un petit coucou de savoie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais j'ai essayé de vous lire pour suivre le fil des conversations !!!
ici ça va, donc mon mari est en congés pour cette semaine, ça fait du bien après ces trois longues semaines à tout gérer sans lui !!
les petits vont bien visiblement, à la visite du 3ème mois le médecin m'a dit que je pouvais continuer sur le rythme de quatre bibs par jours vu que leurs courbes sont correctes...
Clémence fait 55 cm pour 5 kg, et Baptiste fait 55,5 cm pour 5,140 kgs, ils se suivent bien ...
ils nous font plein de sourires et de areuh, mais visiblement souffrent toujours de maux de ventre, c'est un peu difficile au bout d'un moment...à moins que ce ne soient déjà les dents qui les travaillent mais ça me semble un peu tôt à trois mois... car hier par exemple, ils refusaient de manger, ils ont énormément pleuré, c'était quasi impossible de les calmer... pourtant pas de fièvre, pas de souci en apparence... si ce n'est beaucoup de gaz et de ballonnements...
ça vous arrive vous, des périodes comme ça où vous avez l'impression que tout va de travers

pfff... je vous assure, hier je ne faisais que pleurer... on nous a tellement répété qu'après trois mois les maux de ventre s'estompent et tout est plus simple et paf, juste pour leurs trois mois, ils sont super énervés et pleurent non stop... j'avais l'impression d'être la pire mère du monde... heureusement mon homme était là pour me soulager un peu...
bon au moins cette nuit ils ont bien dormi... ce matin, bib un peu plus tôt que d'habitude, donc aujourd'hui ce sera 5 biberons (6 / 10h / 14h / 18h et un dernier entre 22 et 23h)... sinon ils sont calés sur quatre bibs entre 7h le matin et 20h le soir... aujourd'hui ils sont assez calmes, ça va... croisons les doigts...
ma précédente séance chez un ostéo n'avait pas été très concluante... du coup, ma biokynergiste étant en congé maternité, je lui avais fait un p'tit mot et elle m'avait donné le numéro d'un de ses collègues, il se déplace à domicile et vient nous voir vendredi soir,on verra si nos loulous souffrent d'un p'tit qqchose, ou si tout est fluide ... si ça peut les apaiser un peu, je suis POUR !! lol...
sinon ici nous avons eu l'hiver en retard, vendredi (jour de la visite chez le médecin), sont tombés 40 cm de neige... autant vous dire que ce fut l'expédition pour aller chez le toubib !!! avec nos coques, routes pas dégagées, bouh...
j'ai commencé ma rééduc du périnée, apparemment je suis encore bien tonique donc ça va...
il va falloir que je me mette au régime... j'ai une dizaine de kilos à perdre, et depuis la naissance des bébés, j'ai aucune motivation et pas bien le temps non plus d'équilibrer les repas...
enfin , la motivation va peut être revenir avec les beaux jours lol !
je vous embrasse, bravo à toutes les mamans et papas, vos bouts de choux sont super... bizzz