06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 14:22:12
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195265 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 09 Mars 2009 à 13:43:59 »

coucou

ALEX tant mieux si ton loulou ne souffre pas et que le l'opération n'est pas nécessaire tout de suite !!!

LOOPY, j'ai reçu ton courrier aujourd'hui, je te renvoi ça rapidement !!!

bonne journée tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 09 Mars 2009 à 21:00:19 »

Le début de sociabilisation d'Arthur et Zoé avec le nouveau bébé chez la nounou s'est avérée plus difficile que prévu pour Zoé.
Elle a pleuré et boudé toute la journée et quand je suis allée les chercher, elle était couchée par terre au milieu du salon et n'a pas voulu venir m'embrasser. Elle a fait un caprice pour lâcher le jouet qu'elle avait à la main (d'habitude, elle sait qu'elle ne peut pas emporter les jouets et ne fait jamais de caprice pour ça). Elle n'a commencé à se dérider que dans la voiture et se remet à chouiner dès que j'essaie de lui parler du bébé. Ce soir elle n'a pas voulu se coucher à 19h comme tous les soirs. J'ai dû la coucher "en force" à 20h et elle a hurlé 20min avant de s'endormir.
J'essais de lui expliquer et de la rassurer mais c'est pas gagné!

Arthur le prend plus cool, ça l'intrigue.

En plus, le nouveau bébé s'appelle Théo comme leur grand frère. ça complique les choses alors pour l'instant la nounou leur parle en disant "le bébé" car ils avaient trop l'air paumés quand elle disait "Théo".

Dur dur de perdre le monopole de la nounou!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
loopy2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 09 Mars 2009 à 22:17:38 »

Citation
Loopy, ton lien ne fonctionne pas  , c'est dommage j'aurais bien voulu voir tes loulous dansants,
gros   aux janviettes, à plus
moi ça marche Huh? et pour vous autres?
http://www.dailymotion.com/user/lulu24rouge/video/x8k0aj_mov02212_people

astrid: contente que tu l'as reçu enfin
Magali et les autres: pouvez-vous me renvoyer vos adresses email par mp et je vous envoi une questionnaire

alex: tant mieux qu'il a pas eu besoin d'operer pour le dent!

Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 10 Mars 2009 à 07:11:55 »

Louise, ton lien ne marche pas car il est en accès privé. Trop mimi tes loulous dans leur boite!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 10 Mars 2009 à 09:32:07 »

Coucou!
Romane est à l'école ce matin
ça se passe bien
par contre le soir pour le coucher c'est l'enfer, elle ne dort pas avant 22 h...alors qu'on la met au lit vers 20h30 21h, des les premiers signes de sommeil
elle lutte
pkoi?
profiter de son papa
profiter de nous 2 sans les jumeaux?
mais comment la faire lacher prise??
on rate tous les films!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 11 Mars 2009 à 14:09:56 »

un p'tit coucou pour sauver le fil de la page 2!!!

Ici tout va bien, le soleil est revenu, avec une très bonne nouvelle, la femme de mon deuxième frère a accouché ce matin de son petit deuxième... Adrien est donc arrivé dans la famille !!! 3.900kg, beau bébé hein ...?

mes petiots vont bien, rien de neuf, si ce n'est que je les trouve parfois un peu grincheux par rapport à d'habitude , mais je pense que c'est lié aux dents... quand je vois que ça les taquine trop, qu'ils mordent tout ce qu'ils trouvent en chouinant, je leur donne du doliprane, même s'il n'ont pas forcément de fièvre... ça a l'air de les soulager...

voilou pour les news... dimanche, mon p'tit mari part quinze jours en formation... il ne s'était pas absenté si longtemps depuis son retour du Tchad fin octobre, ça va me faire tout drôle ... Heureusement que j'ai mes deux complices, j'aurai pas le temps de m'ennuyer... lol...

CONDUCHE, ça va mieux avec Romane ou toujours un peu le cirque pour s'endormir le soir... peut être que comme tu le dis , elle veut profiter de papa maman le soir quand les deux petiots sont couchés... ou alors tout simplement elle est agitée car elle voit et apprend plein de choses la journée, du coup le cerveau a du mal à se mettre en position OFF le soir... j'en sais rien, mais j'espère pour vous que ça va vite rentrer dans l'ordre...

LOOPY, excellent la photo de tes deux loulous...

ALEX, alors comme ça tes loustics sont pas contents de s'être fait voler la vedette par un nouveau bébé chez nounou ? ça va mieux depuis le premier jour ??

MAG, JULIA, KAREN, les CATS et tout les autres ? ça va chez vous ?

bon, j'ai mis les petits à la sieste mais clémence pleure... vilaine coquine ... je vais voir, bon aprèm tout le monde
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 11 Mars 2009 à 20:32:14 »

bon ben y a pas foule 

bonne soirée tout le monde
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 12 Mars 2009 à 13:29:15 »

up... grand soleil ici... nuit blanche à cause de clémence... peut être à cause des dents, peut être à cause d'un rhume qui commence, peut être à cause de la lune  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

bonne journée tout le monde
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 12 Mars 2009 à 13:50:37 »

Salut tout le monde et en particulier Astrid qui maintient en vie notre fil!

Astrid, j'espère que tout va rentrer dans l'odre pour Clémence. C'est pas trop dur sans ton petit mari?

La dent d'Arthur commence à ressortir, je suis super contente car cela veut dire que l'opération sera complètement écartée.

Mon mercredi avec les loulous était super hier. On est allé faire des courses dans le quartier à pieds (environ 300m aller-retour) et ils ont marché tout le long. J'étais accompagnée de la tante de mon mari au cas où un fatiguerait mais ils ont été vaillants jusqu'au bout!

Je suis toujours aussi émerveillée de les voir comprendre et faire de plus en plus de trucs. Ce matin quand Zoé a vu que je mettais mon manteau, elle est allée chercher le sien et me l'a tendu pour que je le lui mette. Arthur s'est aussi dirigé vers le placard où se trouvait le sien.

Ils sont très espiègles. Hier soir, Arthur n'arretait pas de tirer la langue à la tante de mon mari avec un regard hyper coquin, c'était trop chou (trop pour lui dire que ce n'est pas beau de tirer la langue )

Retour au bureau difficile ce matin, le travail s'accumule et j'ai beau faire des heures j'ai du mal à en voir le bout. Il va falloir que j'ai une discussion avec mon boss pour qu'il comprenne que je ne peux pas faire en 4 jours ce que tout le monde fait en 5 (j'ai l'impression que ma masse de travail n'est pas proportionnelle à mon temps de travail............)

onne journée à toutes
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 12 Mars 2009 à 13:57:26 »

Alex, je suis super contente pour toi que la dent de ton p'tit gars ressorte toute seule... ouf, pas d'opération c'est un sacré soulagement...

quand je lis tout ce que tes loulous font, je suis impressionnée, peut être que tout ça évolue plus vite à partir du moment où ils sont à l'aise pour marcher (les miens c'est pas pour tout de suite la marche mais ça progresse, ça progresse,  , petit à petit ils prennent confiance...)

pareil, coté coquins et espiègles, clémence et baptiste sont assez fortiche... ils jouent ensemble, rigolent, jouent avec nous et nous provoquent (gentiment) avec des regards tous rigolos...

pour mon mari, pour l'instant il est là, il part dimanche midi  et revient le 28 mars... mais bon, il est en france, on peut s'appeler quand on veut ou presque, donc ça va aller... pour l'instant on profite d'être tous les quatre le soir !

bon, les monstres sont à la sieste, espérons qu'ils dorment et qu'on puisse aller faire une petite promenade (en poussette nous , pas de marche  Clin d'oeil) après le goûter
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 12 Mars 2009 à 19:47:06 »

C'est clair que la marche ça change tout, ils deviennent plus autonomes et font plein de progrés.
As-tu vu le fil dans "éducation" en section "générale" c'est à dire pas en sous section "0-3ans", qui s'intitule un truc dans le genre "les records de nous enfants"? C'est en fait les records "inverses" (par exemple celui qui a marché ou parlé le plus tard) pour rassurer les mamans anxieuses de voir que leurs loulous prennent leur temps. C'est très sympa et rassurant!

Chez nous , au niveau motricité et éveil, ils sont dans les starting blocks par contre au niveau langage ils ne font rien d'exceptionnel. A un moment, je pensais qu'ils savaient dire "maman" mais en fait je n'en suis plus très sure car ils ne le disent pas systèmatiquement.

Les autres janviettes vous êtes où?Huh?Huh???

Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 12 Mars 2009 à 20:33:17 »

Coucou,
Super nouvelle pour la dent d'Arthur  Cool, et c'est vrai la marche les rend plus autonomes et plus curieux  ,
Astrid tes loulous me semblent bien éveillés, ils sont juste pas pressés pour marcher  Tire la langue,
Thibaud et Chloé jouent de plus en plus avec les grands, c'est trop chou à voir, et Thyfaine et Louis ont eu un épisode "pipi-caca" la semaine dernière  Triste , super l'effet jumeau  Triste, enfin pour résumer la moyenne section c'est hard ( c'était bien plus cool en petite section), dur dur de garder mon calme mais je me soigne  Sourire( sur le coup j'étais furax quand même, car louis m'a expliqué qu'il s'était fait caca dessus car il voulait se retenir jusqu'à la récré que c'était mieux  Roulement des yeux, merci la maîtresse  );
courage Conduche, Romane a besoin d'un temps d'adaptation, cela devrait s'arranger prochainement ( chez nous j'ai tendance à penser que çà se corse, c'est pas marrant l'école pour les parents également  Pleurs),
et revenez les cop's  Clin d'oeil,
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 12 Mars 2009 à 20:47:52 »

http://www.dailymotion.com/video/x8k0aj_mov02212_people
bon j'ai modifié l'accées de privé à public, j'espère que ça marche maintenant (vidéo pris début décembre)

ici j'ai passé un super journée il a fait un soleil magnifique, j'ai mangé dehors à midi, j'ai travaillé un peu sur mon projet creation entreprise et j'ai fait un footing ensuite à 18h mon mari est rentré avec les petits (sa maman les a gardé aujourd'hui) ils étaient de très bon humeur et ont joué avec le jouet que leur mamie leur a chété (tobaggon à balles qu'ils adorent) pendant que nous on mangait tranquile: première fois car normalement on les couche à 19h et on mange après sinon, ils ne me laisse pas tranquil mais là on les a couché à 20h...niquel...de toute façon j'avais envie de commencer à leur mettre au lit un peu plus tard car ils ont l'air d'avoir les besoins différents....Tya a tjrs besoin d'une sieste le matin mais Ewan non, il a tjrs dormi moins. Je pense plus lui coucher le matin maintenant...l'autre jour je lui a gardé avec moi et il était tout content d'avoir moi pour lui tout seul, je lui ai jamais vu si sage surtout récemment (il n'arrête pas de taper sa soeur) peut-être il avait juste besoin d'un peu de temps en tête à tête.

je lui a fait coupé les cheveux cette semaine pour la première fois...trop mignon, un vrai petit gar!!!

ici les mots ce sont: mama, Tya, regarde

j'ai une connaissance qui a eu des jujus en aout 2008 et là elle est de nouveau enceinte pour septembre....ai ai ai le boulot surtout que sa fille ne fait pas encore ses nuits!!

mag: rrrrrr c'est cette maitresse de m****

bises,
louise
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 12 Mars 2009 à 21:12:07 »

Géniale cette vidéo, trop drôle ces petites fesses dansantes  ,
et mon email est dans mon profil au fait  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2639 le: 12 Mars 2009 à 21:14:27 »

http://www.dailymotion.com/video/x8k0aj_mov02212_people
bon j'ai modifié l'accées de privé à public, j'espère que ça marche maintenant (vidéo pris début décembre)

c'est trop mimi
j'aime bien tes 2 cousins avec la fleur Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: