Bon ben à cette heure ci, j'espère que the warrior is back

Astrid, j'ai pensé à toi toute la journée et je t'admire aussi énormément, je ne sais pas si j'aurais réussi. Enormes bises à toi, à ton petit mari et à tes loulous. Profitez en bien tous les 2 et viens nous voir de temps en temps quand même

Sinon comme vous, nuit terrible, 6 réveils nocturnes pour Dimitri que je devais contenir pour le calmer

. En +, il ne veut que moi et hurle quand c'est mon zhom qui y va (la pôvre il est tout mal de pas pouvoir me relayer). J'ai acheté un surpyjama aujourd'hui en espérant qu'il y aura moins de réveils (je le retrouve à chaque fois à 4 pattes tout coincé dans sa turbulette).
Je pense que ma tension était faiblarde car j'étais à la limite du malaise à 2-3 reprises... donc gros dodo ce soir. J'ai annulé le yoga, je me sentais pas du tout d'y aller

Monroe : bon courage pour la varicelle, ça doit être bien chia**. J'espère qu'ils ne se grattent pas trop

Magali : moi j'ai rdv vendredi chez l'ostéo, on pense toutes les 2 aux médecines douces

Pour finir, je vous dédis mon 500ème message qui me vaut l'honneur de passer pilier

Merci pour tout, vos conseils qui me permettent chaque jour de grandir en tant que mère et donc aussi de la part de mes titous qui ont une maman pas trop stressée grâce à vous

J'ajouterais que mon zhom commence parfois à me dire "qu'est ce qu'elles en disent tes copines du forum" ce qui vaut une vraie reconnaissance !!!