03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:13:00
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194336 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 24 Février 2008 à 22:04:23 »

Mumu sur notre site y en a plein 

L'adresse est dans le fil que tu nous a crée  Bisou

Oui, oui, je sais Kitty ; c'était juste pour embêter un peu ton chéri ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #421 le: 24 Février 2008 à 22:29:22 »

J'me suis fais la même reflexion Banane.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 25 Février 2008 à 13:19:13 »

Ah ben mince, je me suis chopée un torticoli !!! Enfin... Kittycat... la photo à l'endroit !!! Merci Wildcat d'être passé par là... Faut toujours veiller sur ce que fait sa p'tite femme !!!
J'ai fait ma curieuse j'ai voulu la voir cette jolie photo avec deux jolies pucettes dans les bras de leur Maman qui est tout aussi jolie ! Ce n'est pas grave si tu es fatiguée, je crois que nous le sommes toutes plus ou moins alors...
En tout cas, c'est vrai que lorsque nos petits bouchons ne sont pas en pyjamas qu'est-ce qu'ils sont mimis craquants !!!

Quant à toi Buffière... Là, à l'hôpital ils ont fait une erreur...
Pour ma première grossesse j'avais eu une révision utérine car un bout de placenta ne venait pas cela c'est fait juste après l'accouchement, c'est un truc qui doit être vu et qui se voit après contrôle du placenta...
J'espère que ça va aller pour toi, que tu vas récupérer rapido...

Grosses bizzzzzzzzzzz à toutes les janviettes !
sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 25 Février 2008 à 15:11:04 »

Bonjour!!
encore des photos, encore!!!

alors ici tout va bien, vaccins ce matin pour les Bb ( 2 chacun..) à peine pleuré, trop forts!!
Armand est à 55 cm pour 5.100kg!!!!!!!!! ( 52.5 cm et 4.100 kg il y a 1 mois...)
Emma fait 54 cm pour 4.650kg ( contre 52.5 cm et 3.850 kg )
ça pousse bien!!
Emma reste au nutrilon ar, 5* 150 mais en fait on va alterner 150 et 180 car elle réclame parfois des la fin du bib..du coup elle risque de commencer enfin à faire ses nuits..pour passer peu à peu à 4*180..
Armand reste au blédilait confort, 5* 150

tout va bien donc
la prochaine fois, 2 iem serie de vaccin

et chez vous? ça roule?
bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 25 Février 2008 à 15:38:04 »

salut tout le monde...

j'ai pas eu le temps de passer depuis une éternité, j'espère que vous allez toutes très bien, et que vos bouts de choux poussent comme des champignons...

du coup, j'suis méga en retard pour l'anniversaire de Vanhille, mais comme c'est l'intention qui compte

HAPPY BIRTHDAY en retard miss ! plein de gros bisous !!

Ici tout va bien, sauf ces satanées coliques qui nous donnent du fil à retordre... enfin nous pensons que ce sont les coliques, les petits sont remplis de gaz, rototo, prout, bref, des usines à gaz et ils se tortillent, pleurent beaucoup entre les bibs, on a essayé calmosine bof, homéopathie, bof... lait anti ballonnement, bof... du coup, à la visite des deux mois vendredi soir, j'ai supplié le médecin pour avoir quelque chose...

il nous a conseillé de faire les bibs avec de l'hépar, ce qu'on fait mais là je vais arrêter car j'ai l'impression que ça ne change rien et surtout j'ai pas envie que mes enfants se "vident" à cause de l'hépar (on a déjà remarqué que leurs selles sont plus molles...)

ensuite il nous a prescrit du débridat à donner trois fois par jour et une préparation à faire faire en pharmacie, que je dois récupérer demain... pour l'instant pas de miracle, c'est encore hard, mais on verra sur la durée...

sinon tout va pour le mieux... j'ai survécu aux hurlement lors des vaccins (ils n'ont pas pleuré longtemps mais fort au moment des piqûres... et le toubib préférait qu'on ne mette pas de patch anesthésiant car selon lui il est important que les petits "s'habituent" à la douleur...)...

ils poussent comme des champignons... Clémence fait 4.270 kg pour 54 cm et Baptiste fait 4.330 kg pour 54,5 cm...

ils sont à 5 biberons par jour de 120 ml, on peut commencer à essayer de leur mettre 150... et comme ils ne font pas leurs nuits, le médecin nous a conseillé de proposer 150 au bib du soir, auquel on rajoute une cuillère à café de farine 1er age pour "épaissir" le lait et qu'ils soient bien rassasiés...

je ne sais pas si c'est le vaccin qui les a cassés ou si c'est la satiété de la farine mais vendredi soir, ils ont fait une nuit de 22h à 6h !!! non stop... que du bonheur... mais le lendemain rebelote, ils se sont réveillés la nuit... bon, ça va venir tout doucement lol !

voilà pour les news... sinon moins drôle mon homme est parti sur le terrain pour quinze jours ce matin, donc pas évident, heureusement que je peux appeler mes parents à l'aide pour donner un bib ou autre la journée mais les nuits et les soirées vont être sportives je crois...

ce matin j'avais l'échographie des hanches pour les loustics, tout va bien de ce côté là... tant mieux !

cotés kilos, je me pèse pas mais je constate que j'ai pas maigri depuis la sortie de la mater !!!! forcément, pas trop le temps de cuisiner et je grignote le plus souvent... (en plus j'ai eu zéro motivation les premiers temps)... là je vais commencer à faire gaffe, histoire de perdre ces kilos superflus... quant à l'état de mon ventre, entre les vergetures et la cicatrice de la césarienne, et la peau détendue... c'est une autre histoire... beurk....

bon mon p'tit gars s'est endormi dans son transat et Miss fait de la résistance... je perds pas espoir... (en même temps, ils ont déjà super bien dormi en fin de matinée donc faut pas trop en demander...)...

bonne journée les filles et à plus !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 25 Février 2008 à 16:38:21 »

Citation
Paraît qu'après les bébés ont du mal à tenir bien assis
ah d'accord merci pour l'info, je ne savais pas
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 25 Février 2008 à 20:18:13 »

hello les filles !

Difficile de trouver du temps dans la journée depuis plusieurs jours... A part m'occuper des bébés, je ne fais rien les jours où je suis toute seule avec eux, tout comme vous bien sûr j'imagine
Contente que tout aille bien pour vous et vos bibous.

Du côté de la santé, je vais de mieux en mieux. J'ai encore du mal à sortir toute seule avec les bébés (c'est fou comme quand on n'a plus de muscles, tous les petits efforts quotidiens deviennent difficiles). Il ne me reste que 10% d'un ulcère et le 2ème est complètement cicatrisé. Au niveau de l'alimentation, pas le droit aux aliments acides pendant encore 15 jours et interdiction de prendre des anti inflammatoires à vie 

Arthur fait ses nuits depuis 1 semaine, sans qu'on ait à le réveiller (19h - 7h). Par contre, il réclame son bib toutes les 3 h dans la journée, forcément, faut qu'il en prenne 4. Le polysilane n'étant pas suffisant, on a changé de lait sur les conseils de ma sage femme et on est passé au Motilac confort. ça va effectivement mieux mais ça a l'air de moins le caler que le blédilait. A voir si demain ça fait pareil. Ce petit se réveille dès qu'il a fait popo dans sa couche  Clin d'oeil, impossible de le rendormir derrière, il est trop content d'être au propre.
Pour Dimitri, on l'aide un peu à faire ses nuits car on en avait marre du 18h - 4h. On le réveille à 21h pour un dernier bib (trop dur  ) et il tient jusqu'à 6h. Il est toujours à 5 bib de 180 ml.
On redonne le fluor depuis hier. Pour le moment pas de nouveaux vomissements, j'espère que ça va durer  Tire la langue
Le bain, chez nous c'est un soir sur 2. Quand la TISF vient, c'est elle qui le donne le matin.
Sinon, ça gazouille à fond et ils font de + en  + de sourires. Ils ont du mal à rester dans le transat ou sur le tapis d'éveil plus de 15 minutes donc j'alterne. Moi aussi je leur mets de la musique. J'essaye de voir si ce que j'écoutais pendant ma grossesse leur fait de l'effet 
Faudrait que je me trouve un CD d'Abba car j'ai méga dansé dessus à un mariage, peut être s'en souviennent-ils 

Astrid, les bibs avec l'Hepar s'ils ont la colique, ça ira pas. Moi j'en donne à Arthur quand il est constipé  Tire la langue. Par contre, mon médecin m'a dit quen cas de colique, les selles sont vraiment liquides(j'avais posé la question à un moment pour Dimitri qui faisait popo 6 fois par jour !!!).
Bonne chance pour tes 15 jours sans ton homme  Bisou

Trop mimis tes filles Kittycat !!
Moi j'avoue que je n'ai que des pyju en 1 mois  par contre, quand ils rentreront dans le 3 mois, je leur mettrais des petits vêtements aussi et vous enverrais les photos  Clin d'oeil

Sur ce bises à vous les filles et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 25 Février 2008 à 21:32:42 »

j'ai survécu aux hurlement lors des vaccins (ils n'ont pas pleuré longtemps mais fort au moment des piqûres... et le toubib préférait qu'on ne mette pas de patch anesthésiant car selon lui il est important que les petits "s'habituent" à la douleur...)...

C'est quoi cette c... rie !!!
 Huh? Huh? Huh? Huh? S'habituer à la douleur Huh?  Huh? Huh? Huh?

Cà m'énerve quand j'entends des trucs pareils, surtout venant de la part d'un toubib !!! Il se ferait arracher une dent sans anesthésie, lui, histoire de s'habituer à la douleur Huh?

Par contre, ce que m'avait dit le pédiatre à propos des patchs anti-douleur, c'est que çà anesthésie en surface, et que la douleur vient du produit à l'intérieur, donc çà ne sert pas à grand-chose.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 25 Février 2008 à 21:55:28 »

j'ai survécu aux hurlement lors des vaccins (ils n'ont pas pleuré longtemps mais fort au moment des piqûres... et le toubib préférait qu'on ne mette pas de patch anesthésiant car selon lui il est important que les petits "s'habituent" à la douleur...)...

C'est quoi cette c... rie !!!
 Huh? Huh? Huh? Huh? S'habituer à la douleur Huh?  Huh? Huh? Huh?

Cà m'énerve quand j'entends des trucs pareils, surtout venant de la part d'un toubib !!! Il se ferait arracher une dent sans anesthésie, lui, histoire de s'habituer à la douleur Huh?

J'aime bien le comparatif
Citation
Par contre, ce que m'avait dit le pédiatre à propos des patchs anti-douleur, c'est que çà anesthésie en surface, et que la douleur vient du produit à l'intérieur, donc çà ne sert pas à grand-chose.

Mon pédiatre a dis la même chose, un vaccin c'est la piqure qui fait mal, l'autre (je ne me souviens plus duquel) fait mal aux muscles en plus.

Merci les filles pour les compliments pour mes filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 25 Février 2008 à 21:57:04 »

oulà t'énerves pas bambinette 

je pense que ce qu'a voulu dire mon médecin par rapport à ces patchs, c'est que justement ce n'est pas "miraculeux" et que ça n'enlève pas totalement la douleur vu que ça n'anesthésie qu'en surface et pas à l'intérieur quand le produit "pique" et que par conséquent, c'est pas nécessaire à ses yeux et je n'ai pas jugé ça utile non plus... même si c'est carrément pas agréable de les voir pleurer quand ça pique, je me dis que ces larmes ne dureront pas et d'ailleurs, j'ai pu vérifier par moi-même... une grosse crise de larme, un bisou de maman et des paroles rassurantes et quelques minutes après il n'y paraissait plus...

Stellazim, mes petits n'ont pas "la colique", ils ont des coliques, c'est à dire des maux de ventre, des crampes abdominales mais leurs selles sont normales, ni liquides ni autre... pour l'hépar je savais que c'était indiqué pour la constipation mais il semblerait que c'est également préconisé pour réduire les ballonnements... j'suis pas convaincue... (en même temps, ça n'a peut être pas le même effet chez tout le monde, quand j'étais enceinte, j'étais constipée, on m'avait conseillé l'hépar et je pouvais en boire un litre par jour, ça n'a jamais été très efficace en ce qui me concerne... lol)...

bon, les loulous devraient pas tarder à se réveiller pour leur dernier bib du jour... comme j'ai eu toutes les peines du monde à les endormir tout à l'heure, je pense qu'ils vont décaler le bib après 22h, voire 23h, on verra, ça me crève le coeur de les réveiller tout de suite, j'attends un peu...

bonne soirée tout le monde... à demain
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 25 Février 2008 à 22:09:20 »

c'est vrai qu'elles sont à croquer tes minettes Kittycatt !!!

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre des photos des miens... Oui, j'avoue que je suis gaga ... lol...

mon si joli lutin !! et son premier sourire réussi in extremis à photographier !

ma pépette, comme une poupée !

on s'éclate sur notre tapis !!

et on prend la pose pour maman qui joue les paparazzi !

bonne nuit tout le monde... !
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 25 Février 2008 à 22:10:28 »

Mon pédiatre a dis la même chose, un vaccin c'est la piqure qui fait mal, l'autre (je ne me souviens plus duquel) fait mal aux muscles en plus.

Ce n'est pas la piqure en elle même qui fait mal, les aiguilles sont fines, c'est l'injection du produit.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 25 Février 2008 à 22:17:17 »

Clémence et Baptiste sont à croquer!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 25 Février 2008 à 22:18:32 »

Merciiiiiii  Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 25 Février 2008 à 22:27:22 »

Très éveillés et mignons comme tout tes poupons Astrid Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: