02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:51:35
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194101 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 13 Octobre 2009 à 15:13:04 »

Coucou,
 Souriant joyeux anniversaire Kitty  Bisou,
Astrid, tu as la pêche dis-donc  Souriant t'es au top  Cool et tant mieux ,
bonne ap-midi, biz  à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 14 Octobre 2009 à 13:06:46 »

Merci les filles !

Oui je viens pas bcp bcp sur le forum.....je m'en excuse mais bon...plein de choses en tête, le boulot, les filles, la grosse fatigue...bref vous vivez la même chose

Gaelle, félicitations pour la petite nénette, et les photos de mariage sont magnifiques, z'étaient belles comme des coeurs les petites en rouge 

Ici nous avons signé un compromis de vente pour une maison dans un bled près de Sète 
Donc en ce moment c'est demandes de prêt, lequel choisir ? Quelle assurance, tout ça, tout ça.....
Bref !!

Gros bisous à vous tous Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 14 Octobre 2009 à 13:09:08 »

super nouvelle pour la maiosn la cat's family
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 16 Octobre 2009 à 06:38:17 »

en retard un super anniversaire à notre KITTY , et félicitations pour le compromis de vente pour la maison vers sète... ça c'est un joli cadeau d'anniversaire  ... courage pour le casse-tête des crédits immobiliers, j'espère que vous allez trouver votre bonheur...

MAG oui la pêche, et un peu de fatigue faut bien l'avouer aussi lol... surtout avec ce froid qui arrive (j'ai du gratter le gel sur la voiture deux matins de suite et nous ne sommes encore qu'en octobre... bientôt la neige...)...  Sourire mais ce midi je suis en week end... mon homme aussi cet aprèm et demain, mais dimanche retour à la caserne car il est de permanence 

GAELLE, la grossesse se passe tjs bien ?? ton p'tit bidon s'agrandit ?

MONROE, sympa le documentaire lundi soir, ça rappelle tant de beaux souvenirs...

CONDUCHE, toujours la forme chez vous ?

bisous tout le monde , je file réveiller mes loustics pour qu'on se prépare

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 16 Octobre 2009 à 13:53:17 »

Salut à toutes,

Kitty et Wild, c'est une super nouvelle pour la maison. Par rapport au Cap d'Agde, c'est plus loin ou moins loin que là où tu habites actuellement? (très interresée comme question car c'est pour notre prochaien rencontre dans le 34!)

Astrid, est-ce que ton nouveau boulot correspond à tes attentes? l'ambiance est sympa?

Ce matin, séquence émotion, j'ai réservé les places pour incrire Arthur et Zoé pour la rentrée 2010 à la maternelle (comme c'est une école privée, il faut le faire à l'avance). Je sais que ce n'est que dans 10.5 mois mais ça m'a fait bizarre de les imaginer avec leurs petits sacs à goûter et leur doudous dans la cour de l'école......

Notre chienne Dinghy (j'avais écrit Dinky la première fois, erreur de com avec l'éleveuse!) a fait son arrivée dans la famille. On s'amuse beaucoup. Malgré ses 40Kg, c'est encore un gros bébé. Les enfants l'adorent sauf quand elle a des débordements d'affection et qu'elle leur fait des léchouilles géantes. Là, ils flippent un peu car elle les fiche par terre sur le dos et leur fait des tonnes de léchouilles
Elle est adorable, elle a juste besoin d'être un peu éduquée: on ne mange pas les goûters des enfants, on ne monte pas sur le canapé, on ne saute pas sur mamie, on ne s'échappe pas dans la rue, on ne courre pas après le chat! Rien de bien méchant, en plus avec 3 enfants, l'éducation ça me connait!!!!!

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 17 Octobre 2009 à 20:33:49 »

Coucou les filles

Félicitations Kitty et Wild pour la maison ça c'est une bonne nouvelle  Sourire Nous pour notre maison ce n'est pas encore gagné. La banque joue avec nos nerfs. Après nous avoir dit que notre dossier était parfait, ils ont l'air de changer subitement d'avis  ... affaire à suivre nous avons rendez vous mercredi.

Oui Astrid ma grossesse se passe toujours bien, je dirais même mieux... depuis que le mariage est passé je suis moins fatiguée et stressée, et j'ai beaucoup moins de contractions.

Bienvenue à Dinghy dans la famille. Nous on a un cocker anglais et un labrador chocolat, et c'est surtout le labrador qui est plutôt pataud et ne se rend pas compte de sa force avec les enfants. Mais leur cohabitation se passe bien.

Gros bisous et bon week end les filles.
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3036 le: 17 Octobre 2009 à 21:17:12 »

Par rapport au Cap d'Agde, c'est plus loin ou moins loin que là où tu habites actuellement? (très interresée comme question car c'est pour notre prochaien rencontre dans le 34!)

C'est à peu près pareil.
Depuis le Cap pour Mireval tu passes en bas du bassin de Thau, après ca sera par le nord du Bassin.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 17 Octobre 2009 à 23:55:06 »

Par le nord, il y aura peut être pas les embouteillages des plages alors? Car la derniere fois, plus d'une heure pour venir, c'était pas très cool!
De toute façon, la prochaine fois, ça serait sympa que cela soit vous qui veniez comme ça je vous présenterai ma famille!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 18 Octobre 2009 à 10:11:51 »

hello tout le monde !
Félicitations Gaëlle et Fabrice pour le mariage et la 3ème pepette !!
Félicitations pour Dinghy Alex !!!
Nous on a juste un petit chat et ça nous suffit... c'est déjà galère quand on part plus d'une semaine 

Chez nous, ce sont de vrais pipelettes, qui balancent tout par terre, tout le temps... Ils mangent à peu près tout seul, mais faut rester très proche car l'envie de faire valser l'assiette est toujours très grande  Clin d'oeil
Les dents sont pratiquement toutes sorties maintenant, mais c'est dur de tout macher alors je mixe encore quelques légumes et la viande.
Dimitri nous a encore fait une otite percée, sans fièvre, donc rdv ORL la semaine prochaine.
Pour le pot, ils s'en foutent complètement. Il s'assoient dedans quand on est aux toilettes  ::)J'essaye déjà de leur apprendre à dire quand ils ont fait caca mais la crèche m'a dit que c'était encore très tôt.
La crèche se passe très bien. Ils sont de temps en temps séparés notamment quand beaucoup d'engueulades ou pour faire certaines activités.
A priori pour nous aussi école en septembre 2010. J'appréhende pas mal quand les mamans me disent qu'ils ont du mal à s'y faire car gros changement par rapport à la crèche. L'ecole dont on dépend est collée à la crèche, j'essayerai de demander que les enfants y aillent en péri-scolaire (16h30 à 18h), sinon on risque de devoir les inscrire dans une école privée, trouver 2 places en périscolaire chez une nounou relève de l'impossible à Lyon.... enfin bon, je sais pas encore comment on fera, on verra.
Bon ben bonne journée à vous et à +
gros bisous à tout le monde
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 20 Octobre 2009 à 13:07:40 »

salut
reveil tres tot car Armand a un souci de couche trop remplie la nuit, il se reveille mouillé vers 6h30...grrrr

donc on va reduire les quantité de liquide ingérées le soir ( il boit bcp en journée, et le soir aussi)

on se caille, mais ils vont tosu bieng
on reflechi aux cadeaux de Noyel!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 20 Octobre 2009 à 23:25:01 »

Ici aussi on cogite cadeaux de Noël et d'anniversaire.

Pour Zoé l'idée est trouvée depuis longtemps : une dinette (elle adore chez sa nounou et elle y joue pendant des heures), un lit de poupée en bois et/ou une chaise haute de poupée en bois et/ou un landau à l'ancienne. J'ai décidé de lui faire un joli coin poupée dans sa chambre. Je ne veux acheter que des jouets façon à l'ancienne car je pense qu'ils se conservent mieux (expérience désatreuse avec Théo des jouets plastiques qui vieillissent très mal).

Pour les garçons, je ne sais pas trop encore.... Peut être un garage pour Arthur... Théo veut à peu près tout le catalogue, au moins on est sûr de ne pas se tromper!

Semaine studieuse pour moi, je me suis exilée chez mes parents pour avancer sur mes rapports à rendre dans le cadre de mon stage d'expertise comptable car j'ai accumulé beaucoup de retard. J'ai l'impression d'être de nouveau étudiante, c'est rigolo!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 23 Octobre 2009 à 08:22:56 »

A ce rythme là on va bientôt être releguées à la page 3!

Desertion chez les janviettes 2008!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 23 Octobre 2009 à 17:20:52 »

hello tout le monde !

ici tout va bien, sauf les moustiques avec le redoux qui nous ont bouffé pendant 2 jours...
verdict de l'ORL : Dimitri a une otite céreuse (je sais pas comment ça s'écrit) des 2 côtés. ca peut être dû aux poussées dentaires... Si otites cet hiver, on opère  sinon, on revoit en septembre prochain.

J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Je crois qu'on est tous bien speed entre le boulot et la maison....
Grosses bises à tout le monde.
Les cats, vous avez des photos de la maison ? je sais je suis curieuse  Tire la langue
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 23 Octobre 2009 à 20:25:16 »

coucou,
nous aussi on cogite pour les cadeaux de noël et anniv' ( x 4 Tire la langue), et on va acheter dès maintenant pour avoir ce que l'on veut et sans cohue  ,
on va profiter des vacances pour faire tout çà et des sorties en famille  Cool,
on a tjs pas les photos de Dinghy  Triste  Clin d'oeil,
bonne soirée, biz à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 24 Octobre 2009 à 09:16:33 »

bonjour,
pour noël et anniversaire, nous on va s'orienter sur une grosse boite de légo et des personnages happyland (dans fnac eveil). J'hésite pour un tricycle mais pour bien faire il en faudrait 2 
bon week à vous
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: