coucou les filles
désolée pour la désertion, mais les dernières semaines ont été chargées, surchargées, bien remplies donc ... peu de temps pour le pc et autres joyeusetés

le bapteme c'était bel et bien le 12 avril , dimanche de pâques... le mercredi précédent, j'avais mon entretien pour un boulot (chargée de clientèle dans un OPH (= ex OPAC)), bien passé, le jeudi les parents de mon homme sont arrivés, très gentils, mais belle mère dure à suivre au quotidien, parle beaucoup, est speed à mort, bref, du coup, entre le bapteme à anticiper, l'accueil des invités, les loulous et la BM, bien occupée aussi... le samedi la soeur de mon homme est arrivée avec son mari et leur petit (ils était au camping pas loin de chez nous, heureusement car plus de place chez nous avec nous quatre et les BP qui logeaient chez nous)... le dimanche bapteme, merveilleux, j'étais super émue en remontant l'allée centrale de l'église avec mon homme et nos deux petits, ça m'a rappelé notre mariage il y a quatre ans dans cette même église , le prête qui les a baptisés est celui qui nous a mariés, bref, c'était très beau et je pensais pas que j'allais être aussi émue...

les invités étaient tous présents (on était 46 dont neuf petits de 0 à 2 ans, trop mimi), ensuite resto (superbe resto, super menu, cadre magnifique) et comme on a eu du soleil, on a pu profiter de la terrasse pour défouler les petits, les endormir en poussette , le top, j'appréhendais un peu avec tous ces enfants mais ça a été nickel... ambiance du tonnerre, et nous n'avons eu que des compliments, ça fait plaisir quand on se décarcasse à faire qqchose que tout le monde apprécie...
le soir, bien naze en revanche... mes beaux parents sont restés juqu'au mardi, et ma belle soeur et sa famille jusqu'au jeudi, donc bien accaparée par tout ce petit monde, s'occuper des repas pour toute la tribu et autre...
le mercredi, j'ai eu un second entretien d'embauche pour le même job, en face des trois dirigeants du truc, donc forcément un peu de pression.. bien passé aussi, je n'aurai la décision que la semaine prochaine (on est trois sur le boulot, dont un gars qui est agent immobilier donc peut être plus d'expérience, on verra, même si je suis pas prise, je suis déjà contente que mon profil ait plu à l'employeur)...
entre toute cette agitation, on a quand même trouvé deux minutes pour aller inscrire nos loulous à la halte garderie , car il faut prévoir si je trouve un job... et même si je n'en trouve pas, je pense que ça leur fera du bien de voir aussi d'autres loulous, et moi peut être du bien de les "lâcher" un peu car j'ai tendance à être très fusionnelle avec ces deux p'tits bouts lol ... (15 mois bientôt 16 sans se quitter ça créée des liens

), on fait l'adaptation la semaine prochaine lundi mardi mercredi, on y va en douceur...
et enfin, cette fin de semaine a été consacrée à la recherche d'une seconde voiture... car ça devenait nécessaire... on a notre Mégane II, et on voulait un monospace en deuxième voiture... on a donc cherché et trouvé un Scenic II, bien pratique, bon moi j'ai horreur des grosses bagnoles à conduire donc je récupère la Megane et mon homme aura l'autre, et quand on partira qqpart, on sera moins limité en place avec le monospace... voili voilou, le temps de faire les démarches et nous aurons cette voiture la semaine prochaine (vendredi)... si je trouve un job, ça sera déjà un souci en moins, et si je n'en trouve pas, ce sera toujours plus pratique que d'avoir une voiture pour deux, quand mon homme s'absente pour son travail ou autre...
en parlant d'absence, il est obligé d'aller chercher (au pied levé !) un gars qui est rapatrié de Nouvelle Calédonie pour raison familiale, donc il est parti ce soir à la caserne, récupérer un véhicule et un collègue , et ils partent faire l'aller retour savoie / aéroport de roissy, non stop, d'une traite...il va être naze le pauvre entre les derniers jours hyper speed et ça...
donc petite soirée en solo, mes loulous font dodo et moi je vais m'occuper avec ménage et repassage... pour les photos du bapteme, promis, je vous en mets bientôt (on a laissé les invités prendre les photos le jour J car pas le temps

, et encore rien eu le temps de récupérer !!!)
MAG, ravie que ton p'tit séjour en Normandie se soit bien passé !!!

et merci pour les photos de tes loulous, sont trop beaux !!!
JULIA, ma pauvre, tu n'as pas été épargnée non plus avec ton p'tit gars ces derniers jours... ma pauvre... décidément, sont pas copains avec les zhopitaux nos petiots... je croise les doigts pour que ça rentre vite dans l'ordre... biz

CONDUCHE, je suis ok, le coiffeur c'est super important ... !!!! d'ailleurs pour ma part, vendredi aprèm, je file chez ma cops l'esthéticienne, épilation et soin du corps et massage (offert il y a une éternité que je n'ai jamais pris le temps de faire !!!)

ALEX, bon rétablissement à ton p'tit Arthur...

et courage à toi pour la période fiscale et le rythme de dingo...
KITTY, moi non plus j'avais pas capté le souci de ta puce, j'espère que ce n'est rien, plein de biz

à tout le monde plein de biz et à bientôt (et bonne lecture, j'ai fait mon roman, pour me faire pardonner d'avoir déserté ces derniers jours

)