coucou
CONDUCHE, il a l'air sympa ton robot... moi je fais avec un autocuiseur pour les légumes (pareil que toi, j'en fait des bonnes quantité, comme ça je suis tranquille deux jours au moins, pour la soupe du soir parfois plus...)... et je mixe avec un mixer "plongeant", et pour la viande poisson, je mixe avec un mini hachoir (un vieux truc de ma mère, très vieux, tout p'tit et très efficace ! )
MONROE, pas cool que la fièvre ne baisse pas... le conseil du docteur alterner toutes les 4 heures environ Advil en pipette et doliprane en suppo... ça a bien marché pour clémence et baptiste, mais j'ai quand même flippé quand le thermomètre est monté à 40...
cette nuit ils ont mieux dormi, beaucoup toussé mais sans que ça les réveille trop ... ce matin petite sieste, à midi mieux mangé, et là je les ai mis au lit...
les yeux ça coule toujours, le nez aussi, mais ils semblent mieux respirer tout de même... et la fièvre est enfin tombée pour tous les deux...
ralala, ils en verront d'autres c'est sûr, mais c'est dur dur pour les parents de voir les petits bouts "nazebrok"... et les miens me font rire, même avec leurs p'tits yeux tous fatigués, leur nez qui coule, et l'air épuisé, ils me font des risettes et des mimiques de canailles, trop fort...

on a pu faire un web cam avec papa après le repas de midi et avant la sieste... ça a fait du bien à tout le monde... dur dur de se dire qu'on aurait dû se retrouver dans trois jours et qu'au lieu de cela il faut encore attendre une semaine (et un jour lol)... mais bon, ça finira bientôt tout cela
plein de bisous (sans microbes je précise) à tout le monde et bon week end