Quelques photos de cet été que j'ai récupérées un peu au pif. Les dernières ne sont pas encore traitées. Dommage, je crois que kittycatt en a fait de superbes.
Fanny qui fait du "saut à l'élastique"
Fanny dans le rôle de la Reine
Encore un manège
Moments de tendresse
Camping sous la tente à Rocamadour et visite aux singes
2 pauses sympas
Présentation de la nouvelle collection F&C
Chloé
(si vous vous rappelez du sites de leurs photos, il existe toujours. Il manque juste les 2 derniers mois. Il y a 14959 photos
)
Elles se plaisent beaucoup dans notre nouvelle maison (et nous aussi !)
La rentrée s'est bien passée, il y a eu un peu de pleurs les premiers jours mais maintenant c'est nickel. Quand c'est moi qui les amène ou vais les rechercher, on y va en vélo avec la remorque, elles aiment bien ça aussi. La maitresse les trouve très autonomes et débrouillardes. Elles savent s'habiller et aller aux toilettes seules entre autres.
Comme on s'y attendait, l'entrée à l'école les fait progresser à vitesse grand V. C'est fascinant !
Elles continuent les examens à l'hosto(s) suite à leur prématurité. Rien à signaler, tout suit son cours normalement. Elles restent en bas des courbes mais avec une belle progression (actuellement 88,5cm et 11,5 ou 12 kg je crois)
A la maison elles sont encore très demandeuses de maman et papa et commencent à peine à jouer de temps en temps seules.
Il y a des périodes alternées ou l'une et tout le temps en train d'embêter l'autre.
La propreté pour Fanny est acquise depuis un bon moment et elle n'a eu qu'un seul accident. Ca a été un peu plus long pour Chloé avec quelques accidents et la nuit c'est récent, quelques semaines.
Elles vont avoir un vrai vélo pour leur prochain anniversaire. Elles attendent ça avec impatience
Pour la nourriture, viandes, poissons, pâtes, fromages et petits suisses aux fruits ca va tout seul. Pour le reste, en particulier les légumes, c'est une autre histoire ...
Le petit pécher-mignon de Chloé c'est le coca, comme sa mère
Malgré leurs chouinages fréquents, elles sont d'une manière générale plutôt sympas et pas difficile à vivre. On n'a pas à se plaindre.
Il doit y avoir plein d'autres choses qui ont changé pour Chloé et Fanny depuis que nous n'avions pas donné de nouvelles !
J'essaierai de demander à kittycatt quelques jolies photos toutes récentes