01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:37:09
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194027 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 24 Octobre 2009 à 16:00:49 »

coucou
je fais des stock de little people d'occasion, car ils jouent avec pas mal, on pourra dispatcher chez les grands parents comme ça ( pas besoin de garder des jouets neufs la bas, et pas besoin de promener un curver de jouets en plus en voiture..)
idem les colorino d'occasion ( le bon c*** ou e b **)

ou les playmobil 1 2 3

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 24 Octobre 2009 à 16:01:26 »

sinon ça va bien
!!

bises a tous, bonnes vacances a ceux qui en ont!
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 25 Octobre 2009 à 18:45:25 »

hello les janviettes bon ba chez nous ça va à part les rhumes qui viennent et qui repartent hihi

pour les cadeaux de noel nous c'est fait on a profiter d'une rentrée d'argent et hoppour les 3 ba 330 ? aie aie mais bon c'est fait
donc pour les loulous on a pris le lapin jojo qui joue a cache cache et puis 2 garage 1er age avec des effets sonores et puis voilà

ça y est on les a passer dans des lits evolutifs d'une personne de chez Ik**  et ça se passe super bien au moins ils ne tombent plus ! et oui adieu les bébés ce sont des grand avec bientôt leurs 2 ans dejà

bisous à toutes et tous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 26 Octobre 2009 à 12:54:47 »

Bah nous elles essaient même pas de sortir de leurs lits donc on garde les mêmes lits 

Sinon on n'a pas de photos encore, on attend de prendre notre décision pour le prêt qui va nous financer, dur dur....
Et quand on aura choisi le prêt on retournera à la maison et je prendrais plein de photos Sourire

Pour les idées cadeaux, on a fait une petite liste sur le net pour les amis/familles, et y a aussi Jojo le lapin qui se cache !! On va leur acheter une cuisine nous.

Ici les filles enrhumées/toussent, et moi aussi depuis 1 semaine. En plus elles viennent aussi de se taper une conjonctivite !!

Niveau boulot, une de mes collègues de boulot qui nous déchargeaient pas mal (elle avait repris l'ensemble du social ce qui n'est pas des moindres) nous quittent dans moins de 2 mois....la patronne a déjà annoncé que "la période fiscale serait dure".....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 26 Octobre 2009 à 13:50:24 »

ici non plus, Emma et Armand ne savent pas sortir du lit a barreaux...ouffffffff
sans doute l'été prochain on changera leur lits, si ça peut attendre d'ici là..

soleil , c'est agréable
3/3 à la sieste..Armand se reveill avant 6h tous les matins..je ne sais plus quoi faire : une idée??

on les fait  diner vers 19h15, couchés vers 20h 20h30

le pire c'est qu'il reveille ses soeurs..c'est chiantttttttttt
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 27 Octobre 2009 à 23:39:52 »

bienvenue au club Matéo idem depuis 15 jrs se reveille vers 06h00 donc maintenant nouvel heure 05 h00 apres un coup de fatigue vers 10h00 mais tiens le coup et une sieste de 1 h15 maxi et mes horaires sont les meme que les tiens une idée hihi
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 29 Octobre 2009 à 08:37:33 »

Ici aussi les filles réveillées vers 6h  et quand il y en a une de réveillée il faut toujours qu'elle crie après sa soeur pour qu'elle se réveille aussi.
 Elles ont déjà fait chacune une tentative pour sortir de leur lit mais elles n'ont pas réussi à se rattraper à l'arrivée 
Nous aussi on commence à réfléchir aux cadeaux d'anniversaire et Noël. Nous avons opté aussi pour une cuisine et certainement une poupée interactive pour qu'elle puisse imiter maman quand la petite soeur sera parmis nous  Sourire

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 30 Octobre 2009 à 13:38:48 »

Salut à toutes,

Magali: pour les photos de Dinghy je vais essayer d'en faire ce WE mais je ne promet rien.

Grosse fatigue en ce moment. Parfois, j'ai l'impression d'avoir perdu quelques neuronnes et beaucoup d'energie depuis l'arrivée de loulous. J'ai des vertiges, parfois du mal à trouver mes mots...en plus les vacances c'est pas pour tout de suite Je me demande si un jour je vais de nouveau être en forme..........

Les loulous sont rigolos comme tout en ce moment. En revanche, niveau vocabulaire ça ne progresse pas beaucoup.

Ce matin, la nounou m'a raconté que Zoé est la terreur du bac à sable! Hier, au parc, elle a empoigné en hurlant une gamine de 4/5 ans pour qu'elle lui donne sa place sur un jeu!
A la maison aussi elle s'affirme. Elle me tape, tape Arthur et ne se laisse pas faire quand Dinghy l'embête (pourtant la chienne doit être à peu prés 5 fois plus grosse qu'elle!). Forte personnalité la pépette! Il va falloir un peu qu'on la canalise!

Bon WE à toutes

Alex

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 30 Octobre 2009 à 14:36:42 »

Coucou,
pour nous c'est les vacances, mais on n'arrête pas ( et on se lève à la même heure que si on allait bosser  ), m'enfin les enfants sont heureux ( on est allé au ciné, au spectacle, au resto avec les grands... et on va faire du bateau-mouche et une visite à l'exploradome  Tire la langue donc pas le temps de s'ennuyer), les petits sont à la crèche mais ils sont allez au spectacle avec nous quand même  Clin d'oeil,
Armand se reveill avant 6h tous les matins..je ne sais plus quoi faire : une idée??

on les fait  diner vers 19h15, couchés vers 20h 20h30

le pire c'est qu'il reveille ses soeurs..c'est chiantttttttttt
, là pas d'idée, car j'ai régulièrement le même souci avec les 4 par roulement :
les grands je les stoppent direct en leur proposant d'aller jouer dehors plutôt que dans la chambre
et les petits ben  Roulement des yeux, si j'arrive à les cueillir avant qu'ils ne réveillent tout le monde, je les transfère dans le lit parapluie de la salle de jeux,
voilà, c'est pas folichon mais bon dit toi que plus tard, ce sera un autre problème ... ils ne voudront pas sortir du lit  Tire la langue,

Salut à toutes
Magali: pour les photos de Dinghy je vais essayer d'en faire ce WE mais je ne promet rien.

Grosse fatigue en ce moment. Parfois, j'ai l'impression d'avoir perdu quelques neuronnes et beaucoup d'energie depuis l'arrivée de loulous. J'ai des vertiges, parfois du mal à trouver mes mots...en plus les vacances c'est pas pour tout de suite Je me demande si un jour je vais de nouveau être en forme..........

Les loulous sont rigolos comme tout en ce moment. En revanche, niveau vocabulaire ça ne progresse pas beaucoup.

Ce matin, la nounou m'a raconté que Zoé est la terreur du bac à sable! Hier, au parc, elle a empoigné en hurlant une gamine de 4/5 ans pour qu'elle lui donne sa place sur un jeu!
A la maison aussi elle s'affirme. Elle me tape, tape Arthur et ne se laisse pas faire quand Dinghy l'embête (pourtant la chienne doit être à peu prés 5 fois plus grosse qu'elle!). Forte personnalité la pépette! Il va falloir un peu qu'on la canalise!

Bon WE à toutes

Alex

, allez Alex  Bisou, faut pas se laisser aller, prends du jus d'orange le matin ( du vrai) et couche toi tôt  ( je sais pas tjs facile à faire),
Thibaud et Chloé ne font également pas bcp d'effort pour parler mais on voit bien qu'ils comprennent tout,
bonne a-m et  Bisou à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 30 Octobre 2009 à 22:55:46 »

bon je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien à part la fatigue comme pour moi avec ses réveils tot les journées sont longues !!!
 matéo progresse de jour en jour au niveau language il est époustouflant : "on va au bain" " il est où papa" "soif maman" "il est où tétine et doudou" enfin on reste bouche bée devant lui par contre louka lui est encore dans le charabia total à part maman et papa et caca hihi c 'est tout .

ma grande puce à attraper un vilain virus la galere de samedi a mardi mais c'est passé apres avoir été en mode vomit et diarhée c'est fini pour combien de temps .

je dirais que depuis mercredi les 3 loulous vont bien pourvu que ça dure d'ailleurs on evite les magasins et autres pour les microbes vive le pleins airs

je vous souhaite un excellent week end

bisous
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 01 Novembre 2009 à 09:11:36 »

coucou tout le monde pas eu le temps de beaucoup passer sur le forum ces derniers temps !

tout va bien, chez nous pas de soucis de réveils tôt, c'est même moi qui doit les réveiller les matins où je bosse car ils adoreraient faire la grasse matinée jusqu'à 8h... cette semaine était plus cool pour eux, papa était en congés et a pu s'occuper d'eux... pas besoin de se lever à 6h45 le matin, pas besoin de sortir dans le froid, bref, le rêve !

en plus les microbes ne nous lâchent pas, leur rhume du mois dernier  n'est jamais vraiment passé (merci le sérum phy et les mouchages, mais c'est pas miraculeux quand même... pfff), donc retour chez le doc avec baptiste qui nous a fait des pointes de fièvres, accès de toux, et qui a vomi (à cause des glaires apparemment).... résultat rhinotrachéyte... donc antibio 8 jours, sirop expectorant, pyvalone pour le nez, et célestène pour sa gorge.. par contre le célestène ça l'a rendu tout grincheux et tout palot... d'autant qu'il ne tousse plus donc on a arrêté sans attendre les 5 jours...

là ça va... si clémence se remet à moucher, je pense que je lui filerai du pyvalone aussi pour éviter que ça dégénère... lol...

voilou, sinon niveau boulot déjà deux mois et tout se passe bien, mes collègues et moi nous entendons bien, le boss semble très satisfait de mon  travail , je fais doucement des petites améliorations pour gagner du temps et faciliter le boulot de tous (la femme que je remplace avait commencé au temps des machines à écrire alors elle n'était pas très fan d'informatique, faisait des tas de choses à la main, donc j'essaie de gagner du temps en faisant des modèles de docs tous prêts, des tabeaux avec toutes les formules automatiques, on gagne pas mal de temps et ça fait plus sympa)... voilà !

bon dimanche tout le monde,

ps : ici personne ne sait sortir de son lit à barreau, et tant mieux, donc on les garde jusqu'à nouvel ordre...) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 01 Novembre 2009 à 12:15:07 »

ici aussi tout va bien , bientôt les 2 ans
coté fatigue ça va car ns avons des enfants qui dorment jusqu'à 1O h minimum!!! ,les 4
donc ns aussi Clin d'oeil
les filles parlent comme des livres, et sont supers mignonnes! à coté de mes 2 fils aînés, rien avoir...
elles vont une fois par semaine chez la nounou et tout se passe bien, et au dernier trimestre nous commenceront l'école car en septembre il faut qu'elles soient "rodées" pour ma reprise en décembre 2010
moi qui partais du boulot en pleurant car je trouvais que 3 ans c'était une éternité!! je n'ai rien vu passer
cette semaine aussi, c'est angine, rhino et otite pour les 4!!!
pour Noël on se sait pas, par contre pour les 2 ans elles auront cuisinière et marchande de légumes de chez Fnac Éveil:tout en bois et à des prix relativement raisonnables Souriant
je vous embrasse et vs souhaite une bonne continuation Bisou
Journalisée
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 06 Novembre 2009 à 22:06:07 »

10h00 minimum         le rêve ça fait une éternité que j'ai pas dormie d'une traite juqu' à m^me 08 h00 ou 09h00       
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 07 Novembre 2009 à 08:43:11 »

ouais ici on relativise, on se leve tot ( 7h00 en moyenne, jamais au delà de 7h30) mais ils sont couchés à 20h30 dernier carat et roupillent...sans se reveiller sauf inconfort ou bobo

+ 1h30 à 2h de sieste l'apres midi tous les jours
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 07 Novembre 2009 à 13:42:06 »

Juste pour vous narguer un peu: chez nous, c'est dodo vers 19h30 jusqu'à 8h + sieste de 12h30 à 14h

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: