conduche
|
 |
« Répondre #2520 le: 31 Janvier 2009 à 22:08:03 » |
|
merci pour les photos mag! j'aodre leur bouilles! j'oubliais, nos sieges auto sont des britax tous evolva pour Romane ( 1/2/3) et first class pour les jujus voilàààààààààààààààààà bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2521 le: 31 Janvier 2009 à 22:56:48 » |
|
Aarrgg... trop tard j'ai loupé Conduche  ( une vrai fusée celle-là  ), allez bonne nuit (sans réveil), big  , à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
 |
« Répondre #2522 le: 01 Février 2009 à 10:26:34 » |
|
Coucou, Concernant le lait, c'est encore le 2ème âge ici car je ne sais pas quel lait choisir : croissance, entier ou 1/2 écrémé... je penchais pour le dernier mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez riche pour eux...[/color]
, vu que tes loulous sont nés à 34SA donc prématurément ( si je me souviens bien  ), je te conseille plutôt le lait de croissance (car plus riche en fer pour aider les défenses immunitaires  ), Oui c'est bien ça magali ... merci pour le conseil, je vais tenter bientôt le lait de croissance alors. Effectivement, j'étais ennuyée pour le choix du fait que Jules et Tom soient nés à 34 SA.... J'irai bientôt consulter un médecin car, ces derniers jours, j'ai qqs soucis... Tom ne mange presque plus, que ce soit du lait, des crèmes, yaourts, légumes (ce matin il a bu 80 ml) il repousse même ses biberons... Jules c'est un peu mieux mais ça ressemble un peu... Quant à lui, j'ai un autre soucis ça fait 4 jours qu'il régurgite lorsqu'il est dans son lit (lié à l'alimentation ou à son rhume ??)... Ils sont très enrhumés et grincheux en ce moment (dents)... Le bilan est mitigé et je me demande s'ils ne sont pas "contrariés" de ma reprise du travail (je n'y vais que 2 jours) car lorsque je rentre j'ai droit à des crises........ Très mauvaise période A suivre...
|
|
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 10:28:49 par Glups »
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2523 le: 01 Février 2009 à 10:33:17 » |
|
Effectivement Glups, je pense que tes loulous ont besoin d'un temps d'adaptation et si les dents les titillent , c'est sûr ça fait un mauvais cocktail  , qui les gardent pendant les 2 jours de boulot ? c'est une mauvaise passe qui ne va pas durer, courage et essayes de te reposer dès que tu peux pour rester zen au max 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
 |
« Répondre #2524 le: 01 Février 2009 à 10:41:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2525 le: 01 Février 2009 à 10:57:46 » |
|
Ils sont gardés par ma maman et mon mari (en fonction de ses horaires) et doivent faire un peu de garderie, peut-être que ça leur fera du "bien" ?... En tout cas, je te remercie pour tes réponses  mag. [/color] , je dirais que la garderie fera du bien à toute la famille  , car ça vous permettra de souffler un peu, je ne sais pas comment elle fonctionne cette garderie mais ce serait bien que tu puisses les laisser au moins 1 journée ou 2 demi journée, voir ce qui te convient le mieux, et de rien  , entre maman, faut se serrer les coudes  , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2526 le: 01 Février 2009 à 16:30:46 » |
|
Ici Chloé ne semble plus souffrir, gencives toujours méga gonflées, et joues rouges. Par contre Fanny hier soir 39 de fièvre, et là aujourd'hui chouineuse de chez chouineuse, c'est simple elle ne fait QUE ça. Là on passe vraiment un w-e de merde 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #2527 le: 01 Février 2009 à 19:52:11 » |
|
Salut les filles, super les photos Magali! Je vous en met quelques une prises par la nounou:     Question voiture, ça semble se préciser, à force de me voir râler mon mari a commencé à faire jouer quelques relations genre "pote d'un pote qui connait un pote" et il semblerai qu'un concessionnaire que connait le pote du pote soit prêt à nous faire une bonne reprise sur la Mégane et en rajoutant 4 000? on devrait pouvoir avoir un grand Espace de 2005 avec seulement 48 000 Km.... ça devrait se préciser cette semaine. Le point super positif c'est que mon mari a fini par se ranger à mon point de vue question sécurité pour Théo et est à fond sur l'idée d'avoir un Espace alors qu'il était pas du tout chaud au début! Bon courage pour les poussées dentaires. Chez nous aussi ça pousse pour Zoé. Il était temps car elle n'a que 3 dents et Arthur 4. Bonne fin de WE Alex
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #2528 le: 01 Février 2009 à 19:55:25 » |
|
Par contre, si ça se confirme pour cette semaine, je n'ai plus que quelques jours pour faire ma belle en décapotable. Domage qu'on soit en janvier, je ne pourrais pas décapoter! Après je basculerai définitivement dans le camps des mères de famille nombreuse! Adieu ma jeunesse 
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2529 le: 01 Février 2009 à 20:09:04 » |
|
Coucou, dis donc Alex ta nounou fait de super belles photos  , super occas' la voiture  ta raison faut en profiter,* et ben Kitty c'est pas de bol cette histoire de dents qui poussent en même tps pour tes minettes, dur dur pour les parents aussi  , vivement qu'elles sortent  , bon les grands sont de retour et déjà les effets bénéfiques de ce week-end s'estompent  , mais pourquoi faut tjs qu'ils nous titillent  j'ai hâte qu'ils atteignent l'âge de raison maintenant ( vu qu'on ne peut pas retourner en arrière  ), allez du nerf, faut que je reste zen et tout ira mieux ... bonne nuit, biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2530 le: 01 Février 2009 à 20:31:24 » |
|
Super les photos Alex ! Et super pour la bonne occas' si ça se confirme  Courage Mag avec tes grands, perso j'ai assez hâte d'y être  Je dirais peut être pas ça quand j'y serais lol Ici la nuit commence merdique, Fanny n'a pas voulu manger, au lit sans manger, à mordre frénétiquement sa tétine toujours du même côté de sa machoire, mais elle y va comme une folle ! Chloé hurle dans son lit, pourtant elle a mangé elle, était calme jusqu'à ce que je me montre à coucher sa soeur à côté, super ! Pour le moment Fanny ne pleure pas, si elle pouvait dormir....car aujourd'hui nous n'avons pas eu une seule minute sans pleurs....j'en peux plus, heureusement demain je vais aller bosser, le silence me fera un bien fou. Pauvre nénettes à la crèche....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #2531 le: 01 Février 2009 à 21:45:11 » |
|
Pauvre catsounette, vivement que ça perce. Le médecin me disait qu'on pouvait alterner doliprane et advil lors des grosses poussées dentaires (sinon 1/2 suppo de nifluril ?) Alex : on peut pas les mettre dans 2 chambres séparées et on a expérimenté le "laisser pleurer", c'était catastrophique  Depuis 2 jours on laisse les volets entrouverts, plus de réveils. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je vais attendre 2-3 jours avant de les refermer  De notre côté, on s'est encooooooooore tapé un médecin aujourd'hui. Arthur avait des plaques rouges sur tout le corps en se levant ce matin. Pas de fièvre mais bon je me voyais mal le laisser comme ça le biquet : réaction suite au traitement antibio (Augmentin). A priori Dimitri va nous faire pareil d'ici demain  . Faut juste attendre que ça passe. Sinon, tous les 2 tiennent debout sans les mains quelques secondes, c'est trop beau à voir  Arthur nous pique des colères monstrueuses quand les choses ne lui conviennent pas et ils font des siestes de merd* dans la journée donc je n'ai rien le temps de faire  J'imagine même pas la vie avec des grands à m'occuper en plus de ces 2 là (Mag, Conduche, Karen, Alex  ) Bon ben allez je vais faire un peu de boulot pour demain car les RTT et les grèves c'est bien gentil, mais personne ne bosse à ma place  Grosses bises à vous et bonne nuit !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2532 le: 01 Février 2009 à 22:07:04 » |
|
Les siestes de m...on connait  Courage Julia. Et bon travail 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2533 le: 01 Février 2009 à 22:42:53 » |
|
Courage Mag avec tes grands, perso j'ai assez hâte d'y être  Je dirais peut être pas ça quand j'y serais lol m'enfin ayant 2 paires de jujux à 3 ans d'intervalles, je me rends bien compte que les petits sont plus attendrissant que les grands quand ils font des bétises  , allez zhou au dodo, comme dit Julia c'est bien beau les grêves mais j'ai du boulot à ratrapper demain, biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #2534 le: 02 Février 2009 à 10:01:41 » |
|
salut!
bon ben trjs nez bouchés qui coulent beurk j'en peux plus du mouche bébé là... l'apétit revient, les nuits sont ok nickel et les siestes aussi ( pour vu que ça dure..) vivement le soleil que nos loulous ne soient plus assaillis par les gros crobes.. pour les dents : advil sans hésitation (meme si les pédiatres n'aiment pas qu'on donne advil..) et des boudoirs ou du pain dur à mordiller. et patience..
rassurez vous, à 2 ans ils auront 16 dents, et apres à 2 ans et demi ils feront les molaires.Romane est en plein dedans, elle est terriblement grognon et s'agace comme une dingue sur sucette, crayon, doigts.. pis quand elles seront toutes sorties, on pourra enfin commencer les visites chez le dentiste pour soigner les caries!!
moi je dis , les dents, 32 ..c'est bien trop..je suis sure qu'on peut s'en sortir à moins..
je vous laisse bisous à plus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
|