J'ai du mal à rester sur le forum, il y a toujours qq chose à faire

Le gateau en forme de bonhomme de neige, c'était celui des jujus, acheté à la Rom---ville, il était excellent. L'autre, j'ai fait la présentation en faisant un windows color "joe bar team" pour mon père qui est motard avec une moto en bonbons.
nous sommes allés au spectacle le soir de Noël, c'était vraiment sympa. Une coupe de champagne était offert.
je fais les choses à l'envers mais je vous mets également des photos de noël
moi et ma maman mon père et ma mère, et les 4 garnements mon fils et ses cousines jumelles

l'ouverture des cadeaux

Pour le réveillon du jour de l'an, nous avons mangé chez nos amis qui habitent le même lotissement. Pratique, surtout avec les gelés qu'ils y a eu et en plus on peut picoler. Je rigole car j'étais plutôt malade.Et j'ai trainé une laryngite pendant presque 10 jours
Mais bon, à la rentrée, une bonne surprise m'attendait quand j'ai récupéré mes loulous à la crèche
MA FILLE MARCHE
c'est trop mignon. Je l'ai filmé biensur, elle marche en faisant des tous petits pas, en crabe et on a l'impression qu'elle ne sait pas où mettre ses mains
pour mon garçon je pense qu'il va falloir patienter. Mais lui c'est un vrai cascadeur, il monte les escaliers jusqu'en haut en 2 temps 3 mouvements, il grimpe sur le canapé ou le clic.clac et s'assoit tout seul comme un grand.
Sinon depuis jeudi c'est l'enfer, comme beaucoup d'entre vous, mes jujus font de la fièvre, Krystal a dépassé les 39.6°C

. De vrais zombies. La crèche m'a appelé l'après-midi pour que je vienne la récupérer car elle saiganit également du nez. Je l'ai gardé vendredi (journée enfant malade). Vendredi midi, il m'appelle pour Lukan

.. Le week-end, doliprane à fond, nettoyage des nez, pivalone et tout et tout. Krystal qui commence à avoir des glaires qui la font tousser et par la même occasion vomir

. Lundi, comme plus de fièvre, je reprend le boulot. Et devinez quoi? La crèche m'appelle à 15h pour les récupérer car Krystal a de nouveau de la fièvre, vomit, a un début de conjonctivite à l'oeil gauche, saigne du nez et à des selles molles. LA TOTALE

et Lukan qui la suit de prêt. Donc mardi, maman a la maison etdepuis, je ne fais que laver, laver et encore laver. Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas loin d'avoir une bronchiolite.

A par ça, je ne suis pas la seule. C'est rassurant

Conduche moi aussi y'a des jours où je pourrais les balancer par la fenêtre

il parait que c'est très sein d'avoir des pensées pareilles, le tout est de ne pas les mettre en acte bien sûr

(
où alors on leur met un petit parachute
)JE SOUHAITE DE NOUVEAU UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX LOULOUS, PLEIN DE GROS BISOUS A EUX