thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2220 le: 02 Décembre 2008 à 14:39:25 » |
|
Coucou, Ha enfin des news de Karen  , ça fait plaisir et nous aussi on pense à toi, reviens avec des photos la prochaine fois  , Conduche, c'est vachement bien rangé chez toi  , Emma ressemble bcp à Romane, ils sont trognons tes loulous, Mais je dois avouer que j'ai trouvé cela bcp moins magique que ce que j'avais idéalisé, j'ai eu mal, l'ambiance avec zom n'était pas très bonne, bref, on ne perd pas grand chose finalement et c'est mieux de se faire une raison au lieu d'idéaliser les choses ( je suis très forte pour idéaliser, moi).
, ça résume un peu ce que je pense, j'ai accouché par VB mais je n'ai pas la sensation d'avoir fait un exploit : c'est tout de même bcp l'équipe médicale qui gère, toi t'attend leur bon vouloir  et si l'accouchement est réussi c'est surtout grâce à eux et une petite part de chance, et oui Astrid bien sûr que tu es "à part", tu es maman de jumeaux et t'es not' copinaute  ,  Maëlle, Biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #2221 le: 02 Décembre 2008 à 15:04:39 » |
|
j'ai un truc pour les photos d'appart rangé.. je les fais le matin (avant qu'ils mettent la pagaille!!!!!!!!!!)  à vot' service!!! euhh sinon si j'ai accouché vraiment pour Romane et pour Emma, par contre Armand, avec ou sans moi, il sortait tiré par les pieds!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2222 le: 02 Décembre 2008 à 16:51:48 » |
|
tip top ces p'tites photos CONDUCHE , sont trop mignons tes trois loustics !!!! MAG, t'as raison, c'est une pro du rangement notre CONDUCHE, une vraie Bree van de Kamp pour les accros de desperate housewives 
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #2223 le: 02 Décembre 2008 à 17:29:35 » |
|
trop bô vos loulous les filles !! Dans 15 jours, mes loulous ont 1 an !! ça passe vite c'est dingue... moi non plus je ne suis pas du tout nostalgique de l'accouchement :forceps + siège, merci !!!
chez nous, en ce moment rhume + conjonctivite donc rifamycine et pivalone. Moi aussi j'ai du mal avec Dimitri qui s'arc-boute sur la table à langer, veut pas qu'on l'habille, c'est mega chiant. Sur le principe, ils font leurs nuits mais avec plein de petits réveils nocturnes. Bon je dois aller les chercher, je me reconnecte tout à l'heure bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #2224 le: 02 Décembre 2008 à 18:35:11 » |
|
files lui un peigne a Dimitri, ou un tube de creme, ça l'occupera.. BREE?? nonnnnnnnnnnnn le fantasme de chéri, c'est Gaby..ça va jamais le faire le coté psychorigide, il prefère de loin le coté psychopété!! et n'oubliez pas que j'ai plus de bambins à faire moi, j'ai une vie amoureuse à reprendre en main!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #2225 le: 02 Décembre 2008 à 19:38:58 » |
|
Petit coucou rapide: Astrid : BON ANNIV (avec un jour de retard désolée...)!!!!! Karen : merci de venir donner quelques news, j'étais sûre que l'approche des 1 an allait en reveiller certaines (et qui sait, peut être même qu'on aura des nouvelles de Vanhille!) Conduche : supers photos, j'adore celle où ils sont tous dans le même lit, je crois que je vais te copier et essayer d'en faire une comme ça! Coté Desperate, mon mari me compare souvent à Linette (carrieriste débordée.....), Bree c'est même pas en rêve vu comme je suis bordélique, et en ce qui concerne Gaby, ça peut peut être le faire dans le noir à 300m de distance un jour de brouillard (j'ai déjà la taille en cm de haut par contre pour ce qui est des cm de large  )!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #2226 le: 02 Décembre 2008 à 20:26:56 » |
|
bon ben j'ai parlé trop vite, Gastro tournante pour toute la famille : Louis vendredi, Xavier dimanche, moi aujourd'hui,.. à qui le tour  , marre de ce cocktail de microbes, je veux que ça s'arrête  , biz je vais faire dodo rapidement, à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2227 le: 02 Décembre 2008 à 21:53:00 » |
|
Bon courage Mag  Ici on n'a encore jamais eu de Gastro  Hé les filles vous oubliez Susan !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #2228 le: 02 Décembre 2008 à 22:11:32 » |
|
Oui je n'ai pas mis de photos car j'étais au boulot. Donc les voilà  ma pupuce qui est déjà une piplette mon garçon lui préfère manger au téléphone (ça promet  ) la télécommande de la télé   Là, ils font les souaves derrière la fenêtre de la salle à manger et maman prend la photo dehors  mon ti clown toujours entrain de rigoler  Mon grand et son amoureuse et là, les fripouilles sont prêtes à faire des bêtises  
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 22:23:54 par KAREN 95 »
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2229 le: 03 Décembre 2008 à 09:32:42 » |
|
coucou les filles KAREN, sont top ces loustics, tous aussi beaux les uns que les autres ! et plein de malice visiblement CONDUCHE, si tu regardes la saison 5 de desperate, tu diras à ton zhomme que coté Look GABY c 'est plus c'que c'était lol... ALEX, moi aussi je suis une lynnette en puissance lol ... les jumeaux, le coté caractère bien trempé et (avant) mon super job dans lequel je me suis bien investie !! lol KITTY, c'est vrai qu'il y a Susan !!! elle me fait trop rire cette miss catastrophe !!! MAG, bouh, saleté de microbes ... et puis la gastro, quand c'est parti, c'est parti... on y est passé tous les quatre ici aussi... bisous et courage... JULIA, moi aussi ils remuent sur la table à langer... c'est dingue... mais bon,je canalise en leur filant des couches, ou un peigne, et je chante des chansons... Hier soir mon homme m'a appris qu'il ne serait finalement pas muté l'été prochain, du coup, il faut qu'on se mette à la recherche d'un nouvel appart ou maisonnette (trop petit chez nous) (et moi je peux même chercher un CDI sans scrupule du coup) puisqu'on est encore là au minimum un an et demi, voir davantage... gros bisous, bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #2230 le: 03 Décembre 2008 à 14:00:45 » |
|
hello hello pas eu le temps de me reconnecter hier soir, donc rapidos aujourd'hui avant de rebosser  . En tout cas, contente d'avoir de vos nouvelles et de voir les photos  Pour Dimitri et la table à langer : j'ai déjà TOUT fait. Je crois plutôt qu'il est dans une phase où il n'a pas envie d'être en position couchée et ne supporte pas qu'on l'habille. Parfois, les poutous sur le ventre le font céder, mais rarissime. Donc comme je disais, plein de micros réveils la nuit qui nous épuisent. Chez vous aussi  Il se rendort en 2 sec mais on est obligé d'y aller sinon il réveille Arthur. Je crois que je vais lui remettre le surpyjama à la place de la turbulette pour quelques jours, le temps qu'il se rassure et que les petites dents sortent  Sinon, tout va bien pour Arthur. Tous les 2 marchent en se tenant contre les meubles, s'assoient, gazouillent, jouent à cache-cache et adorent.... lécher les vitres. Super pour moi qui adooooooore faire le ménage. Arthur tape dans ses mains pour faire bravo. Bon je me rappelle plus de toutes les questions mais chez nous, sièges auto TEX à Carrouf, pas de chaussures pour le moment mais petits chaussons en cuir souple pour pas glisser, pas de morceaux car ils ne les supportent pas encore (je teste de temps en temps en donnant des petits morceaux de poire cuits à picorer dans l'assiette). Pour les cadeaux : chariot avec des cubes, instruments de musiques et peut être petite dînette (ils adorent jouer avec les casseroles et les cuvettes). Bon allez je retourne au boulot,  à vous. Sinon, vous prenez quoi pour laver vos loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninaby
|
 |
« Répondre #2231 le: 03 Décembre 2008 à 15:24:58 » |
|
Salut les janviettes! Heureuse de venir vous faire un eptit coucou, mois de décembre oblige!  Ici, Ildéric et Adénaïs sont toujours au sein pour le lait, mange des purées de légumes et viandes, de fruits; ils adorent les yaourts nature de brebis, et je viens de m'apercevoir qu'Ildéric aime beaucoup le lait de chèvre, au verre...  Donc toujours pas de biberons pour eux. Ildéric a 4 dents, avec la 5ième qui pointe, et Adénaïs vient juste de percer ces deux premières dents, en haut! Pas de nuit complète pour moi; mais celà viendra... Elle se déplace debout le long des meubles, ou à genoux. Lui, a décidé de faire du tire fesses: il sautille assis en se soulevant avec les bras, une jambe devant et l'autre derrière... Voilà, ils illuminent toujours ma vie, autant que leur deux grandes soeurs. Parfois je me dit que j'aimerais en avoir une 5ième, rien que pour apprécier de n'avoir qu'un seul bébé! Mais non, c'est juste la nostalgie de ne plus les voir bébé; alors que paradoxalement, je suis soulagé qu'ils ne soient plus des bébés, dépendants totalement de moi... Je pense qu'on va s'arréter là... Et puis il faut du temps pour chacun d'eux, chacun des quatres... Super contente de voir des photos de vos amours. Bisous à toutes et tous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #2232 le: 03 Décembre 2008 à 15:30:31 » |
|
coucou
JULIA, nous aussi parfois un réveil nocturne mais pas ces derniers temps... d'ailleurs ils font des méga nuits et se réveillent entre 8h et 8h30 ! c'est top ...
pour les laver,j'utilise la crème lavante d'URIAGE et pour les fesses l'eau d'Uriage aussi ...
NINABY, ça fait plaisir de te lire à nouveau, tes loulous ont l'air en pleine forme et toi ça a l'air d'aller aussi... plein de bisous (et les photos ?? lol)...
bon mes loulous font toujours la sieste là, (ce matin ils n'ont pas dormi), bientôt l'heure du goûter pour eux !
bizzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe91
|
 |
« Répondre #2233 le: 03 Décembre 2008 à 18:22:10 » |
|
kikou les filles, bon déjà moi je suis nostalgique de mes grossesses et comme papa me tanne pour un 4ième et bien je lui aie dis que peut etre une fois que les juju seraient à la maternelle il faudrait voir ! donc à négocier  sinon mes loulous enrhumer comme d'hab la grande soeur à ramener les microbes donc comme elle est pas égoiste elle en a fait profiter ses frères  bonne nouvelle nous déménageons samedi je vous dis pas le bordel à la maison euh la je peux vous dire que Bree me ferait une crise cardiaque donc ne vous inquiétez pas si je suis plus connecter pendant quelques semaines car le temps de faire le transfert internet voili voilou ! moi aussi louka des que je l allonge c'est le scandale assurer meme avec un truc dans les mains c'est l'age, idem beaucoup de reveils nocturne et en plus mes loulou se sont des lèves tot 7h30 hop maman on se reveil ils font bravo tous les 2 , m'appelle "mama" sympa non ? ou "maman" je prefère hihi sinon les chaussures depuis 3 mois mais juste pour sortir dehors ou allez chez des gens voilà sinon moi mes loulous sont en pyj toute la journée il n'y a que le week end ou je les habillent ! bon heureuse d'avoir de tes nouvelles karen bisous à vous toutes et aux loulous et bon anniv astrid en retard je sais  à + tard
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #2234 le: 03 Décembre 2008 à 19:28:04 » |
|
Ninaby, merci pour les nouvelles, ça c'est l'effet mois de décembre! Karen : très sympa tes photos, ils sont toujours aussi éveillés tes loulous! Astrid : tu penses commencer à chercher quand pour le boulot? Si tu trouves, tu sais comment faire garder les petits? Magali: pas très cool cette gastro générale, bon courage..... Julia : nous avions le même problème avec Arthur qui se réveillait environ 6 fois par nuit et qui souvent réveillait Zoé, nous avons choisi (à contre coeur) de les mettre dans 2 chambres séparées et nous avons laissé pleurer Arthur en lui expliquant bien en le couchant qu'on était à coté mais que nous ne viendrons pas le voir pour lui mettre sa tétine. Pendant une semaine, il faisait des crises de pleurs pendant la nuit puis il a fini par ne plus le faire et depuis c'est que du bonheur! Des nuits sans reveil de 19h30 à 7H30/8H Monroe : bon courage pour le déménagement! Et pour finir, quelques photos:     bises à toutes Alex
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
|