12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:48:29
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 196408 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 16 Octobre 2008 à 11:41:01 »

et les surprises, ça existe  Clin d'oeil, et elle n'a pas posté depuis un moment donc ... je suppose ...
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 16 Octobre 2008 à 12:15:04 »

désolé de te deçevoir j'aurais aimer que cela puisse etre vrai mais non elle est connecter sur mon msn et elle attend tjrs 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 16 Octobre 2008 à 21:19:24 »

Astrid on pense à toi et on t'embrasse  Bisou
Trop bô vos loupiots Glups et Karen !!

comme vous je n'aime pas le youpala.
la semaine à la crèche s'est beaucoup mieux passée. J'ai discuté avec la directrice et a priori, l'auxiliaire qui a fait passer une journée space à mes loulous lundi n'est pas dans ses petits papiers... je sentais bien que l'équipe ne fonctionnait pas très bien ! Ce qui fait chie*, c'est que celle que je préfère est une remplaçante qui est là jusqu'à fin décembre 

Sinon chez nous, toujours le morve au nez et la toux. J'EN PEUX PLUS DU SERUM PHY !!!!!!!!!!!!
Je suis allée voir une naturopathe qui m'a dit que les suppos de trophirès étaient trop forts pour les titous (en gros, éviter eucalyptus et camphre avant 3 ans) sauf sur prescription médicale. Et elle m'a dit qu'il fallait acheter des suppos de bronchorectine au citral pour bébé, maxi 3 jours de suite.

Les nuits sont un peu dures en ce moment, quand c'est pas l'un qui se réveille, c'est l'autre : Dimitri par des quintes de toux, Arthur par des terreurs nocturnes (je pense ?) : hurlements à 22h et 45 minutes pour le calmer et rebelotte vers minuit. Dur, dur, vivement que ça passe...

Question repas, mes loulous commencent à hurler le soir quand le bib est fini. Je leur donne 240 ml de lait + 3 cuil café de farine et ce soir, on a rajouté 60g de légumes à la cuillère. Arthur pleurait quand ça s'est fini. Je crois que je vais rajouter 1 cuil café de farine. Le médecin ne veut pas que j'augmente le lait et m'a dit d'y aller mollo sur la farine pour éviter que ça fasse une platrée 
Vous donnez quoi vous le soir ??

une petit photo pour la route :
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 16 Octobre 2008 à 23:40:47 »

nous le soir on est au repas cuillère comme le midi depuis 4 mois déjà comme le midi, le biberon c'est pour le matin et le goûter;
mes filles auront 10 mois le 27
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 17 Octobre 2008 à 08:30:55 »

ah tiens

Armand aussi crie la nuit de temps en temps:
on le prend dans notre chambre, lumière douce et bib d'eau tiède sucrée...1 rot et au lit..

sans parole par contre...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 17 Octobre 2008 à 09:14:04 »

nous même en laissant tout dans le noir, il ouvre le bec comme un fou quand on approche le bib d'eau et le recrache aussi sec en hurlant quand il réalise que ce n'est que de l'eau  Tire la langue donc forcément on apsse au lait...
cette nuit, aucun réveil, c'était merveilleux.... pas de hurlements terribles ce matin pour manger (un peu mais du normal quoi) ça a l'air lié à la purée de légumes quand même...
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 17 Octobre 2008 à 09:24:36 »

coucou les filles

KAREN, GLUPS, JULIA, trop mimi vos bouchons !!! adorables !!!

Merci de vos petits mots...

en effet, mon p'tit mari n'est toujours pas rentré, ils préparent leur retour, et normalement prennent l'avion dimanche... (je ne sais pas s'il rentre chez nous dimanche soir ou lundi matin vu qu'on ne connait pas les horaires des vols... en plus ils atterrissent à ISTRES, donc doivent faire le trajet jusqu'à BOURG ST MAURICE en bus, ça va mettre des heures  , arrivés là haut il va falloir qu'ils déchargent leurs affaires et nous, on habite à 70 bornes de la caserne donc ... )... enfin, dans quelques jours le calvaire sera fini...

je n'étais pas repassée parce que c'est tellement dur ces derniers jours que j'avais pas envie de faire mon "caliméro"  Roulement des yeux ... mais je vous ai lu quand même  Bisou

CONDUCHE, JULIA, c'est pas évident si les nuits sont tronquées, moi j'ai vu les quelques nuits blanches que j'ai faite à cause de leur crève, ça m'a flingué, depuis que les antibios font effet, plus un son la nuit, de 20h à 7 ou 8h le matin... comme avant... c'est là que je me rends compte que c'est une chance des bébés qui dorment bien lol...

COLLINOT, moi c'est comme chez toi, mes loulous vont avoir 10 mois le 27 et matin et goûter biberon 240, midi et soir repas à la cuillère , ça se passe bien (même si parfois ils remuent un peu beaucoup et qu'il faut viser pour pas en mettre à coté ! lol)

MONROE, ça avance la prépa mariage j'ai vu sur ton MSN !!!  ;Dt'es super organisée c'est bien !!!

MAG, moi comme toi, pas de youpala, c'est pas que je sois foncièrement contre (ma mère l'a utilisé pour moi quand j'étais petite et je suis pas toute cassée lol) mais c'est tellement petit chez moi, avec le petit parc qu'on m'a prêté, les deux chaises hautes, les deux transats dans lesquels ils vont encore un peu , et bien y aurait pas la place de circuler avec un youpala... l'autre jour chez mes parents, on a déstocké le vieux trotteur d'un de mes petits neveu ou nièce, on les a mis dedans à tour de rôle, baptiste s'est éclaté (on l'a laissé moins de dix minutes), mais il avançait en crabe ou à reculons, c'était trop marrant ! Clémence pas intéressée, elle jouait avec les trucs dessus mais repliait ses jambes sous elle  

LOUISE, ça doit être "marrant" tes deux loulous debouts dans leurs lit qui t'appellent !

KAREN, conduche a raison on dirait que tes loulous ont déjà un an ! ils ont l'air super éveillés dis donc

GLUPS moi aussi je vais y aller de ma RALC car je trouve que tes loulous se ressemblent vachement   ils sont trop beaux

ha, depuis quelques jours Baptiste dit PAPAPA et quand il pleure on dirait qu'il dit MAMAN, c'est trop beau ... même si c'est peut être pas fait exprès  

gros biz à tout le monde  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 17 Octobre 2008 à 09:28:38 »

bisous Astrid et contente d'avoir de tes nouvelles !! Et c'est quand ça va pas qu'il faut venir, les cops c'est fait pour ça  Clin d'oeil
je viens de réaliser que mes bichons ont 10 mois aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 17 Octobre 2008 à 09:31:19 »

JOYEUX MOIS VERSAIRE aux petits loulous de JULIA

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 17 Octobre 2008 à 09:49:47 »

bonjour les filles, et bien aujourd'hui 1 an de plus pour moi !

mais il fait beau pour le moment donc ça remonte un peu le moral car entree les rhumes et les nuits tronquer c'est un peu en ce moment mais c'est la période des microbes 

oui astrid hier rdv à l'eglise pour fixer la date et l'heure ça y est la machine est en route
mairie : 15h
église : 16h30
on a trouver une salle oufffffffffffffffff
la je vais bloquer un dimanche pour commencer les essayages avec mes témouines  et biensur les photos en exlu pour vous et rien que pour vous  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 17 Octobre 2008 à 10:08:04 »

HAPPY BIRTHDAY MONROE !!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 17 Octobre 2008 à 10:10:35 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 17 Octobre 2008 à 10:15:47 »

Joyeux anniversaire Monroe, et joyeux mensiversaire aux enfants de Julia Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 17 Octobre 2008 à 10:17:28 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

julia bon mensiversaire aux loulous
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 17 Octobre 2008 à 10:57:06 »

MERCI  Bisou Bisou

ET BON ANNIVERSAIRE MONROE  Bisou  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: