nouvelle visite chez le doc ce soir à 19h
la rhino a évolué pour les loulous, ce qui explique que la fièvre ne baisse pas, malgré quatre jours de traitement...
conjonctivite carabinée pour les deux loulous, gorge rouge et très léger bruit à l'auscultation pulmonaire donc dans le doute, vu qu'on ne sait pas si c'est un début de bronchite ou un début d'angine (pour cela, le doc m'a expliqué qu'il fallait faire une prise de sang, attendre les résultats, ça embête les loulous, ça m'oblige à courir partout un week end , bref, autant donner direct un antibio qui enrayera conjonctivite bronchite et/ou angine)...
sortis trop tard pour la pharmacie (celle de garde étant à plusieurs dizaines de kilomètres et les loulous tombaient de sommeil)...
on est rentrés, ils ont mangé un peu (un peu moins d'appétit), calinou, soins et au dodo...
depuis quintes de toux (très impressionnantes) mais ça ne les réveille presque pas, j'interviens quand ils ont du mal , je les redresse un peu ça aide à sortir... et ils ont tellement de sommeil en retard qu'ils dorment comme des bienheureux... entre deux quintes...........
j'ai donné de quoi faire baisser la fièvre encore ce soir (on a encore atteint des 39.2 aujourd'hui), et là dans leurs lits ils sont tous frais...
bref, encore une nuit pas calme en vue si la toux ne se calme pas, mais avec les antibios à partir de demain, ça devrait aller... et niveau nez, ça coule beaucoup moins et c'est beaucoup plus fluide à la respiration... entre les lavages de nez et les suppos eucalyptus, ça aide ! ouf...bientôt fini ce calvaire, ces derniers jours n'ont pas été faciles, cinq nuits blanches presque, plein de tracas et de déceptions, mais on commence à en voir le bout...
encore neuf jours du coup avant le retour de mon mari... interminable mais bon......;
allez bonne nuit tout le monde, je vais essayer de dormir un peu si mes loulous m'en laissent le temps lol...