04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 22:39:14
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194876 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 21 Mars 2008 à 21:49:30 »

Sont vachement grands ces bébés 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 21 Mars 2008 à 22:17:59 »

A propos de grandeur, demain on fait la visite des 3 mois.
Et le docteur pour moi aussi car tout à l'heure j'ai glissé sur mon porche, et suis tombé sur le genoux: waouh, ça fait drolement mal...

Bref, On va connaitre les poids et taille. Sans doute, la pepette est plus lourde... et le loustic plus grand? ...
Suspens...

Bonne nuit les filles (et les gars).
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 22:21:24 par Ninaby » Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #587 le: 22 Mars 2008 à 16:59:28 »

elle se dresse sur ses jambes (biensur on l'a tient  ) et elle est toute excitée, elle s'agite dans tous les sens et fait des areuh areuh en regardant Lukan

C'est déconseillé de les laisser pousser sur leurs pieds avant que la station assise ne soit acquise.
Ils risquent de s'assoir moins facilement et d'avoir une démarche "bizarre".
Le trotteur est aussi déconseillé pour les mêmes raisons.

Ca ne les empechera pas de marcher mais bon ...
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 23 Mars 2008 à 10:32:19 »

elle se dresse sur ses jambes (biensur on l'a tient  ) et elle est toute excitée, elle s'agite dans tous les sens et fait des areuh areuh en regardant Lukan

C'est déconseillé de les laisser pousser sur leurs pieds avant que la station assise ne soit acquise.
Ils risquent de s'assoir moins facilement et d'avoir une démarche "bizarre".
Le trotteur est aussi déconseillé pour les mêmes raisons.

Ca ne les empechera pas de marcher mais bon ...

Entièrement d'accord pour le trotteur: hyper mauvais ce truc, surtout pour les hanches des bébés...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 23 Mars 2008 à 10:40:56 »

Alors voilà, nous sommes allé faire la visite des 3 mois (+ 1 semaine).
P'tit gars: 4,200 kg pour 57 cm et tite nenette: 4,600kg pour 56,5 cm. Drolement précis, hein?
Bon, Ildéric est quand même drôlement fin, mais sa courbe de croissance est régulière. Adénaïs est plus ronde. Ils sont toujours au sein, à la demande, et tête facilement 8 à 10 fois par 24h.
Le tapis d'éveil avec l'arche a beaucoup de succés, mais il devient peu petit pour deux...

voilà les nouvelles du jour.
bon dimanche et bonnes pâques.
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 23 Mars 2008 à 18:04:18 »

Et bien chez nous, Fanny nous a fait 3 nuits consécutives là Sourire
Tétée environ 21h, la prochaine à 6 ou 7 heures Souriant

On est à 4 nuits pour Fanny contre 3 pour Chloé 
Journalisée

A 32 SA + 1
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 23 Mars 2008 à 18:42:16 »

Et vous au fait, ils sont grands comment vos bébés?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 23 Mars 2008 à 18:49:17 »

C'est des crevettes les miennes, 54 cm seulement 

Le poids aux dernières nouvelles : 4.450 kg pour Chloé, et 4.250 kg pour Fanny
Elles sont sorties de la néonat le 4 janvier à 2.5 kg chacunes 
Journalisée

A 32 SA + 1
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 24 Mars 2008 à 09:36:59 »

Ninaby, ça pousse, ça pousse
les miens vont avoir 3 mois demain (déjà  Tire la langue), je vais donc les emmenés cette semaine s'il y a de la place chez le pédiatre et je te dirai ça mais tout ce que je sais c'est qu'ils sont lourds et ils ont drolement poussés, ils mettent du 3 mois facile.

Je les mets en position debout mais aérien biensûr (vous me comprenez  Tire la langue ). Lévïn se tenait assis déjà à 6 mois, très précose. Mais pour moi, pas de youpala, je déteste se truc, il rend faignant les bébés, ils ont les jambes arcqués et sont souvent sur la pointe des pieds et en plus si je ne dis pas de bétises c'est interdit au Canada pour ces raisons et aussi pour les accidents de chutes.

Sinon je suis sur la bonne voie pour les nuits, cette nuit 21h45/22h30 jusqu'à 6h/6h30 Tire la langue pourvu que ça dure. Maintenant ils sont à 5X150ml et ils les finissent jusqu'à la dernière goutte  je vais pouvoir leurs donner 180ml pour le soir avant de se coucher pour commencer, ensuite celui du matin et après on verra

j'espère que vous avez passé un bon week-end de paques avec plein de chocolats (attention à la ligne )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 24 Mars 2008 à 13:08:51 »

nous les filles font leurs nuits depuis presque 2 mois!!!
hier, elles ont tété à 23h30 et ce matin à 10H
Ce doit être génétique car mes fils aines sont des gros dormeurs et ne se lèvent jamais avant 10h30. Ils ont toujours dormis 12h quelque soit l'heure à laquelle ils se couchent...
QUE du bonheur!!!
pour la taille et le poids nous avons rendez-vous le 4 avril, mais NINE est en train de creuser sérieusement l'écart avec LISON au niveau poids alors qu'elles ont les mêmes quantités et nombres de biberons Huh?
Il y a 1 mois elles avaient 500 grs de # alors qu'à la naissance elles n'avaient que 3OO grs. Et là je me demande si on approche pas le kg Tire la langue
Bon aujourd'hui nous sommes sous la neige mais le soleil sort.
je vous souhaite à tous une bonne journée.
Carole.
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 26 Mars 2008 à 11:53:29 »

un petit coucou de savoie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais j'ai essayé de vous lire pour suivre le fil des conversations !!!

ici ça va, donc mon mari est en congés pour cette semaine, ça fait du bien après ces trois longues semaines à tout gérer sans lui !!

les petits vont bien visiblement, à la visite du 3ème mois le médecin m'a dit que je pouvais continuer sur le rythme de quatre bibs par jours vu que leurs courbes sont correctes...

Clémence fait 55 cm pour 5 kg, et Baptiste fait 55,5 cm pour 5,140 kgs, ils se suivent bien ...

ils nous font plein de sourires et de areuh, mais visiblement souffrent toujours de maux de ventre, c'est un peu difficile au bout d'un moment...à moins que ce ne soient déjà les dents qui les travaillent mais ça me semble un peu tôt à trois mois...  car hier par exemple, ils refusaient de manger, ils ont énormément pleuré, c'était quasi impossible de les calmer... pourtant pas de fièvre, pas de souci en apparence... si ce n'est beaucoup de gaz et de ballonnements...

ça vous arrive vous, des périodes comme ça où vous avez l'impression que tout va de travers Huh? pfff... je vous assure, hier je ne faisais que pleurer... on nous a tellement répété qu'après trois mois les maux de ventre s'estompent et tout est plus simple et paf, juste pour leurs trois mois, ils sont super énervés et pleurent non stop... j'avais l'impression d'être la pire mère du monde... heureusement mon homme était là pour me soulager un peu...

bon au moins cette nuit ils ont bien dormi... ce matin, bib un peu plus tôt que d'habitude, donc aujourd'hui ce sera 5 biberons (6 / 10h / 14h / 18h et un dernier entre 22 et 23h)... sinon ils sont calés sur quatre bibs entre 7h le matin et 20h le soir... aujourd'hui ils sont assez calmes, ça va... croisons les doigts...

ma précédente séance chez un ostéo n'avait pas été très concluante... du coup, ma biokynergiste étant en congé maternité, je lui avais fait un p'tit mot et elle m'avait donné le numéro d'un de ses collègues, il se déplace à domicile et vient nous voir vendredi soir,on verra si nos loulous souffrent d'un p'tit qqchose, ou si tout est fluide ... si ça peut les apaiser un peu, je suis POUR !! lol...

sinon ici nous avons eu l'hiver en retard, vendredi (jour de la visite chez le médecin), sont tombés 40 cm de neige... autant vous dire que ce fut l'expédition pour aller chez le toubib !!! avec nos coques, routes pas dégagées, bouh...

j'ai commencé ma rééduc du périnée, apparemment je suis encore bien tonique donc ça va...

il va falloir que je me mette au régime... j'ai une dizaine de kilos à perdre, et depuis la naissance des bébés, j'ai aucune motivation et pas bien le temps non plus d'équilibrer les repas...

enfin , la motivation va peut être revenir avec les beaux jours lol !

je vous embrasse, bravo à toutes les mamans et papas, vos bouts de choux sont super... bizzz

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 26 Mars 2008 à 16:02:31 »

après une jolie crise, nous avons capitulé... Baptiste n'a bu péniblement que 70 gr de lait... là où il aurait dû boire 150 au moins... pfff... pauvre ti bout... il a faim, se jette sur son bib et passé les premières gorgées il hurle et rejette le bib... pas de régurgitations pourtant... pas de fièvre... quelques gaz...

en plus le médecin chez qui on l'emmène d'habitude ne consulte pas le mercredi.. j'ai appelé un pédiatre mais son secrétariat m'a dit qu'il n'avait pas de créneau... je vais donc emmitoufler mon bonhomme et aller chez mon généraliste qui reçoit sans rendez-vous mais c'est toujours la galère car il y a toujours plein de monde... (c'est pour ça qu'à la base j'ai décidé d'emmener les enfants chez un autre médecin que lui) mais bon, il a son cabinet juste en face de chez nous et j'espère qu'il pourra me filer un truc pour soulager mon petit lutin...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 26 Mars 2008 à 16:48:29 »

Courage !!

Et quand tu te sentiras prête, tu pourras nous rejoindre dans le fil des Clubs, il y en a un pour celles qui veulent maigrir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 26 Mars 2008 à 17:48:17 »

ro ! ça c'est une excellente idée bambinette, merci du tuyau !!
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 26 Mars 2008 à 19:19:59 »

bon ben visiblement, les petites crises de nos bouts de choux sont toujours ces fameuses coliques, ce qui leur fait certainement mal et complique les repas... on recommence le "débridat" trois fois par jours et on change UNE FOIS DE PLUS de lait ... et PATIENCE m'a dit le médecin vu que, globalement, rien n'est miraculeux pour les coliques récalcitrantes (on a à peu près tout essayé ... lol...)... mais bon, ils ont déjà trois mois et on a bon espoir que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir...

et puis là baptiste a mangé... sachant qu'il n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui, on les réveillera vers 22h ou 23h pour un 5ème bib...

bonne soirée tout le monde, à plus !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: