04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:33:44
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194529 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 25 Février 2008 à 23:01:06 »

bonsoir ça fait du bien de revoir des absentes mais à tour de role on vient et on posttttttttttttttt

mimi comme tout ces babies

vive la cat's family, j'ai été sur votre site avec les photos et j'ai eut la larme à l'oeil quand on les voient à la néonat, mais c'est que du bonheur de les voir maintenant belles et souriantes et en bonne santé, félicitationssssssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 25 Février 2008 à 23:04:20 »

Merci beaucoup Monroe, c'est vrai que moi aussi quand je revois les photos, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 26 Février 2008 à 23:22:45 »

stellazim: ils ont quel age aujourdhui tes bébés?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 27 Février 2008 à 00:19:26 »

Oh Astrid, tu lui as mis des collants, à ta poupette! Tu les as trouvés où?
Ils sont très mignons tous les deux Sourire
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 27 Février 2008 à 08:33:20 »

coucou tout le monde ça va ...Huh?

ici temps pourri après plusieurs semaines de beau, mais bon, c'est de saison... c'est moins drôle pour les touristes qui sont sur les pistes...

Hélène, oui j'ai mis des collants à ma pépette, ils sont encore un peu grand mais ça me fait délirer quand je la vois dans sa p'tite robe avec ses petits collants... je les avais trouvés à LA HALLE.

Bon cette nuit, Clémence a fait une MEGA NUIT, dernier bib à 21h hier soir, couchée vers 22h et dodo jusqu'à ... 7h ce matin ! j'étais impressionnée... Baptiste en revanche a chouiné à 2h du mat, je lui ai mis la tututte mais ça n'a pas marché longtemps donc il a pris un bib à 3h du mat et j'ai un peu galéré pour le remettre au lit, donc ma nuit a été bien tronquée.. jusqu'à 4h30 du mat... mais bon...

Pour l'instant c'est pas miraculeux contre les coliques le débridat... je continue à en donner trois fois par jour... il y a aussi une préparation que je dois récupérer à la pharmacie cet aprèm, espérons que ça fasse effet et qu'ils pleurent un peu moins... (hier soir après le bain et pendant le bib, l'horreur, mes parents étaient venus me donner un coup de main comme mon mari est absent quinze jours, et ils étaient impressionnés par les cris de Clémence et ses tortillons et gaz...)...

je vais également essayer de les emmener chez l'ostéo, ça ne peut pas leur faire de mal...

bon sur ce je vais boire un p'tit café et vous souhaiter une bonne journée !!! bizzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 27 Février 2008 à 12:09:58 »

COUCOU TOUT LE MONDE  Clin d'oeil
Moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre un petit mot. On est tous dans le même cas  Clin d'oeil
C'est les vacances scolaires et mon mari est enfin en congés. Mon projet n°1 c'est de faire mon album photos car ils ont été mitraillés les jujus  et j'ai peur de ne plus m'y retrouver.
J'aimerais bien aussi mettre en vente un maximum de choses sur EB-Y pour me débarasser, les affaires de grossesse, le linge des petits (naissance et 1 mois) et plein de choses que j'entasse. Tire la langue mais là aussi c'est du boulot.
Sinon quel changement pour Lukan qui n'a plus de colliques, il sourit et cause presque toute la journée.
Je vous comprend les filles que ce n'est pas une partie de plaisir, j'ai juste changé le lait, je suis revenu à Gallia mais Digest Premium 1er âge, celui qui est épaissi. Moi mon soucis c'est que je n'arrive pas à les sortir de leur nez qui coule et qui se bouche et là je commence à baisser les bras. Krystal qui était presque guérie et retombée dedans hier 
Mes loulous n'ont pas eu les patches pour les vaccins mais mon pédiatre m'a dit aussi que c'était le produit injecté qui faisait mal. Pauvres petits bouts, ils ont pleurer mais un gros calins de maman et le sourire est revenu.

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 27 Février 2008 à 15:37:32 »

Bonjour !
Je viens de finir le bib de Dimitri et attend qu'Arthur se réveille et pas envie de faire les tâches ménagères tout de suite

Trop mimis tes petits bouts Astrid  . Je suis vraiment une maman inculte : quand tout le monde parle de coliques, je pense à la diarrhée moi  C'est pour ça que je comprenais pas ...

Buffière, mes petits lous ont bientôt 2 mois 1/2 (3 mois le 17 mars exactement).

Le Motilac marche toujours avec Arthur et comme il n'a plus ses remontées acides, il réclamait au bout de 2h !! Donc augmentation des doses pour 210 ml qu'il ne finit pas toujours. Il est toujours à 4 bib. Par contre, quand il est super enervé parce qu'il a faim, il rejette la tétine (il bloque sa respiration d'énervement donc ne supporte pas d'avoir la tétine ou du lait dans la bouche). Donc je suis parfois obligée d'attendre 15 min qu'il se calme 
Pour Dimitri, le réveil à 21h n'a pas du tout marché puisqu'il s'est rajouté un 6ème bib dans la nuit  Tire la langue
Le lendemain matin, il réclamait encore après avoir bu ses 180 ml. Résultat, je suis aussi passée à 210 ml pour lui (il finit pas tout non plus). Il n'a pris que 4 bib hier et a dormi de 18h30 à 5h30 !! Mais je pense que ce n'était que pour une journée car là je viens déjà de lui donner son 3ème bib...

Voilà pour les news. J'ai réussi à sortir hier entre 2 bibs mais le magasin où je voulais aller était fermé  Triste J'avoue que je commence à en avoir marre de ne faire que m'occuper des bébés et de la maison. J'aimerais faire de la couture, du bricolage, aller chez le coiffeur, l'esthéticienne (elle m'offre un soin du visage pour la naissance des jujus, trop gentil  Souriant). Faudrait que j'arrive à le faire quand la TISF vient mais j'ose pas trop la laisser seule se démerder avec les 2 bébés. Parfois je m'avance un peu pour la cuisine du soir mais c'est souvent qu'on s'occupe d'un bébé chacune.

Chez moi, entre le bib, le rot, le change et les gazouillis quand on fait une pause, la têtée dure entre 1h et 1h30. Est ce que c'est pareil chez vous ?

Bon j'y vais, ça s'agite. Bises à vous et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 27 Février 2008 à 16:29:24 »

Chez moi les tétées sont ultra rapides, maxi 15/20 minutes chacunes, quand c'est pas torché en 5 minutes
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 27 Février 2008 à 18:35:48 »

Oh Astrid ça fait plaisir d'avoir de tes news et les petits sont superbes surtout avec un tel sourire c'est à craquer, tu m'étonnes que tu fondes  Souriant

A la Réunion tout va bien, les filles sont toujours à 4 bibi par jour 8h -12h - 16h - 19h30 elles mangent 120ml enfin !!!!
Mei-Li  pèse 3kg800 pour 54cm
et ma crevette Kaleen 3kg700 pour52.5cm

Elles sont supers active et tonique Mei-Li n'est bien que debout comme son grand frère qui je vous le rappelle à marché à 7 mois 1/2 
Kaleen est plus chochotte, plus précieuse que sa soeur.
Par contre toutes les 2 hurlent dès qu'elles ont du caca dans la couche.... peut être seront elles plus propre plus tôt Huh?Huh?Huh?

Et pour manger Mei-Li est toujours la 1ère à finir en 10-15mn c'est fini par contre Kaleen ça peut prendre 1-2 heure voir 1h quand elle est pas motivée.
Et c'est surtout le soir que j'ai du mal à les nourrir c'est long  Triste
Ensuite c'est rototo bisous calinou et au dodo.

Je vous mettrais des photos la prochaine fois car j'ai plus de rien, plus d'imprimante, plus d'UC, plus d'APN, quand je prendrais le portable à mon loulou vous verrez elles ont bien changées.
C'est que ça grandit vite cest petites bêtes.

J'ai vu la vidéo d'Elodie heureusement qu'il y a le maquillage de pro pour masquer un peu la fatigue !!!
Nous aussi on aurait l'air en pleine forme avec 1h de maquillage et le bon éclairage Clin d'oeil

Sinon la journée entre les bib j'en profite pour aller à la piscine entre 2 alertes cyclonique, je vais voir mes copines et puis j'ai Arthur donc on va faire du bâteau bulle en famille, on va à la plage ou faire les boutiques, sinon on fait du coloriage du ballon etc... bref je m'occupe.
Je profite que loulou est à la maison ma copine m'a offert un soin pour les jambes je vais donc aller me faire bichonner et j'ai encore des scéances de balnéo je vais en profiter.
Mais bon la journée passe vite et parfois j'ai l'impression de n'avoir pas profiter

Le pire je crois c'est le couple on est parfois tellement fatigué qu'on se parle à peine on se plante devant la télé on émet 2 sons et on est déjà endormi...
Ce qui n'aide pas à la libido qui elle est partie en vacances en métropole je crois  Triste

Stellazim j'espère que la santé va mieux, en tout cas tu es sur la bonne voie.

Bon les filles je suis une petite vieille, chez moi il est déjà 21h30 et je suis déjà fatiguée (samedi c'est l'anni de mon amie et elle veut qu'on aille tous en boîte, (son mari lui offre un streap tiseur)
je voudrais bien en profiter aussi mais je ne sais pas si je tiendrais aussi tard surtout que moi le lendemain je devrais me lever pour toute la tribu...

Sur ce je vous embrasse bien fort toutes et surtout au petits bout
Prenez soin de vous

BONNE NUIT
[/color][/font][/b]

Sandra et sa tribu
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 27 Février 2008 à 18:47:08 »

A la Réunion tout va bien, les filles sont toujours à 4 bibi par jour 8h -12h - 16h - 19h30 elles mangent 120ml enfin !!!!
Mei-Li  pèse 3kg800 pour 54cm
et ma crevette Kaleen 3kg700 pour52.5cm

coucou vanhille !!!

dis donc c'est génial si tes filles tiennent de 19h30 à 8h du mat !!! c'est quoi ton secret Huh?Huh? lol
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 27 Février 2008 à 19:07:12 »

Je le assomme lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 27 Février 2008 à 19:22:52 »

ha oui c'est sûr que c'est radical !!! 

j'ai passé les p'tits à des bibs de 150 qu'ils ne finissent pas toujours... ils sont à 5 bib par jour... enfin en théorie... hier clémence a eu ses 5 bibs et elle a fait sa nuit, baptiste qui était décalé par rapport à sa soeur, n'avait que 4 bib et il en a réclamé un à 3h du mat...

ce soir le quatrième bib étant à 19h, je pense qu'ils vont réclamer vers 23h le cinquième bib (au besoin je les réveillerai je pense) et après j'espère avoir une nuit correcte... lol...

bizzzz
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 27 Février 2008 à 19:52:10 »

j'ai l'impression d'avoir des voraces avec mes bibs à 210 

Vanhille, ma santé va de mieux en mieux. Je suis maintenant dans les minimums (et non plus en dessous !! ) quand ils me font des prises de sang pour contrôler les globules rouges et tout le reste.
Pour l'alimentation, encore 1 semaine sans aliments acides et après ce sera bon. J'ai quand même encore un traitement d'1 mois pour finaliser la cicatrisation. J'ai enfin eu ma raclette et y'a un mont d'or chaud qui m'attend ce WE (suis tellement anémiée que je grossis même pas alors j'en profite encore un peu  )

Suis impressionnée par ton Arthur qui a marché à 7 mois 1/2. Je te dirais si c'est lié au prénom dans 5 mois  Clin d'oeil
En tout cas, ccontente que ça aille bien pour toi. C'est agréable d'avoir des nouvelles réunionnaises !!
A l'occase, si tu peux nous mettre quelques petites recettes de cuisine, moi ça me plairait bien 

Bon allez, à table avec mon homme (je dois avoir faim car je n'ai fait que parler de bouffe !!).
Bises à vous toutes et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 28 Février 2008 à 06:15:09 »

Pour commencer la journée voici quelques blagues

Vous ne saviez pas comment les Suisses et Belges perçoivent les Français?
Voici un exemple de mail qui tourne chez eux !!!!

Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
 PENDANT.

Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité .......

Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue..
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte,
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent.

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul.

Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.

Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde.
Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.

Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
- Non, ben tant mieux.

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.

Voilà pour info je suis ni Belge ni Suisse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 28 Février 2008 à 06:40:55 »

Une petite recette pour Stellazim

Rougail Saucisses (plat bien typique de la Réunion)

Laver les saucisses et les mettre dans une casserole avec de l'eau et couvrir
Laisser cuire à ébullition pendant 20min environ puis couper les saucisses en rondelle (grosseur suivant les goûts)
Faire revenir les morceaux dans de l'huile
Tourner régulièrement jusqu'à ce que les morceaux soient dorés.
Peler 3 à 5 oignons et 1 ail
Dans un creuset piler les oignons et l'ail ajouter du combava (sorte de petit citron vert) et quelques piments (pour les amateurs)
Ajouter le tout avec les saucisses
Ajouter 5 tomates coupées en dés ou alors faites comme moi prenez des tomates pelées en boîte
Laissez mijoter et couvrir
Une fois la sauce réduite c'est prêt

Bon appétit louloute Tire la langue
Accompagner le tout de riz
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: