13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 11:24:16
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196566 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 13 Octobre 2008 à 22:08:07 »

coucou moi les filles ba monsieur matéo 4 pattes à gogo, je me met debout in my bed, je fais le tour du canapé et de la table biensur et quan dje donne à manger a son frère il s'accroche à la chaise haute en essayant de me faire comprendre et moi miam miam 

louka tjrs assis, bouge tres peu et pourtant il a envi quand il voit son frère il essai et met ses 2 mains en avant mais ose rarement se lancer ou sinon je retrouve sur le ventre et la ça hurleeeeeeeeeeeee

voici quelques photos :

bon allez j'arrete là     

bonne nuit
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2026 le: 13 Octobre 2008 à 22:08:57 »

Glups, tu as retiré ton avatar"chapi chapeau"  Roulement des yeux, j'adore et la musique du générique est top je trouve  Tire la langue ( une vraie gamine  ),
... moi aussi j'aime bien...  ...
Du coup j'ai remis mon avatar  Clin d'oeil

Ici aussi ça "babille"...
Visite du 9ème mois ce jour :

Jules pèse 9.080 kgs pour 74 cms
Tom pèse 9.160 kgs pour 74.5 cms... Pas de soucis  Tire la langue (et encore Tom a perdu un peu de poids !!  Tire la langue)...

Pas d'inquiètude pour le reste, mais ils sont plus "longs" côté psychomoteur... (ils sont nés avec un peu d'avance alors...)
Doucement mais sûrement !! Clin d'oeil
BizS
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 13 Octobre 2008 à 22:11:41 »

coucou très rapide avant dodo
alors chez nous : Dimitri marche à 4 pattes, s'assied et se lève (maintenant il pleure assis dans son lit  ) et fait bouboubou.
Arthur: 4 pattes aussi, s'assied rarement et se lève en tirant sur ses bras (il s'éclate dans son lit  ) par contre il fait dodo, dada, papa, mama...
1er WE depuis longtemps sans vomito ni diarrhées  Souriant par contre rebelotte avec rhume et érythème fessier.

les siestes à la crèche sont catastrophiques donc je récupère mes loulous tout fatigués et je n'arrive pas à les remettre dans un rythme de sieste le we : ils n'ont dormi que 30 min le matin et pareil l'après midi pendant ces 3 jours  . Ce matin, elles les ont pas couché car ils jouaient bien et qu'ils n'ont pas montré de signes de fatigue  Je leur ai dit que je les couchais quand même vers 10h et qu'en général au bout de 2 min y'a plus personne "oui mais on peut pas se permettre car y'a les copains qui dorment" M'en fous moi des copains  Tire la langue Et quand j'ai demandé comment c'était passé le repas de midi : "très bien, ils ont pris leur bib à 11h, ont dormi 1h et ont mangé tous leurs légumes après"............. je sais même plus quoi répondre. J'ai l'impression que plus ça va aller, et plus on va en chier le WE. Elles sont sympa mais ne font rien de ce que je leur dit et ça me gave. je crois que je vais tout leur écrire sur une feuille 
Karen et Mag c'est pareil pour vous ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 13 Octobre 2008 à 22:17:14 »

Désolée fausse manip !!
Monroe : trop bô tes bibous !!! t'as trouvé où ton tapis pour les bébés, il a l'air plutôt grand.
Astrid : comment vont tes titous ? c'est quoi ton programme de la semaine J-6 !!!
Glups : t'as pas des photos de tes bibous ?
Gaelle : t'as raison, c'est un gros anesthésiste de mer**. J'espère que tout ira bien.
Alex : chez nous aussi ils font semblant de tousser et se courent après à 4 pattes, trop drôle 
allez bonne nuit
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 13 Octobre 2008 à 22:19:07 »

julia : je l'aie trouver chez picwic c'est des gros puzzles 2m/2m au prix de 39.99 ? un truc comme ça 40?  on va arrondi aux centimes près 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 13 Octobre 2008 à 22:25:38 »

Ici niveau babillage, on a du "papa, mama"
Mais elles le disent dans le vide, elles ne savent pas que c'est nous Clin d'oeil

Elles s'asseoient pas d'elles mêmes. Fanny ça ne l'intéresse pas la position assise, elle repasse illico en position plat ventre pour ramper.
Chloé aime beaucoup rester assise Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 13 Octobre 2008 à 22:28:47 »

niveau babillage : matéo il y va  on dirait qu'il parle chinois  Huh? il me fait rire des fois lui aussi "dada, baba, papa, meumeu ...."

louka rien du tout à part des sons euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheuhhhhhhhhhhhhhhhhh

matéo fait du 4 pattes et se met assis direct de lui meme*
louka depuis aujourd hui c'est dans le lit mais je pense que comme il est surelevé donc il passe de couché à assis

bonne nuit
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 13 Octobre 2008 à 22:49:29 »

Ici, 4 pattes à gogos, debouts avec appui, et ils montent les marches ( à 4 pattes), Thibaud fait baba, papa, mama, et bouh ( il essaye de répéter boum  ) et Chloé a dit maman  en me regardant 1 ou 2 fois sinon elle pousse des cris et des grognements ( commence juste à dire baba ...),

Karen et Mag c'est pareil pour vous ?
, les auxiliaires de la crêche sont très sympas mais ne les couchent pas à heure fixe et ils ne dorment pas bcp là-bas ( 1h30 max en tout dans la journée  ) alors qu'à la maison ils dorment facile 3-4 heures en tout  , mais je pense qu'ils commencent juste à prendre leur marque à la crêche donc ça devrait aller mieux d'ici à 1 mois maximum,
bonne nuit et biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 14 Octobre 2008 à 13:34:23 »

nous aussi les papa mama sont dans le vide...

j'ai pu rediscuté avec une auxiliaire de la crèche ce matin qui m'a dit "effectivement hier c'était du n'importe quoi" ouf, ça va mieux et effectivement, y'en a encore pour 1 mois avant qu'ils soient bien calés.

nuit horrible : ils se sont réveillés l'un après l'autre jusqu'à 1h du mat et bib de 120 ml pour Arthur à 1h donc j'ai la tête dans le saut !! 

bon je retourne au boulot, bises à vous et bon aprem !!
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 15 Octobre 2008 à 10:51:05 »

salut les janviettes
je vois que le sujet principal c'est les jujus malades et même les mamans
Ici, la diahrrée fait le tour de la maison, un coup l'un, un coup l'autre  heureusement elle n'est pas forte mais on essai de se soigner. Les nez qui coulent, ça ne change pas.
Krystal a sa dent du haut qui a commencé à percer. Lukan toujours rien en vue.
Ils sont tous les 2 debout, ils marchent en se tenant à la table, au lit, au canapé etc..., tous les 2 à quattre-pattes. Lukan quand on lui tend les mains, il les aggripent et se met à marcher, il aime ça mais pas ça soeur, elle se remet sur ses fesses et hop à quattre-pattes.
Maintenant, je les promène beaucoup dans les trotteurs-pousseurs (les petites voitures), ils adorent ça.
sinon la crèche se passe très bien, ils se sont bien adaptés, ils mangent bien. Les siestes, ça dépend. Desfois ils dorment beaucoup mais souvent se sont des micros siestes.

Je trouve qu'ils communiquent de plus en plus entre eux, ils se touchent, ils se parlent. C'est trop mignon.

Des photos de hier soir dans le bain.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 16 Octobre 2008 à 11:08:37 »

salut,

ahhhhh ils font la sieste tous les deux ça me fait tellement bizarre d'être 'tranquille' que e ne sais plus quoi faire (ça fait plusieurs jours que les siestes sont un peu bizarre et qu'ils preferent se mettre debout dans leur lit que dormir.

depuis le début de la semaine ils disent mama (surtout pour m'appeller quand ils veulent sortir de leur lit ou leur parc d'ailleurs)

ils ne sont plus interessé dans leur jouets et tous qu'il veut faire c'est de se mettre debout ou grimper sur moi

tya a hurlé l'autre soir quand son papa lui a donné son diner....eh oui en est en pleine crise 'peur de la separation avec la maman'

c'est très fatigant

Citation
Maintenant, je les promène beaucoup dans les trotteurs-pousseurs (les petites voitures),
c'est facile à pousser les deux au même temps? ma bm m'aproposer de les acheté un chacun pour noêl mais une copine m'a dit que c'était trop tôt???

j'hésite à achéter une table d'eveil car comme ils adorent être debout je me dis que ils s'amuseront avec ça...vous en avez un???

à plus,
louise
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 16 Octobre 2008 à 11:10:08 »

euh t'es sure que tes jujus ont pas 1 an Karen..!! ils sont grands et déjà fortiches!!
BRAVO!!

merci pour ces photos aussi Glups!!
ils se resemblent bcp les tiens ( RALC....)
ici ça va

5 dents pour Emma, 4 pattes, s'assied seule, papote et danse
0 dents pour Armand, passe de longues secondes sur le ventre mais a horreur de ça, ne rampe pas,aime bien le youpala par contre, mais pas maman donc no youpala...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 16 Octobre 2008 à 11:27:26 »

tres belles photos les filles vive les bébés des janviettes 

matéo; 5 dents, debout dans son lit, et commence à se lacher de la table au canapé j'aime pas ça je flippe, 4 pattes à gogo tjrs et une vrai piplette
louka; 5dents, assis dans son lit, ne rampe pas, se met sur le ventre mais n'aime pas non plu squand ça dure plus de 2 min 
dimanche on leurs a acheter un  pousseur et matéo aime bien il commence a se mettre debout et a avancer un peu vite mais il va trouver son rythme.

d'ailleur les trotteur pousseur comme parle Karen c'est a partir de 9mois donc pas de pbm pour les notres

voilà biz

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 16 Octobre 2008 à 11:33:21 »

coucou,
Karen, tjs aussi beau gosse ton petit Lévïn ( Krystal et Lukan ne sont pas en reste bien sûr  Clin d'oeil),
Glups, ils sont à croquer tes loupiots mais ils manquent Louis sur les photos ( s' il est comme le mien, je comprends que tu es du mal à avoir des photos de lui  Tire la langue),
Astrid, ton petit mari est déjà rentré ou tu te prépare intensément  Huh? j'opte pour la 1er option ( éh oui je suis optimiste  ), gros  Bisou,
Loopy, les trotteurs-pousseurs c'est une bonne idée pour noël et je ne pense pas que c'est trop tôt ( comme ça ils prennent le temps de faire connaissance avec l'objet  Clin d'oeil),
Conduche, fais-tu tjs ton petit footing ? j'aime pas le youpala également donc ils font sans  ,
bonne journée,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 16 Octobre 2008 à 11:36:44 »

non astrid son mari rentre dimanche et oui le retour a été repousser mais J-3

un gros bisous pour elle
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: