pas leur turbulettes, ils font n'importequoi et ne dorment pas bien...

les autres Janviettes and co, de gros bisous à tout le monde, en espérant que tout aille bien

bye !!!
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2095 le: 22 Octobre 2008 à 23:07:35 »

Emouvant les retrouvailles Astrid  Pleurs Clin d'oeil...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 23 Octobre 2008 à 08:15:06 »

Très émouvant ! Ca devait être beau à voir Bisou

Ici les filles sont affreuses en ce moment, à la crèche ça ne se passe pas du tout bien !
Elles mangent.....RIEN c'est simple
Elles pleurent du début à la fin....

Elles pleurent toute la journée et toute la nuit autrement avec nous, elles sont en pleines poussées dentaires, leurs gencives sont enflées à mort, on voit plein de dents en transparence...
On dort pas de la nuit quasi, on est claqués...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 23 Octobre 2008 à 11:08:13 »

coucou,
pendant que tes loulous agitaient les maracas, tu dansais la salsa Conduche  , ils sont doués dis-donc  Tire la langue,
Kitty, depuis quand a-tu mis tes minettes à la crêche ?, j'ai eu le même soucis que toi : Chloé n'a plus voulu manger pdt 3-4 jours( puis c'est revenu  Clin d'oeil) et les poussées dentaires ont coïncidé avec l'adaptation ( donc nez encombrés, nuit agitées... pdt 3-4 jours), maintenant ça va mieux mais Chloé reste craintive ( et comédienne  ) dès qu'une nouvelle auxiliaire débarque dans la section elle a la trouille... courage  Bisou
bonne journée à toutes et tous,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 23 Octobre 2008 à 11:20:51 »

Elles ont commencé un peu semaine dernière.

1/2 heure avec papa ; nickel
1/2 heure toutes seules, Fanny a un peu pleuré.
1h toute seule : Fanny a un peu pleuré car elle s'est faite gronder parce que c'est une voleuse

Cette semaine, mardi aprem pour le goûté : 1h30, rien mangé, pleuré, que pleuré
Idem hier....
J'espère que cet aprem ce sera autre chose.

Et oui, il y a des poussées dentaires, et oui les nuits sont pourries, elles ne dorment pas....et nous non plus, ça pleure....on donne du doliprane, mais vivement que ces dents sortent.

Le truc c'est que dès le 3 novembre, elles y seront toute la journée. Comment on va faire si elles ne mangent rien Huh?
Je leur avais dis que ça n'irait pas rapidement pour l'intégration....fallait s'y prendre plus tôt...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 23 Octobre 2008 à 11:46:31 »

Le truc c'est que dès le 3 novembre, elles y seront toute la journée. Comment on va faire si elles ne mangent rien Huh?
, d'ici là tu vas pouvoir les mettre au moins 2-3 journées entières sans vous, et si elles ne mangent pas solide peut-être qu'elles voudront bien prendre un peu le bib à la place ( Chloé a fait çà le temps que ça revienne), surtout restez zen ( dur dur quand on a pas assez dormi  ) et patient  Cool,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: