06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:22:20
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195391 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 02 Février 2009 à 13:10:46 »

Bon bah voilà, mes parents vont récup les pépettes à la crèche, ils nous ont appelé, même avec du doliprane, Fanny a 39.2 de fièvre...
Et Chloé commence à en avoir aussi, 38.7c, super

Ce soir on va aller chez le doc, histoire de voir si c'est autre chose que les dents, parce que là ça commence à faire beaucoup quand même...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 02 Février 2009 à 15:46:05 »

effectivement ça fait méga crise quand même ! et pis si ce n'est que les dents, demande lui de l'advil ou du nifluril en suppo histoire de soulager un peu plus tes pépettes  Bisou

moi je dis , les dents, 32 ..c'est bien trop..je suis sure qu'on peut s'en sortir à moins..
quand même des fois ça sert bien 32 dents (caramel, nougat...)

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 02 Février 2009 à 20:12:40 »

Coucou,
Kitty, j'espère que tes minettes vont mieux  Bisou,
bon ben chez nous la gastro fait son retour, Thibaud et Chloé sont touchés, qui sera le/la prochain/ne  Huh? à suivre...
J'espère que la nuit ne sera pas trop animée  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 02 Février 2009 à 20:37:57 »

pffffffffffffffffffff

courage pour les filles Cat's et la gastro party Mag..
ici ça mouche et ça tousse
saleté de rhino pharyngite..
  merci pour les foto alex!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 03 Février 2009 à 07:36:00 »

Vivement le printemps qu'on en finisse avec toutes ces vilaines maladies.

Bon rétablissement à Fanny et Chloé coté fièvre et à Thibault et Chloé coté gastro Bisou Bisou Bisou

Chez nous on tient le coup, RAS hormis une conjonctivite pour Arthur.

Aujourd'hui, je suis en clientèle chez un client pas génial (locaux pourris, on est à 4 sur une table pas très grande....), comme le client est avec nous en permanence, on ne peut pas trop papoter et rigoler. Et pour finir, je dois retourner au bureau ce soir vers 18h et je pense terminer de bosser vers 20h/21h. La journée va être longue et chiante............ Vivement demain que je passe la journée avec mes enfants!

Bonne journée à vous!

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 03 Février 2009 à 10:40:39 »

coucou

géniales les photos ALEX par contre, pas top pour la journée chez le client pourri ... 

plein de biz qui guérissent pour les catsounette de KITTY et WILD et les p'tits z'amours de MAG ... entre fièvre, rhumes et gastro, cet hiver est riche en microbe...

JULIA, pas cool cette réactin à l'antibiotique... c'est fini , ça va mieux ??

CONDUCHE, alors comme ça on va draguer en polo ? , c'est un peu comme moi quand je roulais dans ma p'tite 106 rouge, et que j'en sortais mes deux loulous dans les coques... ça étonne qu'on puisse mettre autant de bébés dans une si p'tite voiture 

bon ici tout va bien pour l'instant touchons du bois...

on va à une réunion ce soir pour le baptême des loulous (et oui, toujours pas baptisés mais la première année est passée trop vite avec mon zhomme qui s'est barré au Tchad, j'avais autre chose à penser qu'un bapteme lol)  ... une fois cette réunion passée, on pourra choisir la date ... et préparer les festivités !!!

voilou pour les news... biz tout le monde  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 03 Février 2009 à 13:27:09 »

Ici les filles vont mieux, excepté Chloé qui a encore de la fièvre aujourd'hui (la crèche nous a appelé)

Mais j'ai la grippe....donc clouée au lit, 39.5 de fièvre, j'en peux déjà plus, et le médecin m'a arrêtée jusque fin de la semaine, je suis super contente...
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 03 Février 2009 à 13:47:14 »

CONDUCHE, alors comme ça on va draguer en polo ? , c'est un peu comme moi quand je roulais dans ma p'tite 106 rouge, et que j'en sortais mes deux loulous dans les coques... ça étonne qu'on puisse mettre autant de bébés dans une si p'tite voiture 

Bisou

non non
en lupo
le modelè encore plus petit
dedans on met 1 seule coque , devant, car derrière les sieges ne sont ni larges, ni longs , et les ceintures trop courtes!!
c'est une voiture pour 1

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 04 Février 2009 à 07:14:52 »

Salut,

Youpi, aujourd'hui c'est mercredi! Journée papouilles avec les loulous!

Astrid: chez nous aussi le baptème a été reporté. On va le faire le 5 juillet 2009. Je préférai attendre qu'ils soient un peu grands pour qu'ils profitent de leur journée. En plus avec leur date d'anniv proche des fêtes de Noël, ça permettra qu'ils aient une fête bien à eux en plein été.

Bonne journée

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 05 Février 2009 à 12:53:08 »

juste un p'tit message vite fait pour remonter le fil qui avait sombré en page 2 !!!

comment ça va chez vous Huh? les microbes sont partis Huh? les loulous sont sages Huh?

Ici c'est la forme, hier soir on a eu un nouvel épisode d'angoisse de la puce au moment du dodo... donc on rassure et ça passe.. c'est space baptiste ne nous fait jamais ça...

sinon demain mon homme est en congés pour deux semaines et demi, j'ai hââââte ! en plus , on se programme une petite virée rien que nous deux, en laissant les loulous deux jours à mes parents... ça va nous faire du bien même si ce n'est que deux jours...

on va prendre le train tôt, direction paris (pas cher le train grâce à une réduc), et visite resto ballade, bref, on va profiter... nuit à l'hôtel, retour le lendemain soir... c'est court mais ça permettra de se détendre... !!!

voilou... j'espère que tout le monde va bien ! à plus !!

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 05 Février 2009 à 14:31:42 »

Bah ici ça mouche et ça tousse, mais les filles ont fait leurs nuits !!!
Fanny n'est plus allaitée depuis samedi, elle refuse le sein à chaque tétée, donc depuis hier soir elle a du lait de vache en bib, et ça lui convient parfaitement.
Donc depuis 1 semaine, j'allaite seulement Chloé Sourire

J'ai toujours la grippe, je n'ai plus de voix, suis cassée, et j'ai refourgué les nénettes à mes parents, j'ai hâte de pouvoir à nouveau les bisouiller, m'occuper d'elles
Journalisée

A 32 SA + 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2546 le: 05 Février 2009 à 14:56:30 »

Bon courage Kitty  Bisou plein d'onde +++ pour un prompt rétablissement  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 05 Février 2009 à 15:00:45 »

salut

la dernière fois que je suis venue posté c'était le matin du 8 janvier: le jour de l'anniversaire d'Ewan et Tya eh be c'était pas terrible ...Tya a eu le gastro et a vomi partoutdu coup rdv d'urgence chez le medecin en viux leggings (2 belles robes déja sali) donc pas un photo de leur anniversaire, de^puis ça n'a pas arreté: grippe, rhino, bronchite. La dernière dose c'était ce weekend avec température de 40 pour tya sur 3 jours, on a passé les sales nuits et je n'en peux plus. Cette semaine normalelemnt ma bm allait leur prendre une journ"e pour me laisser me reposer mais elle aeu un gros rhume et du coup je n'ai pas voulu prendre le risque d'infection.

je voulais les mettre à la crèche un après midi par semaine pour soufler un peu mais trp cher (6.40 euro par enfant l'heure). J'aimerais retravailler à mi^-temps et comme ça j'aurai les aides pour lamode de garde et surtout je ressens un gran besoin de faire autre chose mais comme astrid a vu pas bon le marché d'emploi actuellement. par contre, j'ai une idée création entreprise: je vais voir mais mon gros problème est manque de temps et seulement ma bm pour garder ewan et tya quand elle a un journée de repos en semaine

ça me fait du bien de vous lire et voir qu'on vit un peu le m^me chose qu'on a tous les moment de pettage des plombs et aussi biensûr plein de moments chouette .

en fait il y a qui d'autre à part moi et astrid qui sont à la maison à plein temps avec les bébés?

alex: tu avait parlait d'une fille que tu aimait pas trop qui attendait les jujus et tu pensais que ça allait peut-être vous rapprocher? moi jeconnais qqn comme ça mais que dalle, c'est dommage. heureusement il y le forum pour partager!

il aut que j'aille ils s'impatiente!!

bises,
louise
(moi aussi je trouve le gourde de compote géniale pour ewan qui le prend en 2 secodes par contre la miss exige la compote à la cuilleure)
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 05 Février 2009 à 15:24:26 »

Merci mesoke Bisou

Gros bisous à toi et ta famille aussi Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 05 Février 2009 à 18:16:45 »

KITTY soigne toi bien !!! c'est vrai qu'être patraque quand on s'occupe des loulous c'est pas top... biz Bisou

LOUISE, et oui, comme tu dis, c'est pas évident de n'être "que" maman, même si c'est un travail à plein temps où l'on ne s'ennuie jamais... Et effectivement, le marché de l'emploi en ce moment n'est pas génial, il faut prendre son mal en patience et attendre l'offre qui nous correspondra...

mais je comprends que tu sois fatiguée, moi j'ai la chance d'avoir ma famille et mes amis près de moi... si j'ai besoin d'un coup de main, mes parents pourraient me garder les petits (je ne leur demande pas, car pour l'instant je suis à la maison donc je m'en sors très bien toute seule) mais ça fait du bien de passer chez eux avec les loulous de temps en temps , c'est mieux que de rester toujours à la maison... dès que je peux, je sors la poussette, et hop ballade, ou j'invite une copine (qui ne bosse pas non plus et qui a une petite de l'âge des miens) à passer boire un café à la maison...

essaye de les laisser un peu à la garderie, même ne serait-ce qu'une fois de temps en temps pour pouvoir prendre du temps pour toi, tu as l'air toute tristounette... plein de biz pour toi aussi , courage  Bisou

bon je vous laisse, bientôt l'heure du bain pour mes p'tits monstres gentils

bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: