10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:33:52
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196062 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 03 Décembre 2008 à 20:21:58 »

Coucou,
super les photos Karen, ils sont de plus en plus beaux tes enfants,
Alex, qu'est-ce qu'elle a de beaux cheveux ta poupée  Souriant, ils sont vraiment trop choux tes loulous,
Bon courage pour le déménagement Monroe,
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 03 Décembre 2008 à 20:38:09 »

merci de donner toutes ces nouvelles et de mettre des photos!! ils sont beaux et elles sont belles les bébés de "janvier" 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 03 Décembre 2008 à 21:28:14 »

Alex : j'avoue que j'arrive pas à passer le cap... Je sais qu'il peut et sait faire ses nuits. Du coup, je me dis que c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas 
Tes loulous ont de ces yeux dis donc !!

Monroe : j'ai loupé un épisode : tu déménages où ?

Astrid : j'ai aussi loupé un épisode  Bon anniversaire et contente pour vous que vous restiz un peu plus longtemps. Les mutations régulières, ça doit être chia** à la longue, surtout pour garder des cops  Tire la langue
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 03 Décembre 2008 à 21:47:36 »

re les filles

ALEX, magnifiques tes petiots...  , et des yeux superbes !!!! Pour le travail, en fait, depuis que je sais que je vais être licenciée, je cherche....cela fait donc plusieurs mois...  candidatures spontannées (mais aucun retour positif), j'ai postulé à quelques rares annonces (ça n'a pas collé pour des questions de disponibilité ou j'avais pas le profil recherché)... les offres sont rares , voire quasi inexistantes dans ma branche, surtout dans le coin où je suis ... (les cabinets d'avocats recherchent la plupart du temps de simples secrétaires à temps partiel, pour l'instant je recherche une place de Clerc d'Avocat, à plein temps... histoire que ça vaille le coup de faire garder les loulous...)... mais rien... je regarde aussi les offres d'assistantes de direction puisque c'est ça ma formation initiale... on verra, mais avec la crise éco, dur dur pour ceux qui cherchent du travail...

en plus je n'ai pas encore touché de chomage (licenciement le 10 septembre , mais comme j'ai eu une prime de licenciement, les assedics considèrent que ça génère des jours de carence et je commencerai à percevoir le chomage à compter du 23 janvier 2009... scandaleux..... presque 5 mois sans salaire... merci l'état...)

MONROE, courage pour le déménagement !!!

JULIA, c'est vrai que ça doit être dur dur tous ces réveils nocturnes, bon courage, tiens le coup , ça va certainement passer vite...

pour les mutations, en fait j'ai de la chance, mon mari a beaucoup bougé au début quand il s'est engagé mais on ne se connaissait pas, il était jeune et tout content de voir du pays... (Castres, Toulouse, Djibouti, Bosnie, Tchad)... quand il a été muté en savoie, on a fait connaissance, et moi comme je suis originaire de savoie, je n'ai jamais été obligée de bouger... donc je suis toujours près de ma famille, de mes amis... par contre c'est clair que le jour où il sera muté, ça sera dur dur pour moi de devoir quitter une région que j'adore depuis ... 28 ans !!!

Merci tout le monde pour mon anni d'ailleurs, z'êtes des z'amours...

je vous laisse, je vais rejoindre l'Homme... bisous bisous  Bisou

« Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 21:49:52 par Astrid 73 » Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 05 Décembre 2008 à 21:20:58 »

Magnifiques vos enfants Alex et Karen.

Ici, les filles sont malades, Rhino
J'espère que lundi elles iront mieux pour aller à la crèche
Donc suppo, sirop pour la toux, lavage de nez, et séance de kiné dès demain matin...

Sinon Chloé se met enfin sur ses jambes toute seule depuis hier !!!
Maintenant nous avons deux bébés qui se lèvent Souriant
Fanny continue de prendre de l'assurance, fait le tour de son lit, du parc...
Chloé dit bien distinctement Maman et Papa. En nous appelant, vraiment. Avant elle le disait dans le vide, là elle nous parle

Demain je vais faire journée shopping, Wild va garder les pépettes malades, on lui souhaite bon courage Souriant
J'ai besoin de me refaire une garde robe, mes fringues sont trop grandes, je perds mes pantalons...alors que mes tee-shirts me vont trop petits pour la plupart...
En bref, je ne suis plus du tout la même femme, et j'ai besoin et envie de changer un peu Sourire
Faut que je prenne rendez-vous chez l'esthéticienne, et que j'aille chez ma coiffeuse aussi Sourire
Je vais faire cramer la carte bleue !!!!!! Mais pas trop quand même....on a une machine à laver le linge à acheter, la nôtre nous lâche, c'te vilaine...

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 05 Décembre 2008 à 22:26:24 »

Coucou,
ah la saleté de rhino  , elle a tendance à s'éterniser chez nous ... je suis en permanence prête à dégainer le mouche bébé  , courage Kitty et Wild ( faut bien qu'elles fassent leur immunité les catsounettes  Clin d'oeil); Thibaud m'a également boudé le sein pdt 4-5 j le soir ( comme ta Chloé ) mais là il ne le lâche plus comme çà ( ils doivent avoir plus ou moins faim selon les périodes  Roulement des yeux), pas grave Chloé tétait pour 2 ( sacré goulu celle-là  ),
Bonne journée shopping pour demain  Souriant( un samedi avant les fêtes ça risque d'être chaud !!!),
biz à plus

« Dernière édition: 05 Décembre 2008 à 22:32:45 par thylou(magali) » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 05 Décembre 2008 à 23:32:17 »

bonsoir les filles, je venais vous dire bye bye car je demenage demain donc plus d'internet pdt quelques semaines, donc je souhaite un joyeux anniversaire aux loulous d'avance et un joyeux noel à toutes les janviettes

bisous en esperant vous relire tres bientot
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 06 Décembre 2008 à 09:17:10 »

bon déménagement Monroe! à bientot!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 06 Décembre 2008 à 16:50:03 »

Bon déménagement Monroe !!

Chez nous aussi, rhume à peine terminé, il revient en courant !!! ras le bol. En +, je l'ai chopé, je les ai trop bisouillé je crois  Roulement des yeux
Vous donnez quoi comme traitement ?
moi c'est :
- serum phy 4 fois par jour + pschit de pivalone.
- suppo de bronchorectine ou trophires pour dégager les voies respiratoires.
- expectorant pour fluidifier les glaires (pas plus d'une fois par jour pendant 2 jours sinon ils toussent trop).

Arthur a sorti une 3ème dent. Il en a toujours 2 autres qui peinent à sortir (ces gencives sont enflées j'en ai mal pour lui). Dimitri devrait sortir sa 5ème dans 2-3 jours.

Autre question : pensez vous qu'on peut mettre des chaussures achetées d'occasion à nos loulous ?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 06 Décembre 2008 à 21:50:11 »

Pour les chaussures j'en ai aucune idée.

Sinon le traitement prescrit par notre doc :
Sérum phy + mouché bébé pour le nez.
Sirop pour la toux en pipette.
Gaviscon pour après les repas en pipette aussi.
Suppo de Nifluril contre l'inflammation.

Les filles sont encore plus malades depuis hier...
Séance de kiné respiratoire ce matin. Rebelote lundi aprem, je crois qu'on va devoir les laisser aux grands parents lundi, pas de crèche, sont trop malades.
Fanny avait 39 de fièvre tout à l'heure, et était toute ramollie, ça m'a rappelé quand elle nous a fait sa péritonite brrr  Pleurs Pleurs
Donc on lui a donné le bain et doliprane, la fièvre a l'air d'être passée un peu, on s'attend à pas trop dormir...
Juste quand elles dorment bien en plus pfff

J'espère qu'on aura pas besoin de passer par l'hôpital, que ça ne se transforme pas en bronchiolite sérieuse

La kiné et le doc nous ont dit que peut être elles sortaient d'autres dents.
Elles ont sortis 8 dents (incisives) pour Fanny, 7 pour Chloé. On n'a eu que des petits rhumes à chaque fois.
Peut être que les autres dents sont plus hard à sortir non ?
Journalisée

A 32 SA + 1
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2245 le: 07 Décembre 2008 à 09:30:29 »

La kiné et le doc nous ont dit que peut être elles sortaient d'autres dents.
Elles ont sortis 8 dents (incisives) pour Fanny, 7 pour Chloé. On n'a eu que des petits rhumes à chaque fois.
Peut être que les autres dents sont plus hard à sortir non ?

Coucou Kitty !

ici aussi séances de kiné pour Jules et Tom !...
Gros rhumes qui n'en finissaient pas, hier je suis retournée chez le médecin :
bronchiolite pour les 2 + 1 tympan rouge pour Tom (pas d'otite). Tout cela est lié aux dents  Triste... On dirait qu'elles ont du mal à percer, ils en ont 2 ou 3 chacun qui arrivent... + période hivernale qui ne va pas arranger les choses... ...

A quand une nuit sans réveil(s) Huh?  (je vais demander ça au Père Noël  )

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 07 Décembre 2008 à 10:40:14 »

Les pauvres catsounettes  Pleurs Je crois que ces saletés de dents en font voir de belles à nos amours...
Alors comment s'est passé la nuit ?

C'est quoi le nom de ton sirop ?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 07 Décembre 2008 à 13:51:04 »

Pneumorel Clin d'oeil
La nuit ça va, elles sont tellement HS qu'elles font que dormir, mais dorment très mal, comme nous quand on est malade quoi, on dort, mais on somnole en fait...
Fanny mange quasi rien
Chloé encore ça va, même si elle est malade, elle est "normale", joue, sourit, parle.
Fanny parle quasi pas, fait que demander des câlins ou le lit, ne mange presque rien...elle a eu tout à l'heure une remontée de glaire assez conséquente, mais avant que j'y mette le doigt, elle a tout ravalé Triste Pleurs
Journalisée

A 32 SA + 1
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 07 Décembre 2008 à 15:00:37 »

pauvre petite Fanny  Bisou  Bisou  Bisou
J'espère qu'elle arrivera à évacuer ses glaires, ça lui ferait du bien ...
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 07 Décembre 2008 à 22:44:13 »

Bon journée de merde, on est allé chez le docteur de garde ainsi qu'à la pharmacie de garde, les filles sont sous célestène et sous cortisone, début de bronchiolite, à surveiller de près, sinon....hôpital Pleurs
Fait c*****
Chloé a tout vomi cet aprem...elles mangent quasi pas, ont beaucoup de mal à respirer, toussent à fond les ballons...
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: