23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:56:40
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 217738 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1560 le: 21 Août 2008 à 21:49:12 »

Grosses pensée pour Wildcat et Kittykat Bisou Bisou Bisou Bisou

oh que c'est mimi puis on voit les petites dents qui apparaissent Souriant c'est adorable Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 21 Août 2008 à 21:52:58 »

un petit coucou chez les janviettes pour envoyer pleins d'ondes positives à Kittykat et Wildcat ...
Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 21 Août 2008 à 21:58:16 »

Bonsoir à toutes, et merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien Bisou

Merci à Lilli pour avoir donner des nouvelles de notre petite Fanny.

Voilà j'ai un peu de temps je vous raconte en détails ce qui s'est passé.

Hier matin, 5h du mat' Fanny tombe de notre lit, elle pleure sur le coup, se calme rapido dans mes bras. Je pars au boulot, la matinée se passe comme d'habitude, Wildcat reste vigilant. Je rentre le midi comme d'hab, elle mange très bien, rien ne change par rapport aux autres jours.
Je repars bosser, Wildcat les met à la sieste, elles dorment.
 Réveil il lui trouve un teint fatigué, au goûté, elle qui d"habitude mange avec méga plaisir, refuse carrément la compote, et boit 30 ml difficilement au bib. Il s'inquiète un peu, remet Chloé à la sieste. Prend Fanny avec lui, elle semble pas très bien. Je rentre du boulot 17h30, je l'entends qui chouinasse, elle râle, quelque chose la gène, je la prends dans mes bras, gros vomis, un truc énorme je n'ai JAMAIS vu ça, elle a vomi entièrement son repas du midi, peut être même aussi celui du matin...
On la nettoie rapido, on la change, je prends une douche (car plein de vomi), et on part chez notre pédiatre en urgence, là elle l'ausculte et comme je lui parle de la chute, elle s'inquiète et nous demande d'aller aux urgences au CHU. Avec le recul je pense que s'il n'y avait pas eu de chute....Fanny ne serait plus là aujourd'hui Pleurs Pleurs Pleurs

Donc on part vers 19h on arrive au CHU, ils s'occupent direct de nous, je lui mets un suppo pour les vomissements, on décide que je lui redonne une tétée (qu'elle a tout revomit ensuite, et plein de bile...encore une fois sur moi, je suis repartie de l'hosto avec une blouse...). Là ils font une prise de sang pour vérifier le taux d'inflammation, et si infection ou non. Ils posent un cathéter tant qu'ils y sont pour ne pas avoir à la repiquer au besoin.
Ils passent une radio des intestins, plus une échographie pour éliminer une suspicion d'une "invagination intestinale", pas sûre de l'orthographe (ça serait une partie de l'intestin qui rentre dans le colon d'après ce qu'ils nous ont expliqué). Suspicion éliminée, l'interne de garde nous dit qu'il pense à une appendicite, car à l'écho ils ont trouvé l'appendice un peu volumineux.
Je lui réponds "à cet âge ??!!!", réponse : "oui, c'est rare, mais ça arrive, on ne peut pas l'écarter, donc demain on refait à nouveau une écho, radio + auscultation pour vérifier. Il est un peu moins de 3h du mat quand il nous dit ça...
Ils nous montrent sa chambre, on décide que comme Fanny ne peut pas manger, je reste avec Chloé à la maison (vu que je les allaite), et Wild rentre prendre ses affaires pour passer la nuit avec Fanny. Une fois qu'il repart de la maison, l'hôpital m'appelle à 3h15 pour me demander si mon mari arrive bientôt, le chirurgien veut lui parler...
Une fois arrivé, il se fait happer par toute une équipe de choc, verdict : on n'attend pas demain, ils l'opèrent illico dans l'urgence, car à 99% sûr ils pensent à l'appendicite.

Donc ce matin ils l'ont opérer à 4h du matin, et dixit le chirurgien que j'ai vu ce matin en arrivant à l'hôpital "nous avons eu beaucoup de chance, c'était une question d'heures, vous pouvez grandement remercier votre pédiatre qui vous a bien orienté, ainsi que l'équipe de diagnostic, parce que vu la rareté de cette situation (vu l'âge), on ne pense jamais à cette possibilité".

Quand ils l'ont opérer, ils ont dit qu'il y avait plein de pu, que c'était une péritonite, et qu'heureusement ça avait été pris à temps, parce que sinon Fanny ne serait plus des nôtres à ce jour.

Pour le moment elle n'est pas encore alimentée, donc idem ce soir je suis à la maison avec Chloé, et Wildcat reste auprès de Fanny, j'y ai passé la journée, avec Fanny dans  les bras, très très fatiguée, ma fille plutôt vive, plein d'énergie d'habitude, ne bouge quasi plus, ne sourit plus, elle n'arrive pas à se reposer...on est parti pour 5 jours d'antibiotiques en perf, donc minimum 5 jours d'hospitalisation. Demain je compte demander aux médecins si jamais ça pourrait être une conséquence de son épisode entérocolite qu'elle a fait en néonat.

J'ai demandé plein de fois à plein de personnes différentes si la chute y été pour quelque chose, et tous sont unanimes, rien à voir, mais pour eux heureusement qu'elle a chuté, comme un coup du destin qui voudrait dire "fait attention à moi aujourd'hui" Pleurs Pleurs

J'espère n'avoir rien oublié, je suis un peu pour ne pas dire beaucoup dévariée...je ne travaille pas évidemment Clin d'oeil

Ils nous ont dit également de bien surveiller Chloé, parce qu'il n'est pas rare dans les jumeaux qu'un des jumeaux se fassent opérer (de n'importe quoi), et que dans les 15 jours prochains l'autre ait la même chose, autant vous dire que je vais croiser fort les doigts..

J'attends avec impatience que ma fille aille mieux, qu'elle me sourit, de la remettre au sein, et qu'enfin on ne retourne plus dans ces hôpitaux qui me sortent par les yeux, trop c'est trop.
Je remercie l'ensemble du personnel du CHU de Montpellier une fois de plus, ça ne fait QUE 3 fois qu'ils lui sauvent la vie....(naissance en réa, entérocolite en soins intensifs et là la péritonite), apparemment là-haut ils ne veulent pas de ma Fanny, tant mieux pour nous tous, je l'aime ma petiote.

Je dis souvent qu'elle est chiante....mais qu'est-ce que j'aimerais là tout de suite, à l'instant même qu'elle me fasse chier... Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 21 Août 2008 à 22:08:16 »

Bisou Bisou Bisou pour petite Fanny, pleins d'ondes +++ pour son rétablissement
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 21 Août 2008 à 22:24:18 »

J'ai demandé plein de fois à plein de personnes différentes si la chute y été pour quelque chose, et tous sont unanimes, rien à voir, mais pour eux heureusement qu'elle a chuté, comme un coup du destin qui voudrait dire "fait attention à moi aujourd'hui" Pleurs Pleurs

C'est exactement ça, souvent le destin, ou qui tu veux, nous envoie un signe, un avertissement, à nous de décrypter.
Bisous à Fanny et qu'elle se rétablisse au plus vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 21 Août 2008 à 22:37:50 »

De passage ici pour suivre la mésaventure de la miss Fanny, tu m'as mis les larmes aux yeux Kitty car en te lisant mon c?ur de maman a été touché puisque je ne conçois pas malheureusement que les enfants puissent souffrir. Pleurs Pleurs Pleurs
Au final c'est un mal pour un bien qu'elle soit tombée de votre lit la nénette.
Fais lui de gros bisous demain et pleins de douces pensées pour qu'elle se remette vite de tout ça Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 21 Août 2008 à 22:38:35 »

Ma ptit Kitty, je t'envoie tout mon soutien, moi aussi je ne suis pas à l'aise dans les hôpitaux depuis que Thyfaine et Louis ont été en néonat, donc je te comprend parfaitement et ton récit me bouleverse  Pleurs,
heureusement, Fanny est entre de bonne main et va vite récupérer  Clin d'oeil, prenez bien soin de vous les Cats, allez encore qqjours et tout sera rentrer dans l'ordre,  Bisou Bisou Bisou,

Mag, y'a pas de raison que t'es plus de lait pour le moment alors t'inquiètes pas  Bisou et comme tu nous le dit si bien à toutes, les choses changent régulièrement et plus vite qu'on ne croit avec nos loulous alors peut être que dans une semaine Thibaud aura changé d'avis  Clin d'oeil
,  ça va je ne m'inquiète pas, je constate juste qu'il est têtu mais bon il fera avec quand ça arrivera  Clin d'oeil,
gros  Bisou et bonne nuit,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 21 Août 2008 à 22:45:05 »

De douces pensées vers Montpellier  Bisou
Ton récit est bouleversant à lire, alors à vivre 

Chapeau bas aux docs'  Sourire

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1568 le: 21 Août 2008 à 22:52:33 »

Kitty, Wild : bon courage, le pire est derrière vous et le meilleur arrive ! Fanny va bientôt te "faire chier" à nouveau Kitty !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fanny : retape-toi vite : tes parents te veulent près d'eux à les embêter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chloé : ne t'inquiète pas ta soeur sera bientôt de retour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 21 Août 2008 à 22:56:22 »

Chloé : ne t'inquiète pas ta soeur sera bientôt de retour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui parce que la Miss est super inquiète, ça se voit, je viens à peine de réussir à l'endormir, alors que d'hab elle dort depuis 20h...

Sinon vu qu'il n'y a que Chloé qui boit au sein, j'espère que ça ne va pas trop me faire baisser la lactation....demain je prends mon tire-lait à l'hosto pour stimuler +++
Faudrait pas que je ne puisse plus les nourrir, ça me foutrait encore plus un coup au moral ça...

Merci à toutes et tous, vous êtes tous géniaux Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1570 le: 21 Août 2008 à 23:04:19 »

Chloé a le droit d'aller voir sa soeur ou pas ?

Si c'est possible, ça aiderait peut-être Fanny a remonter plus vite la pente ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 21 Août 2008 à 23:16:13 »

Et bien Kitty quelle histoire!! Pleins de bisous a Fanny, ainsi qu'a Chloé qui doit aussi être perturbée!
Bien entendue je pense fort à vous!!!
Pleins d'ondes ++++ pour que cette hospitalisation se passe vite et bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 22 Août 2008 à 00:21:45 »

Pleins de  Bisou pour la cats family, et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ pour Fanny
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 22 Août 2008 à 01:01:55 »

Kitty  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis bien contente que tout s'arrange enfin.  Heureusement qu'elle a eu une chute et que t'as pensé à en toucher un mot au pédiatre Sourire  Elle se remettre bien vite.  Grosses pensées pour toi et pour Wild.  Bisous énormes pour Chloé, bcp de pensées pour elle aussi, on connaît la séparation brutale du duo de choc ici aussi.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 22 Août 2008 à 08:40:47 »

Merci les filles !

Et oui Chloé a le droit d'y aller la voir. D'ailleurs je prépare les affaires là et on y va, Wild vient de me dire au téléphone que les médecins ne sont pas passés car trop d'opérations cette nuit, ils vont sûrement passer ce matin. Et une puéricultrice lui a dit que je pourrais sûrement mettre Fanny au sein !!!!

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: