13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 04:48:26
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196538 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 11 Octobre 2008 à 11:28:50 »

coucou

astrid : courage plus que quelques jours ensuite ton mari rentre et va t'aider et prendre un peu le relais, tu vas pouvoir prendre soin de toi !

moi pareil pour les crobesssssss, j'attend sos medecin pour ma puce elle à 39.5 depuis hier soir et la elle dort ......

bon samedi
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 11 Octobre 2008 à 13:54:13 »

coucou

CONDUCHE, il a l'air sympa ton robot... moi je fais avec un autocuiseur pour les légumes (pareil que toi, j'en fait des bonnes quantité, comme ça je suis tranquille deux jours au moins, pour la soupe du soir parfois plus...)... et je mixe avec un mixer "plongeant", et pour la viande poisson, je mixe avec un mini hachoir (un vieux truc de ma mère, très vieux, tout p'tit et très efficace ! )

MONROE, pas cool que la fièvre ne baisse pas... le conseil du docteur alterner toutes les 4 heures environ Advil en pipette et doliprane en suppo... ça a bien marché pour clémence et baptiste, mais j'ai quand même flippé quand le thermomètre est monté à 40...

cette nuit ils ont mieux dormi, beaucoup toussé mais sans que ça les réveille trop ... ce matin petite sieste, à midi mieux mangé, et là je les ai mis au lit...

les yeux ça coule toujours, le nez aussi, mais ils semblent mieux respirer tout de même... et la fièvre est enfin tombée pour tous les deux...

ralala, ils en verront d'autres c'est sûr, mais c'est dur dur pour les parents de voir les petits bouts "nazebrok"... et les miens me font rire, même avec leurs p'tits yeux tous fatigués, leur nez qui coule, et l'air épuisé, ils me font des risettes et des mimiques de canailles, trop fort... 

on a pu faire un web cam avec papa après le repas de midi et avant la sieste... ça a fait du bien à tout le monde... dur dur de se dire qu'on aurait dû se retrouver dans trois jours et qu'au lieu de cela il faut encore attendre une semaine (et un jour lol)... mais bon, ça finira bientôt tout cela

plein de bisous (sans microbes je précise) à tout le monde et bon week end
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 11 Octobre 2008 à 14:04:27 »

Bisous aussi!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 11 Octobre 2008 à 16:26:20 »

Effectivement, il a l'air cool ton robot Conduche : rien à voir avec le truc de ma grand mère et je comprends pourquoi je mixe par aussi lisse  Roulement des yeux on verra quand le babycoo* deviendra trop petit.

Astrid et Monroe : gros bisous à vous et bon courage pour vos enfants malades  Bisou Pour le trophires, j'ai demandé au pharmacien : c'est plutôt 1 le soir pendant 3 jours en cas de rhume (les doses d'avant étaient celles données par le doc quand on était limite bronchite  )

Les Cat's : chez nous aussi ça se met debout dans le lit et ils sont supers fiers  Tire la langue

Chez nous ça va pas trop mal. C'est au tour de Dimitri d'avoir un rhume et de tousser. Donc serum phy et un petit suppo ce soir. Il dort mieux la nuit mais les siestes sont toujours cata, pour tous les 2 mais bon, ils font des nuits de 11h alors c'est peut être ça...
Voilà bon week à vous et gros bisous !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #2014 le: 11 Octobre 2008 à 19:50:56 »

kikou les filles bon je me mele car les miens sont de janvier mais (2006) bon toujours et il que c etais pour moi un sale mois meme une sale saison car il etais deja fragile alors avec ce froid de canard j avais toujours peur qu il soit malade avec leur petit poid on etais pas a l abri en cette periode de gastro et tous 
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2015 le: 11 Octobre 2008 à 22:31:47 »

les gouttes pour le nez :
pyvalone 1%
sur ordonnance mais quand les jujus ou Romane sont malades, j'ne fais marquer sur chaque ordonnance au moins j'en ai d'avance
Conduche, peux-tu me dire si le pivalone que tu utilises est un spray nasal ou un autre conditionnement sous forme de gouttes ? Merci  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 11 Octobre 2008 à 22:45:09 »

spray nasal...

à ton service..!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2017 le: 12 Octobre 2008 à 10:20:55 »

spray nasal...
à ton service..!!

Merci 
Bientôt le jour J Astrid  Clin d'oeil... je crois qu'on va plus beaucoup te voir  Clin d'oeil...
Bon Dimanche les janviettes !

Une févriette... un peu janviette  Clin d'oeil...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 12 Octobre 2008 à 10:27:14 »

oui bientôt le jour J... et c'est possible qu'en effet je déserte le pc pendant les jours de congés de mon mari... dire qu'il aurait pu être là dans deux jours et qu'il faut encore en attendre sept.... bon je sais bien que c'est pas la fin du monde, mais à ce stade chaque jour est une épreuve de plus...

en tous cas merci GLUPS...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 13 Octobre 2008 à 18:42:47 »

Petit coucou rapide!
ici ça va pas trop mal à part les dents d'Arthur qui nous font passer des nuits pas top. Le rythme aussi c'est dur dur à suivre mais bon à par ça tout est OK!

Côté évolution, les deux font au revoir avec la main du coup Zoé dit aurevoir à tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas!).
Hier grosse rigolade, Théo faisait semblant de tousser alors Zoé faisait pareil!
Zoé cavale partout à 4 pattes ou en se tennant debout.
Arthur est toujours un peu plus à la bourre qu'elle mais rien d'inquiétant!
Si on fait un petit récap, lesquels de vos loulous ne se lévent pas tout seul ni ne marche à 4 pattes? (pas le temps de tout lire)
Merci pour vos réponses!

Astrid, bon courage pour la dernière ligne droite!

Bisous

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 13 Octobre 2008 à 19:18:47 »

coucou,
je vois que tu gères plutôt bien Alex  Cool, c'est sûr on ne s'ennuie pas avec les enfants ,
Chloé est trop mignonne avec Thibaud, elle va lui faire des bisous câlins dès qu'elle le voit et tout à l'heure ils se couraient l'un après l'autre à 4 pattes et rigolaient  ,
décidément Astrid ils font tout pour mettre tes nerfs à rude épreuve  , heureusement le temps passe quand même assez vite  Tire la langue, courage et gros  Bisou,
Glups, tu as retiré ton avatar"chapi chapeau"  Roulement des yeux, j'adore et la musique du générique est top je trouve  Tire la langue ( une vraie gamine  ),
bonne soirée aux janviettes et  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 13 Octobre 2008 à 20:25:02 »

Alex > Ici, Fanny se lève mais pas tout le temps, mais elle sait le faire. Chloé n'essaie même pas.
Et ici c'est pas du 4 pattes, elles rampent depuis 3 mois voilà.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 13 Octobre 2008 à 20:36:30 »

MAG, oui comme tu dis, ça va passer vite mais c'est vrai que ça fait un peu mal de se dire qu'il devait rentrer demain mais qu'il faut finalement attendre encore jusqu'à dimanche... enfin ça va passer vite, bisous à toi et à tes adorables loulous (ça doit être trop beau de les voir se caliner et se courir après)

ALEX, ici aucun des deux ne se met debout, ni de fait de quatre pattes ... ils se déplacent en se retournant, c'est pas vraiment du "rampage"... par contre ils commencent à mieux tenir assis seuls, je les met dans le parc avec coussins autour pour les petits déséquilibres et c'est de mieux en mieux...

KITTY, des progrès aussi chez les catsounettes... comme quoi ils vont à leur rythme nos loulous...  Sourire

les autres janviettes, des bizzzzzz Bisou
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 13 Octobre 2008 à 21:06:28 »

Bonsoir

Ici Manon et Jade font du 4 pattes mais ne tiennent pas encore debout.
Sinon elles sont toujours malades. Je les ai emmenées au médecin vendredi elles ont une bonne rhino + début d'otite. Elles sont sous antibiotique. J'ai fini par attraper aussi ces fichus microbes 
Du coup en ce moment elles sont un petit peu plus grognons et ont moins d'appétit.
Sinon j'ai été voir mon gygy pour un contrôle et lui ai parlé des vertiges que j'ai depuis mon accouchement. Les 1ers mois je pensais que c'était dû à mon anémie suite à la double hémoragie que j'ai eu à l'accouchement...mais en fait ça pourrait être lié à ma péridurale râtée (du liquide cephalo rachidien s'écoulait de mon dos  ...) suite à laquelle j'ai dû avoir un bloodpatch. Enfin j'ai été heureuse d'apprendre que cet anesthésiste de m--de qui s'est acharné sur moi a été prié de quitter l'hôpital  Roulement des yeux
Donc je vais passer un IRM dorso lombaire cette semaine pour voir s'il n'a rien d'anormal. A suivre...

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 13 Octobre 2008 à 21:23:47 »

Merci pour vos réponses les filles! je suis la première à dire qu'il faut respecter le rythme de chacun et ne pas les comparer mais c'est vrai qu'après c'est plus fort que moi, mon naturel inquiet prend le dessus....
Pas cool pour toutes ces maladies Gaëlle, peut-être qu'elles font leurs dents et qu'elles sont plus vulnérables aux microbes Huh? Huh? Huh?
Pour tes vertiges, j'espère que cela va s'arranger. C'est très désagréable et après ça tape sur le moral. J'en ai aussi depuis un mois (rien à voir avec l'accouchement, à prioris des soucis à l'oreille interne mais moi je pense que c'est uniquement lié au manque de sommeil.... bilan ORL jeudi, on verra bien...). Tant mieux qu'ils ai viré l'anesthésiste, cela évitera à d'autres de pâtir de son incompétence....

Dernière question, au niveau "babillage", ils en sont où les vôtres? Zoé fait "bababab" depuis 2 jours mais Arthur ne fait que les ah et des brrrr, en plus à cause de ses soucis de reflux, il tousse souvent quand il veut "parler" pourtant il est traité pour ça mais c'est pas le top....

Bises à toutes et bon rétblissement à tous les malades (j'ai survolé le fil des derniers jours et j'ai cru comprendre que c'est le thème principal!)

A+

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: