thylou(magali)
|
 |
« Répondre #510 le: 10 Mars 2008 à 15:23:18 » |
|
salut, rdv à la PMI pour les vaccins ce matin (aïe,aïe, pauv' bébés) RAS tout va bien et ils grossisssent bien, Thibaud: 5kg360 (+ 840 g en 3 semaines) Chloé: 5kg140 (+ 800 g en 3 semaines), je les habilles en 3 mois (ils font 57 cm tous les 2), moi aussi j'aime bien l'allaitement, mais çà me prends du temps tout de même et je ne peux pas m'occuper des 2 grands comme je le voudrais (sortir plus souvent avec eux par ex ...), pouvoir également sortir sans penser à la tétée suivante ... donc dans l'optique du sevrage (pas avant 6 mois tout de même  ) je leur donne 1 bib de 30 ml (de mon lait) avant la tétée du soir pour la goulue çà ne pose pas de pb (çà l'excite même, une vraie morfale  ), pour le petit rigolo là c'est autre chose (il n'aime pas le synthétique, il veut de l'authentique  ) et il est tétu (moi aussi ), enfin on verra par la suite comment çà va évoluer ... bon AM, biz à toutes et tous, à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #511 le: 10 Mars 2008 à 15:25:40 » |
|
C'est vraiment ce que je disais à Wildcat, que en dehors de m'occuper des filles, je ne fais rien d'autre. Si je sors (courses par exemple, je speed comme une malade en pensant à l'heure de la prochaine tétée) et quand j'arrive, ça crie famine... Vivement que je puisse faire autre chose, sortir avec les copines, restau ciné.... Wildcat lui a pu sortir samedi soir en concert, moi si je sors c'est pas plus de 2 heures...
|
|
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 15:27:30 par kittycatt »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #512 le: 10 Mars 2008 à 15:38:26 » |
|
j'ai le même pb Kitty, et c'est vrai qu'à force c'est usant, heureusement que les bébés grandissent !!! vivement la diversification alimentaire (non je rigole c'est chi..t aussi  ), biz
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #513 le: 10 Mars 2008 à 16:03:59 » |
|
 mes loulous today!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #514 le: 10 Mars 2008 à 16:11:55 » |
|
super conduche, beaux bébés, je trouve qu'ils se ressemblent (avec plus de cheveux pour Emma), biz
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Ninaby
|
 |
« Répondre #515 le: 10 Mars 2008 à 18:19:58 » |
|
Conduche: ya pas de doute, tes bébés sont frère et soeur!  Adorable petites bouilles! Nous, on va chercher notre espace ce week-end. Enfin!  Magali et kitty: moi aussi je ne peux pas m'absenter longtemps, pas plus d'une heure... Mais quand ils auront une compote de fruits pour le gouter, par exemple, celà ira mieux... Pour le moment, je ne prévois pas de sevrage, donc pas de biberon... Gaelle: tu n'est pas obligé de les sevrer tu sais... si tu n'en a pas envie... mes "grandes" n'ont jamais eut de biberons de lait. D'ailleurs, elles ne boivent toujours pas de lait de vache... Vraiment mimi tes poupettes... Karen: j'ai aussi un grand coussin à bille... c'est vrai que c'est super pratique... Pour les poussettes, je vais aussi prendre une cote à cote, mais avec des grandes roues... Nous on a encore fait aucun vaccin. L'écho des hanches n'a montré aucun problème de hanches, ouf! Bonne semaine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #516 le: 10 Mars 2008 à 20:40:55 » |
|
on va chercher la voiture samedi aussi!
et, moi je dis que là on manque de photos des loulous...
allez!! attention les flash!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vahnille
|
 |
« Répondre #517 le: 11 Mars 2008 à 07:56:34 » |
|
Un coucou éclair et enfin des photos des filles....  Mei-Li  Kaleen  Les filles vos petits trésors sont MA-GNI-FI-QUES. C'est rigolos de les voir avec des vestes et tout et tout, mis à part Mei-Li qui pour une fois avait un body elles sont toujours en couche sauf la nuit évidement  Ici tout va bien, on a hâte qu'il fasse moins chaud on en a marre (oui je sais c'est dégueulasse de dire ça quand il fait froid en métropole mais trop de chaleur tue la chaleur !). Les filles ont attrapé le rhume d'Arthur, du coup elles toussent après chaque bibi mais la Kiné réspi ne fait rien, ce n'est pas descendu dans les bronches. Enfin ça me fait de la peine, on dirait des petites vieilles, mes petites puces. Loulou reprend le boulot lundi, ça va me faire bizarre de me retrouver seule avec les filles, on s'y habitue d'avoir son homme à la maison. D'autant qu'en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes, je suis fatiguée j'ai plus envie de faire grand chose. Je perd beaucoup de sang avec mon stérilet, ça c'était calmé mais c'est reparti de plus belle un peu plus tard, donc presque 2 mois à me "vider" c'est pas génial. Voilà les louloutes, Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #518 le: 11 Mars 2008 à 07:59:40 » |
|
Oh les jolis sourires !
J'espère que rhume et saignements vont aller rapidement mieux
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #519 le: 11 Mars 2008 à 08:44:35 » |
|
oh elles sont belles tes filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_Fabrice
|
 |
« Répondre #520 le: 11 Mars 2008 à 10:39:24 » |
|
Trop craquants vos petits bouts 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007 et de Chloé née le 16/02/2010
|
|
|
Ninaby
|
 |
« Répondre #521 le: 11 Mars 2008 à 11:01:36 » |
|
Superbes tes filles Vahnille! Pour les photos des miens, j'y pense... mais en ce moment, ya pas trop de sourires  Alors que celà faisait 2 jours qu'ils semblaient moins pleurer et être plus calmes, on dirait qu'ils me commencent le pic de croissance des 3 mois... pas moyen de le poser ce matin (sauf dans les cosi de la voiture pendant que j'emmenais la grande à l'école, et on y retourne dans 30 mn. Alors un dans le porte bébé écharpe (BB-sling), et l'autre à côté, chacun au sein. Heureusement, bien calé sur mon siège de bureau pivotant et à roulettes, et en restant assise, je peux surfer, et même me déplacer un peu en roulant! Le luxe!!! Et la cadettte qui essaie de construire son circuit de train en bois par terre... Vivement que j'ai ma poussette double, fin avril... les loulous commencent à être lourds pour être porter ensemble... Cet aprem, super-luxe: une amie vient me garder ma cadette et mes jujus pour que je sorte 1h, SEULE!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #522 le: 11 Mars 2008 à 11:39:37 » |
|
lol moi aussi cet apres midi je sors seule 1h30! je vais...chez auchannnnnnnnnnnnnnnn et ouais!!!!
quel pied , aller au supermarché SANS enfant!!!!!
trop contente, j'ai meme annulé un rv Sf pour ça ( car a l'origine une amie venait me garder les jujus pour mon rv réeduc...) mais comme le frigo est vide et que chéri bosse toute la semaine jusqu'à 21h30...on ne peut pas attendre samedi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loopy
|
 |
« Répondre #523 le: 11 Mars 2008 à 12:11:18 » |
|
salut ici tout va bien. je suis en train de petit à petit remplacer le sein par les bibs...je suis à 2 tetées au sein par jour et 4 au bib, et demain je descendrai à 1 seule au sein...et la semaine prochaine ....j'arreterai completement. Je suis contente d'avoir fais jusqua 2 mois...je n'ai vraiment pas trouvé facile, même si j'aurais voulu faire plus longtemps, j'ai fais le max que je peux. C'est sympa d'entendre que certaines parmi vous adorent donner le sein. C'etais pas mon cas, j'ai persisté pour le bien des bébés mais le fait de donner le bib à la place du sein me soulage enormement. Ils prennent les bibs sans problème (je dirais même qu'ils sont frustré parfois maintenant au sein car ça ne vien pas assez vite). Je pratique la double tetée la plus part de temps (pour economiser le temps) mais quand ils sont agité, je trouve ça très chiant; le temps que j'essaiede replacer une l'autre n'est y plus et en plus les bouts des seins en silicone ont glissé (je suisobligé de les utiliser sinon trop mal aux tetons) je ne savais jamaisdire au gens quand ils pouvait venir au cas où ç'allait être l'heure de la tetée et pas à l'aise devant les autres (bizarre car jamais pudique avant) mes petits loups vont bien; vendredi à leur visite de 2 moisTya 59.5 cm pour 5k100 et Ewan 58cm pour 4k800....Ewan rattrape bien sa soeur (1kilo de différence à la naisance) ici les nuits ne sont pas gagné....ils faisaient minuit-6h plusieurs nuits la sem dern mais récemment ça a été perturbé car ils ont reclamé plus tôt: 21h30 pour derniere bib et du coup reveil à 4h30 cette nuit (ewan, mais du coup j'ai reveiilé sasoeurpour qu'elle mange au même temps). ils prennnent 130ml environ * 4 + 2 fois au sein ce weekend on est sorti chez les amis avec eux saedi et vendredi soir: super! j'adore les photos de vos bébés trop mimi, si qqn peut me rappeller le méthode, je mettrai les miens Je perd beaucoup de sang avec mon stérilet, ça est ce que c'est celui qui marche avec les hormones? on m'a dit q'on a quasiment plus de regles mais je ne savais pas q'on saignait au debut, t'as mal? normalement mon gyneco va me mettre une en avril mais ça me dit rien de recommencer à saigner alors que je viens d'arrêter (j'ai saigné abondamont pendant 6 semaines à cause d'un bout de placenta quiest resté Astrid: j'ai eu ma première seance reeducation perinée hier chez un kiné...j'attendais à devoir serrer son doigt où une sonde comme une copine m'a expliqué mais j'ai juste fais les exercises basé sur le souffle en basculant le bassin....différence entre techniques chez le kiné et sage-femme???est-ce que j'aurais du prendre avec une sage femme? bises, louise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vahnille
|
 |
« Répondre #524 le: 11 Mars 2008 à 12:29:03 » |
|
Buffière Pour le stérilet c'est le Miréna, c'est effectivement celui avec lequel on a presque plus de règles sauf que moi je trouve ça douloureux, j'ai mal au ventre (comme des règles) et depuis le 19 janvier ça fait long !!! Je saigne je saigne et je saigne encore, j'ai essayé de mettre des tampons mais depuis l'accouchement ça me fait mal alors je me suis rabattue sur les serviettes, pour te dire le matin je la change au moins 1 fois à cause des saignements ça te donne une idée sur la quantité que je perd. En plus mon dermato m'a dit qu'à la longue cela pouvait donner de l'acné, alors comme j'en ai eu pour mon fils et que j'ai eu du mal ) à m'en débarrasser je suis pas très chaude. On verra le 18 ce que me dit le gygy. Bon je vous laisse moi aussi je sors mais pour un soin des jambes, un massage d'1h des jambes ça va me faire du bien (kdo d'une amie)... Kaleen et Mei-Li 
|
|
|
Journalisée
|
Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
|
|
|
|