Coucou,
Alors moi je suis un peu mitigée par l'épisode d'hier ..... Un peu déçue aussi
Par contre, ils vont vite en besogne cette année nos p'tits agriculteurs !!!!!
Je trouve aussi que Sylvain et celle qu'il a choisi vont bien ensemble.... En plus étant de la même région, ça facilite les choses....
En ce qui concerne Phillip, et bien déçue de son choix .... Je ne la sens pas cette Nina... Peut-être que je me plante mais je ne vois pas une fille comme elle vivre avec lui.
Enfin, pour son bonheur, j'espère que je me plante....
Fabien et la p'tite brune aux cheveux longs vont bien ensemble aussi. C'est sympa de la part de l'autre nana de laisser la voie libre, je trouve qu'elles sont plutôt fair - play cette année (hormis la blonde de Benoit)
Moi non plus, je n'ai pas trop compris pourquoi les filles chez Raymond ont demandé de ne plus être filmé !!!!! Enfin, à suivre car la prochaine fois, il va y avoir du changement je crois ....
Pour Karine..... Son attitude envers Flavien m'a choqué. Elle n'est pas franche et aurait pu lui dire qu'il ne l'intéressait pas et point à la ligne. Comme tu dis Maga, envie de la tarter !!!!!
En ce qui concerne Raphael, fidèle a lui même.... Sur le coup de la boite, même si je n'apprécie pas du tout son comportement, je ne lui jette pas tout à fait la pierre parce que juste avant elle l'a bien envoyer bouler en lui faisant comprendre qu'elle le voyait comme un pote. Du coup, elle récolte ce qu'elle a semer .... Pour moi, elle n'a fait aucun effort vis à vis des 2 garçons, alors à ce moment pourquoi s'est elle inscrite ? ? ? Peut-être qu'elle avait des vues sur celui qui n'est pas venu et qu'elle est déçue ? ? ?