ben moi j'ai été une maman avec patience zero ce midi

J'avais mis les loulous dans leur chaise haute avec leur petit harnais (pas mal au fait Astrid, ça va jusqu'à 4 ans et tu peux les fixer n'importe où. Je ferais une photo pour te montrer).
Vas y que je me balance et tape sur la tablette donc forcément j'en mets de partout. Au bout de 3 cuil, Dimitri me réclame le bib. Arthur voit le bib de son frère et se met à pleurer pour avoir le sien. J'étais déjà dégouttée.
On recommence la cuil. Je vous passe les pfffff et les vvvvvvvvv que je me suis pris dans la tronche parce qu'ils sont plus haut sur cette chaise haute, les cuil mises à côté parce qu'ils se balancent en même temps qu'ils ouvrent la bouche, Dimitri me fait son truc habituel : je passe mes 2 mains (et ben oui, 1 seule c'est pas assez drôle

) sur la bouche et je me frotte les yeux et les cheveux. Il en avais de partout j'étais blasée. Je lui redonne du bib : je prends 2 gorgées et je crache la 3ème et me refrotte les yeux par dessus. Pendant ce temps, Arthur s'éclate avec les vvvvvvv et les pffffffff et en met lui aussi de partout. Là je me mets à leur gueuler dessus

je sais c'est nul
Au bout de 30 min, j'en pouvais plus : une lingette chacun pour débarbouiller et au lit. Ils ont joué 15 min dans leur lit et dodo.
Ces chaises hautes en bois ça me parait pas génial encore (j'ai eu le même cirque hier) et ça doit les fatiguer d'être dans cette position pendant tout le repas. Je vais reprendre les bons vieux transats je pense.... y'aura les balancements en moins