Salut les filles, trop belles les photos de vos loulous et louloutes !! 
Je vous admire de les habiller. Moi c'est que le WE. 
Personnellement, je trouve que nos bébés grandissent trèèèèès bien  

Chez moi aussi ça bavouille à fond et ça mangerait sa main si ça pouvait !!
Je leur ai mis des colliers d'ambre. Il parait que ça a des vertus apaisantes pour les gencives. Toutes mes cops qui les ont utilisé n'ont pas vu passer les dents. A voir si ça marche vraiment ou si c'est le hasard...
Ils n'attrapent pas non plus vraiment les choses et hésitent entre essayer de le faire et rigoler parce qu'ils bougent.
A part ça, toujours le rhume donc toujours les séances de pleurs sur la table à langer avec le serum phy. Du coup les têtées sont plus longues parce qu'ils ont des glaires. Galère  galère. 
Arthur ne prend parfois que 3 bib (il fait de temps en temps une grosse sieste l'après midi) mais dans ces cas là, y'a 2 bib de 240 ml.
Dimitri prend toujours 4 bib : environ 2 de 210 ml et 2 de 190ml.
Sinon, comme vous, micro siestes dans la journée ce qui n'est pas très pratique parfois quand y'a des choses à faire à côté.
Comme vous, mega perte de cheveux, même si je les ai fait coupé pour les fortifier. J'ai même l'impression que c'est de pire en pire.
Les filles, vous m'avez pas répondu pour la poussette  

: vous utilisez toujours les coques ou nacelles ou êtes déjà passées à la poussette "classique" ?