09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:44:42
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195628 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 13 Janvier 2009 à 13:46:59 »

hé hééééééé

une copine à moi vient de me dire qu'elle partait à la mater ..

col à 5, des contractions pas douloureuses

c'est pour cet apres midi??

elle va donner naissance à ses..jumelles!!!!!!!!!!!!!!

trop fort!!!
je suis hyper contente!!!!!!!!!!!!

elle est à 37Sa  et des poussières
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 13 Janvier 2009 à 20:42:06 »

Salut les filles,

Kitty : j'espère que Chloé va mieux, tiens nous au courant

Julia : idem pour Arthur! J'espère que sa fièvre a baissé

Conduche: ça doit être cool d'avoir une copine (autre qu'une copine de forum bien que les copines de forum sont des vrais copines...enfin tu vois ce que je veux dire quoi!) qui accouche de jumeaux. Tu vas pouvoir faire la pro qui donne des conseils et la jouer "ouais je sais tout ça!!!". J'ai une copine que j'aime pas trop (la femme d'un pote en fait), qui croyait attendre des jumeaux. Pendant une semaine, je l'aimais mieux mais finalement elle en attend qu'un alors je le "re-aime" pas trop! (oui je sais je peux être un peu garce façon peste de la cours de récré quand je m'y mets!...mais il faut dire qu'elle est vraiment tarte!). Bon là je m'égare alors, en tout cas, bienvenue dans la grande famille des parents de jumeaux à ta copine!

Magali : je ne veux pas te décevoir mais les vacances de Noël viennent à peine de se terminer! Il va falloir encore un peu attendre pour les prochaines (à moins que tu ais un plan vacances avant!)

Astrid : bon courage pour les nuits

Chez nous, la marche se confirme de jours en jours pour Arthur (ça lui a quand même value un petit cocard à l'oeil! Comme on dit, c'est le métier qui rentre!). Zoé a pigé le coup mais préfère largement le 4 pattes.

Bises à toutes!

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 13 Janvier 2009 à 22:28:28 »

ça y est Lison fait du 4 pattes et les galeres commencent
Nine prefere discuter, elle parle toute la journée Tire la langue Tire la langue
la premiere année dite "difficile" est terminée et les 20 prochaines "terribles" années sont là!!!
rendez moi mes embryons
Journalisée
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 14 Janvier 2009 à 11:42:51 »

hello les filles !

moi aussi j'ai une copine qui a accouché de jumelles (c'était super chaud, elle a accouché à 6 mois, les filles faisaient 900g mais elles vont bien maintenant, mega suivi médical of course). Je l'ai eu au tel hier et elle m'a dit "tu es la seule personne que je connais qui a des jumeaux donc tu seras ma référente", c'est vrai que c'est assez agréable de se sentir valorisée comme ça  Cool
sinon, Arthur n'a plus de fièvre depuis hier. Je les ai mis tous les 2 à la crèche aujoud'hui de 10h à 16h, histoire que ça les fatigue pas trop.
Par contre, moi ça allait pas mal hier mais aujourd'hui c'est pas le top.
Je vais gfaire un peu de rangement, manger et dodo jusqu'à 16h  Tire la langue

Bravo à Lison pour son 4 pattes et a Arthur pour la marche !!
Chez nous, les déplacements vont trèèèèès bien à 4 pattes mais Dimitri a l'air un peu plus intéressé qe son frère pour se déplacer sur ses 2 jambes.
Astrid et Kitty : comment ça va chez vous ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 14 Janvier 2009 à 12:29:18 »

SALUT LES FILLES!!!!! j'ai tellement de choses à raconter que je ne sais pas par où commencer.

Dans un 1er temps, il n'est jamais trop tard : BONNE ANNEE 2009

je vous avez envoyé un petit mot du boulot mais le gif ne passait pas alors je l'ai effacé.

Les fêtes étaient très chargées entre Noël, l'anniversaire des loulous, les 70 ans de mon père, le jour de l'an. Ouff!!! Les 4 enfants à la maison plus mes parents, sacré rythme.
Biensûr, mes jujus ont été pourris gatés  Ma fille a eu sa 1ère poupée et mon garçon sa 1ère voiture
             url]      
et mon père aussi, car je lui ai préparé un beau gâteau  et je lui ai offert le spectacle "le roi lion" au théatre mogador; c'est magnifique, je le conseille vivement.

je reviens  Clin d'oeil

« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 16:10:34 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2435 le: 14 Janvier 2009 à 13:36:05 »

Karen tes gateaux sont magnifiques!!! et super originaux!!
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 14 Janvier 2009 à 13:39:07 »

Coucou,
Chloé a fait de la fièvre (39,8 °C) hier soir et depuis rien, on surveille;
Super les news Karen, très belle brochette de n'enfants et de papa  ,
et mon père aussi, car je lui ai préparé un beau gâteau  et je lui ai offert le spectacle "le roi lion" au théatre mogador; c'est magnifique, je le conseille vivement.
, ma mère nous a offert des places pour le 7 février pour l'anniv' de Thyfaine et Louis  Clin d'oeil ( d'ailleurs elle avait pris le même style de gâteau " bonhomme de neige" que toi pour souffler les bougies des grands , c'est drôle   Souriant),
bonne journée, et récupère bien Julia  Bisou,
biz à plus
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 15:00:30 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 14 Janvier 2009 à 13:45:55 »

ma copine n'a trjs pas accouchééé......

heureusement qu'au 2 ieme c 'est plus rapide...

elle est fatiguée, pas de contractions cette nuit, col tres ( trop ) postérieur et J2 en siege..

elle devait etre déclanchée dans la journée..Vb ou césar..
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 14 Janvier 2009 à 16:00:10 »

J'ai du mal à rester sur le forum, il y a toujours qq chose à faire Roulement des yeux
Le gateau en forme de bonhomme de neige, c'était celui des jujus, acheté à la Rom---ville, il était excellent. L'autre, j'ai fait la présentation en faisant un windows color "joe bar team" pour mon père qui est motard avec une moto en bonbons.
nous sommes allés au spectacle le soir de Noël, c'était vraiment sympa. Une coupe de champagne était offert.

je fais les choses à l'envers mais je vous mets également des photos de noël

moi et ma maman                       mon père et ma mère, et les 4 garnements      mon fils et ses cousines jumelles

l'ouverture des cadeaux

Pour le réveillon du jour de l'an, nous avons mangé chez nos amis qui habitent le même lotissement. Pratique, surtout avec les gelés qu'ils y a eu et en plus on peut picoler. Je rigole car j'étais plutôt malade.Et j'ai trainé une laryngite pendant presque 10 jours

Mais bon, à la rentrée, une bonne surprise m'attendait quand j'ai récupéré mes loulous à la crèche
MA FILLE MARCHE Souriant Souriant Souriant  c'est trop mignon. Je l'ai filmé biensur, elle marche en faisant des tous petits pas, en crabe et on a l'impression qu'elle ne sait pas où mettre ses mains 

pour mon garçon je pense qu'il va falloir patienter. Mais lui c'est un vrai cascadeur, il monte les escaliers jusqu'en haut en 2 temps 3  mouvements, il grimpe sur le canapé ou le clic.clac et s'assoit tout seul comme un grand.

Sinon depuis jeudi c'est l'enfer, comme beaucoup d'entre vous, mes jujus font de la fièvre, Krystal a dépassé les 39.6°C  . De vrais zombies. La crèche m'a appelé l'après-midi pour que je vienne la récupérer car elle saiganit également du nez. Je l'ai gardé vendredi (journée enfant malade). Vendredi midi, il m'appelle pour Lukan  Triste.. Le week-end, doliprane à fond, nettoyage des nez, pivalone et tout et tout. Krystal qui commence à avoir des glaires qui la font tousser et par la même occasion vomir . Lundi, comme plus de fièvre, je reprend le boulot. Et devinez quoi? La crèche m'appelle à 15h pour les récupérer car Krystal a de nouveau de la fièvre, vomit, a un début de conjonctivite à l'oeil gauche, saigne du nez et à des selles molles. LA TOTALE et Lukan qui la suit de prêt. Donc mardi, maman a la maison etdepuis, je ne fais que laver, laver et encore laver. Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas loin d'avoir une bronchiolite.

A par ça, je ne suis pas la seule. C'est rassurant 
Conduche moi aussi y'a des jours où je pourrais les balancer par la fenêtre  il parait que c'est très sein d'avoir des pensées pareilles, le tout est de ne pas les mettre en acte bien sûr  Tire la langue (où alors on leur met un petit parachute  Tire la langue Tire la langue)

JE SOUHAITE DE NOUVEAU UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX LOULOUS, PLEIN DE GROS BISOUS A EUX Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 14 Janvier 2009 à 16:07:43 »

MA FILLE MARCHE Souriant Souriant Souriant  c'est trop mignon. Je l'ai filmé biensur, elle marche en faisant des tous petits pas, en crabe et on a l'impression qu'elle ne sait pas où mettre ses mains  [/size]
pour mon garçon je pense qu'il va falloir patienter. Mais lui c'est un vrai cascadeur, il monte les escaliers jusqu'en haut en 2 temps 3  mouvements, il grimpe sur le canapé ou le clic.clac et s'assoit tout seul comme un grand.
j'ai les mêmes à la maison  ,sauf un truc en plus Thibaud sait descendre les marches à reculon ( bcp moins flippant  Clin d'oeil),
merci pour ces jolies photos et gros  Bisou aux petits malades,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 14 Janvier 2009 à 16:13:26 »

Coucou thylou  Clin d'oeil
nos loulous ont la même évolution depuis le début. C'est marrant.

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 14 Janvier 2009 à 16:22:33 »

Je trouve aussi  Souriant, en plus Lévïn a quasiment le même âge que Thyfaine et Louis; faudrait qu'on trouve le moyen de se rencontrer ça devrait donner  Clin d'oeil,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 14 Janvier 2009 à 18:18:47 »

Oui, c'est qq chose à organiser quand les beaux jours arriveront.  Clin d'oeil
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 14 Janvier 2009 à 18:38:19 »

Coucou tout le monde

KAREN, ravie d'avoir de tes news , tes photos sont superbes... courage pour les microbes, on est toutes dans la même galère hivernale  Bisou

MAG, c'est quand tes prochaines vacs  Clin d'oeilHuh?

CONDUCHE, courage pour ta cops, bientôt elle aura ses jujus dans les bras lol !!!

ALEX, bravo à tes petiots, ils sont en pleins progrès aussi !!!

KITTY ça va mieux chez toi Huh? elles ont repris la pêche tes louloutes Huh?

JULIA, quelles sont les nouvelles pour tes deux lutins Huh?

ici ça va, encore des coups de stress pour la puce au moment des siestes et la nuit !! mais on arrive tant bien que mal à la calmer...
Sinon on a fini leur traitement antibio, toutefois, ils ont toujours le nez qui coule... snif... du coup, on va retourner voir le doc vendredi en fin de journée, comme ça il vérifiera leurs tympans, voir si on est venu à bout de l'otite, et puis si y a besoin d'autre choses pour leur rhume,on verra...

sinon coté dentition, on est à 6 chacun ... clémence vient de percer deux dents en haut supplémentaire...

Baptiste 4 en bas /2 en haut (une 3ème dent en vue en haut...)

Clémence 3 en bas, 3 en haut...

bizzzzzz et bonne soirée tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 14 Janvier 2009 à 20:45:35 »

MAG, c'est quand tes prochaines vacs  Clin d'oeilHuh?

mes prochaines vacances sont dans ... houla à peu près 1 mois et des poussières  Tire la langue ( c'est les mêmes que les enfants  , je travaille dans un lycée comme secrétaire  Clin d'oeil) je vais pas trop me plaindre et attendre patiemment d'y être,
au fait Astrid, ça avance tes recherches de nouveau boulot, je l'espère  Clin d'oeil
niveau dentition des loulous ça bouge pas trop, 8 pour Chloé et 5 pour Thibaud,
Bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: