re les filles
ALEX, magnifiques tes petiots...

, et des yeux superbes !!!! Pour le travail, en fait, depuis que je sais que je vais être licenciée, je cherche....cela fait donc plusieurs mois... candidatures spontannées (mais aucun retour positif), j'ai postulé à quelques rares annonces (ça n'a pas collé pour des questions de disponibilité ou j'avais pas le profil recherché)... les offres sont rares , voire quasi inexistantes dans ma branche, surtout dans le coin où je suis ... (les cabinets d'avocats recherchent la plupart du temps de simples secrétaires à temps partiel, pour l'instant je recherche une place de Clerc d'Avocat, à plein temps... histoire que ça vaille le coup de faire garder les loulous...)... mais rien... je regarde aussi les offres d'assistantes de direction puisque c'est ça ma formation initiale... on verra, mais avec la crise éco, dur dur pour ceux qui cherchent du travail...
en plus je n'ai pas encore touché de chomage (licenciement le 10 septembre , mais comme j'ai eu une prime de licenciement, les assedics considèrent que ça génère des jours de carence et je commencerai à percevoir le chomage à compter du 23 janvier 2009... scandaleux..... presque 5 mois sans salaire... merci l'état...)

MONROE, courage pour le déménagement !!!
JULIA, c'est vrai que ça doit être dur dur tous ces réveils nocturnes, bon courage, tiens le coup , ça va certainement passer vite...
pour les mutations, en fait j'ai de la chance, mon mari a beaucoup bougé au début quand il s'est engagé mais on ne se connaissait pas, il était jeune et tout content de voir du pays... (Castres, Toulouse, Djibouti, Bosnie, Tchad)... quand il a été muté en savoie, on a fait connaissance, et moi comme je suis originaire de savoie, je n'ai jamais été obligée de bouger... donc je suis toujours près de ma famille, de mes amis... par contre c'est clair que le jour où il sera muté, ça sera dur dur pour moi de devoir quitter une région que j'adore depuis ... 28 ans !!!
Merci tout le monde pour mon anni d'ailleurs, z'êtes des z'amours...
je vous laisse, je vais rejoindre l'Homme... bisous bisous