24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:07:04
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 217968 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 22 Août 2008 à 08:43:54 »

Kitty j'ai les larmes aux yeux et j'espère que vous allez vite vous retrouvez tous les 4 car ça commence à bien faire quand même !!!!!
Plein de bisous et tes 2 bichettes, à vous 2 et plein de courage.
Je sais que je suis à Lyon mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1576 le: 22 Août 2008 à 09:00:40 »

Kitty ..... ton récit est éprouvant  Pleurs
Je suis bien contente que tt se finisse pour le mieux.
Et comme tu le dis si bien ..... la chute était un signe  Clin d'oeil

Bon rétablissement à Fanny qui rentrera vite pour te faire Ch*** ! 
avec une floppée d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De grosses pensées pour toi, Wild  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De gros Bisous à Chloé qui doit se sentir seule sans sa soeurette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 22 Août 2008 à 09:33:49 »

Kitty, j'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme également à la lecture de ton récit... on se dit parfois que la vie est une succession d'épreuves et je voulais juste vous dire que je vous apporte toutes mes pensées et tout mon soutien pour vous, parents formidables et pas épargnés, pour la petite chloé qui doit attendre sagement sa soeurette, et enfin pour la p'tite Fanny, une vraie petite battante depuis le tout début...

énormes bisous à vous...

Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 22 Août 2008 à 10:19:09 »

Kitty et wild, je découvre cette nouvelle ! Oh quelle histoire !! "Heureusement" que Fanny est tombée !
J'espère qu'elle se remettra vite, et vous aussi de toutes ses émotions !
Je vous redis que je ne suis pas très loin de l'hôpital, alors si vous avez besoin n'hésitez surtout pas !
Bon courage à toute la Cat's Family et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 22 Août 2008 à 10:19:30 »

Quelle émotion en vous lisant de "bon matin"  Kitty, ton récit est poignant et je vous envoie toute mon énergie pour que la petite Fanny reprenne vite des forces et recommence très vite à rendre vos journées et vos nuits beaucoup plus... bruyantes!!
Pauvre petite Fanny  Bisou Bisou je lui fais tout plein de bisous ainsi qu'à Chloé qui doit se sentir bien seule.

N'empêche, quelle histoire cette chute! Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que je dois faire du coup si une de mes filles se met à vomir beaucoup soudainement... il faut aller aux urgences alors Huh?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 22 Août 2008 à 10:26:06 »

qu'elle est chiante Fanny..!!! Roulement des yeux Tire la langue

mais purée comme vous avez bien réagi et heureusement il y a des pédiatres un peu avisés pour eviter de sortir aux parents une counnerie genre...oh c'est peu etre une gastro hein?? mettez la au lait sans lactose et au riz...

et bien Emma et Armand lui envoient des gros bisous baveux et aussi à Chloé.

de notre coté la gastro s'arrange enfin, seuls Armand et Romane ont été malades, pas Emma, tant mieux
à force de tiorfan , de riz/carotte, de banane et de lait sans "lait" on a encore une fois réussi à passer cet épisode délicat, en revanche j'ai jetté la serpillère apres 36h de bons et loyaux services...

bises à tous!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 22 Août 2008 à 10:35:19 »

enfin des photos!! casaque rose, Emma, bleue Armand et  Romane, 2 ans avec eux...l'air de rien, Emma pèse plus d'1/2 kg que son frère.....

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 22 Août 2008 à 10:38:51 »

ils sont superbes conduche tes trois petiots... 

merci pour ces jolies photos...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 22 Août 2008 à 10:47:21 »

séquence baston....
moi quand je serais grande, je ferais Intervilles avec ma vachette rose...

héééééééééé ça à l'air sympa ton truc fréro...!!!

vas y fais voir un peu?Huh?...

et voilà l'travail!!! comment ch'uis trop forte!!!
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 22 Août 2008 à 10:51:19 »

coucou,
Merci les filles !

Et oui Chloé a le droit d'y aller la voir. D'ailleurs je prépare les affaires là et on y va, Wild vient de me dire au téléphone que les médecins ne sont pas passés car trop d'opérations cette nuit, ils vont sûrement passer ce matin. Et une puéricultrice lui a dit que je pourrais sûrement mettre Fanny au sein !!!!

Bisous à toutes Bisou
, ha super que de bonnes nouvelles, continuez comme çà  Clin d'oeil  Bisou Bisou,
et Conduche peut enfin retrouver un rythme pépère   Cool , comme ils sont beaux et sages (sur les photos), ça laisse Romane perplexe apparement  , oups javais pas vu la séquence baston  Tire la langue,
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1585 le: 22 Août 2008 à 10:52:55 »

BON COURAGE LA  CATS FAMILY
la pauvre nenette n'est pas épargnée non plus, ppffffff
et bravo à tes docs, c'est super.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 22 Août 2008 à 10:55:39 »

trop fort la bouille d'Emma quand elle a réussi à piquer le jouet  
contente que la gastro s'arrange !
ça y est t'as une connexion ou c'est toujours chez tes parents ?
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 22 Août 2008 à 10:58:35 »

trjs chez mes parents, on aura notre connexion d'ici 28 jours!! wahouuuuu..

ouais ils sont sages sauf quand ils crient....mais on a du bol, ils sont assez sympa nos nains en fait..
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 22 Août 2008 à 11:24:36 »

Coucou kittycatt
Et quand je pense que tu t'aies  posé  la question si tu étais une mauvaise mère. Tu n'as plus à avoir de doute, tu as sauvé la vie de ta fille Souriant Souriant Wild et toi vous avez super bien réagit. Vous êtes des parents formidables. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et moi je crois au signe  du destin.
PLEIN DE BISOUS A FANNY
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 22 Août 2008 à 13:27:46 »

ben moi j'ai été une maman avec patience zero ce midi 
J'avais mis les loulous dans leur chaise haute avec leur petit harnais (pas mal au fait Astrid, ça va jusqu'à 4 ans et tu peux les fixer n'importe où. Je ferais une photo pour te montrer).
Vas y que je me balance et tape sur la tablette donc forcément j'en mets de partout. Au bout de 3 cuil, Dimitri me réclame le bib. Arthur voit le bib de son frère et se met à pleurer pour avoir le sien. J'étais déjà dégouttée.
On recommence la cuil. Je vous passe les pfffff et les vvvvvvvvv que je me suis pris dans la tronche parce qu'ils sont plus haut sur cette chaise haute, les cuil mises à côté parce qu'ils se balancent en même temps qu'ils ouvrent la bouche, Dimitri me fait son truc habituel : je passe mes 2 mains (et ben oui, 1 seule c'est pas assez drôle  Roulement des yeux) sur la bouche et je me frotte les yeux et les cheveux. Il en avais de partout j'étais blasée. Je lui redonne du bib : je prends 2 gorgées et je crache la 3ème et me refrotte les yeux par dessus. Pendant ce temps, Arthur s'éclate avec les vvvvvvv et les pffffffff et en met lui aussi de partout. Là je me mets à leur gueuler dessus  je sais c'est nul
Au bout de 30 min, j'en pouvais plus : une lingette chacun pour débarbouiller et au lit. Ils ont joué 15 min dans leur lit et dodo.
Ces chaises hautes en bois ça me parait pas génial encore (j'ai eu le même cirque hier) et ça doit les fatiguer d'être dans cette position pendant tout le repas. Je vais reprendre les bons vieux transats je pense.... y'aura les balancements en moins  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: