coucou les filles
KAREN, GLUPS, JULIA, trop mimi vos bouchons !!! adorables !!!
Merci de vos petits mots...
en effet, mon p'tit mari n'est toujours pas rentré, ils préparent leur retour, et normalement prennent l'avion dimanche... (je ne sais pas s'il rentre chez nous dimanche soir ou lundi matin vu qu'on ne connait pas les horaires des vols... en plus ils atterrissent à ISTRES, donc doivent faire le trajet jusqu'à BOURG ST MAURICE en bus, ça va mettre des heures

, arrivés là haut il va falloir qu'ils déchargent leurs affaires et nous, on habite à 70 bornes de la caserne donc ... )... enfin, dans quelques jours le calvaire sera fini...
je n'étais pas repassée parce que c'est tellement dur ces derniers jours que j'avais pas envie de faire mon "caliméro"

... mais je vous ai lu quand même

CONDUCHE, JULIA, c'est pas évident si les nuits sont tronquées, moi j'ai vu les quelques nuits blanches que j'ai faite à cause de leur crève, ça m'a flingué, depuis que les antibios font effet, plus un son la nuit, de 20h à 7 ou 8h le matin... comme avant... c'est là que je me rends compte que c'est une chance des bébés qui dorment bien lol...
COLLINOT, moi c'est comme chez toi, mes loulous vont avoir 10 mois le 27 et matin et goûter biberon 240, midi et soir repas à la cuillère , ça se passe bien (même si parfois ils remuent un peu beaucoup et qu'il faut viser pour pas en mettre à coté ! lol)
MONROE, ça avance la prépa mariage j'ai vu sur ton MSN !!! ;Dt'es super organisée c'est bien !!!
MAG, moi comme toi, pas de youpala, c'est pas que je sois foncièrement contre (ma mère l'a utilisé pour moi quand j'étais petite et je suis pas toute cassée lol) mais c'est tellement petit chez moi, avec le petit parc qu'on m'a prêté, les deux chaises hautes, les deux transats dans lesquels ils vont encore un peu , et bien y aurait pas la place de circuler avec un youpala... l'autre jour chez mes parents, on a déstocké le vieux trotteur d'un de mes petits neveu ou nièce, on les a mis dedans à tour de rôle, baptiste s'est éclaté (on l'a laissé moins de dix minutes), mais il avançait en crabe ou à reculons, c'était trop marrant ! Clémence pas intéressée, elle jouait avec les trucs dessus mais repliait ses jambes sous elle

LOUISE, ça doit être "marrant" tes deux loulous debouts dans leurs lit qui t'appellent !
KAREN, conduche a raison on dirait que tes loulous ont déjà un an ! ils ont l'air super éveillés dis donc
GLUPS moi aussi je vais y aller de ma RALC car je trouve que tes loulous se ressemblent vachement

ils sont trop beaux
ha, depuis quelques jours Baptiste dit PAPAPA et quand il pleure on dirait qu'il dit MAMAN, c'est trop beau ... même si c'est peut être pas fait exprès

gros biz à tout le monde