salut les filles !
je profite de la sieste prolongée d'Arthur pour vous dire un petit coucou !
Merci Vanhille pour le recette. Je l'essayerais bientôt et je te dirais. Juste pour info, tu prends quelle type de saucisses ? Et merci pour les blagues ! Moi je serais incapable de sortir. Je m'endort à 22h, incapable de voir la fin d'une série

J'avoue que j'ai du bol car les miens ne me font pas concerto le soir. Je me demande si ce n'est pas un 2ème effet ostéo comme le dit si bien Conduche

Avec le modilac confort, Arthur va lui aussi nettement mieux. Les têtées durent environ 30 min et il sourit à nouveau après son bib et plus de tortillons dans le lit pendant 30 min...
Mes 2 loulous sont redescendus à 180 ml (y'a qu'un seul bib dans la journée où ils prennent 200ml). Arthur est toujours à 4 bib et dort de 19h à 8h (trop classe cet enfant

). Pour Dimitri, 5 bib et dodo de 19h à 5h. On a essayé de le réveiller pour prendre un dernier bib mais ça marche pas super donc on a laissé tomber, il doit pas être prêt...
La semaine prochaine, on part 4 jours chez un copain à la Cluzat car mon homme veut faire du ski. J'avoue que je panique un peu et j'espère que les titous vont bien s'adapter sinon, mes vacances à moi seront super merdiques

mais ti mari a promis que si c'était le cas, on rentrerait plus tôt.
Super les photos de vos bibous et bravo pour le test de la glace cat's family, je suis pas sûre que les miens en soient à ce stade : sourire et gazouillis ok et ce qui est génial, ils sont morts de rire et surexcités quand ils voient le mobile dans le lit. Faudra que je trouve autre chose pour les endormir

Petite question intime : quand j'ai mes règles et que j'enlève mon tampon, ça me fait super mal comme si j'avais la muqueuse super sèche, est ce que ça vous fait ça à vous aussi ?
Trop belles les turbulettes Conduche, t'as trouvé où ?
Sur ce je vous mets moi aussi 2 petites photos de la semaine dernière :

Dimitri

Arthur
Bon allez ça crie à +