coucou
on a eu nos premiers flocons de neige aujourd'hui !!! bon , c'étaient des "flocounets", pas très gros et pas très nombreux lol... mais bon, c'était mignon ...
JULIA, moi aussi parfois j'ai l'impression que je vais péter un cable avec mon homme, je l'adore et il fait des efforts avec les petits, mais bon, comme tu dis, ils ne réagissent pas exactement comme nous, y a des trucs qu'il faut répéter plusieurs fois mais bon, je pense que c'est l'éternelle différence entre les zhommes et les femmes lol...

, couraaaaaaaage et courage avec ta BM !!!
ALEX, nous aussi faudra qu'on différencie le gateau d'anni de la buche de noel avec des loulous nés le 24/12 !!! quel réveillon mémorable !!! je me demande déjà où on va pouvoir ranger les cadeaux noel + anniversaires si tout le monde achète tout en double !!! lol
MAGALI, ça va ? t'es moins fatiguée

fini les antibios pour ta pépette ?
CONDUCHE ? t'es où on te voit plus

?
KAREN

Overbookée

LOUISE, t'as pu réfléchir si tu reprends le boulot finalement ?
bon, ici ma fille depuis sa gastro nous fait tout un cirque pour manger ses biberons... les repas à la cuillère ça va tout seul, mais les biberons parfois ya pas moyen de les lui faire avaler... et comme elle refuse AUSSI les biberons d'eau, ben ça m'inquiète qu'elle ne boive pas assez... aujourd'hui, à force de patience et de perseverance, j'ai réussi à lui faire boire ses bibs... mais j'espère qu'elle va vite arrêter son p'tit cinoche !
quant à Baptiste ça va, mais pareil il a parfois du mal à finir ses bibs... on dirait qu'il machouille la tétine, c'est peut être les dents qui le travaillent...
ils ont chopé un rhume tous les deux, vive les joies de l'hiver...
bisous bisous et bonne suite et fin de week end tout le monde