15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:46:57
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 33
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré  (Lu 37767 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #165 le: 06 Juillet 2011 à 19:56:39 »

Ca va faire de l'action, tant mieux !!

Coquin ce petit Mathieu.

Mdrrr Maga, c'est tout a fait ca !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 06 Juillet 2011 à 20:01:57 »

Rafael  .....
et je trouve Karine légèrement culotté de  "botter en touche"  Flavien ainsi....il m'a semblé que dés le début elle ne lui a pratiquement pas adressé la parole ...
Journalisée
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 08 Juillet 2011 à 15:46:41 »

coucou bon j y vais de mon grain de sel!!

Raphael pour moi c'est un hypocrite, je ne crois pas qu il soit interessée par la nana!!! Il veut juste faire le malin à la TV!!!

Il passe son temps à humilier son coloc!!! il est bien trop beau pour etre vrai ou alors il est tellement lourdingue que personne ne veut de lui!! C'est un enfoiré!! La nana devrait le remettre en place, je ne pourrais pas tolerer ce genre de comportement!!

Tout à fait le genre de mec que je peut pas sentir!!!  Fo dire que son coloc manque serieusement de caractere!! Moi je serait lui j lui foutrais mon poing dans sa belle ptite G**** histoire lui remettre les idées en place!!

Maud est sympa juste un probleme de look!!!

béné avec son clebs elle est ch****

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 08 Juillet 2011 à 16:42:09 »

Tout à fait le genre de mec que je peut pas sentir!!!  Fo dire que son coloc manque serieusement de caractere!! Moi je serait lui j lui foutrais mon poing dans sa belle ptite G**** histoire lui remettre les idées en place!!

J'ai cru voir ou lire (me rappelle plus) que c'est ce qui se passe dans la prochaine émission.
Que Karine soit aveuglée par son "charme", pourquoi pas enfin de là à être désagréable avec son autre invité, pff. mais la copine ne pouvait pas lui ouvrir les yeux au lieu de rentrer dans son jeu !!!

Je suis moi aussi touché par JM et JC (pas contre sa blonde ....... pénible)
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #169 le: 08 Juillet 2011 à 19:52:45 »

Rafael  .....
et je trouve Karine légèrement culotté de  "botter en touche"  Flavien ainsi....il m'a semblé que dés le début elle ne lui a pratiquement pas adressé la parole ...

ouais de ttes facon c est que je disais je ne l apprecies pas du tout elle je lui mettrais des b******

en plus elle se fout de sa tronche ouvertement avec sa copine grrrr
non mais elle croit quoi que tout est gagné pour elle?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #170 le: 08 Juillet 2011 à 19:54:17 »

J'ai cru voir ou lire (me rappelle plus) que c'est ce qui se passe dans la prochaine émission.
Que Karine soit aveuglée par son "charme", pourquoi pas enfin de là à être désagréable avec son autre invité, pff. mais la copine ne pouvait pas lui ouvrir les yeux au lieu de rentrer dans son jeu !!!

Je suis moi aussi touché par JM et JC (pas contre sa blonde ....... pénible)

oui c est ca quand j ai vu la copine arriver j ai eu un  espoir qu elle lui ouvre les yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #171 le: 09 Juillet 2011 à 20:58:33 »

oui enfin ... il y a parfois une différence entre ce que raconte la presse et la réalité ..... Sourire

je me doutais bien que tu allais rappliquer!! bon, toi qui es copine avec mathieu, tu vas bien nous dire??!! Roulement des yeux
perso j'opte pour NIET chez Mathieu, entre la fausse blonde et la fausse brune.... Roulement des yeux elles sont mimi mais trop citadines pour quitter leur vie!

Hé hé ! Tu vas bien nous lancer une petite info exclu  Souriant
Le plus logique serait en effet que Mathieu n'en trouve aucune, elles ont l'air trop citadinnes.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #172 le: 09 Juillet 2011 à 21:07:31 »

oui enfin ... il y a parfois une différence entre ce que raconte la presse et la réalité ..... Sourire

je me doutais bien que tu allais rappliquer!! bon, toi qui es copine avec mathieu, tu vas bien nous dire??!! Roulement des yeux

Hihihi, j'attendais aussi que que tu pointes ton nez 
Journalisée

J & S - 2010
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #173 le: 11 Juillet 2011 à 15:51:23 »

Vivement ce soir!!!!!!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 11 Juillet 2011 à 19:35:47 »

Coucou les filles!!!

Ayé ca approche!!Vivement!!!

Sev, les apéros sont si longs que ca chez toi???Alors tu ne nous lacheras aucune infos?? 

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #175 le: 11 Juillet 2011 à 22:52:52 »

on veut tout savoir!!!

piouff c était chaud ce soir! je la trouve pas nette la nana chez Benoit mais bon .... Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 11 Juillet 2011 à 23:20:29 »

Hmmmmm, jvois ce que tu veux dire Sandrinette, jsuis assez d'accord, elle a l'air un peu bizarre....

Ah bon ben alors Laulesar, faut pas désrter comme ca....  Tire la langue

Enfin voilà encore un épisode de fini  Pleurs on voit que les rapprochements commencent a se faire!!Vivement le prochain épisode!!

Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais le Laurent chez Céline, je trouve qu'il en fait vraiment un peu bcp, tellement que je me demande s'il est vraiment tant a fond que ca, ou si c'est pas un peu du cinéma....

Allé jvé me coucher!!

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #177 le: 12 Juillet 2011 à 08:30:51 »

Coucou les filles,

Alors, je vous rejoins un peu avec la nana de Benoit .... J'ai un avis un peu mitigé sur elle, mais je me demande si elle n'est pas comme ça à cause de la blonde qui est encore pire en restant et en essayant de casser leur couple.... A suivre .....

Idem pour le Laurent de Céline, c'est vrai qu'il en fait des tonnes.... Et le maçon m'a fait de la peine car je pense qu'il ne sait pas comment si prendre et que du coup il est malheureux de voir que l'autre "gagne" des points avec Céline .... Mais si j'ai bonne mémoire, il me semble que dans les extraits du futur, on voit Céline qui dit qu'elle ne veut pas mettre Antonio de côté et qu'elle veut passer du temps avec ....

Sinon, gros carton rouge à la blonde de JM !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle aura honte de se voir comme ça à la télé, son comportement et surtout ses paroles méchantes envers l'autre candidate. De toute façon, il me semble que JM a fait son choix depuis longtemps  à moins d'un revirement de situation !!!!!

Pour Benjamin, je le verrais bien avec la rousse....

Et Alexis, je lui trouve un charme monstre !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #178 le: 12 Juillet 2011 à 08:33:02 »

ben je sais pas trop pour Laurent chez Céline.... Huh?

Chez JM la brune est bien mais est elle vraiment sincère? on dirait plutôt une relation amicale pour sa part à elle.... Huh?

Benjamin
: les filles sont vraiment bien toutes les 2 . A suivre  Clin d'oeil

Alexis les filles aussi les filles sont bien toutes les 2 . A suivre aussi  Clin d'oeil

Et vous quelles sont vos impressions?  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 12 Juillet 2011 à 08:54:29 »

Coucou les filles!!

Et Alexis, je lui trouve un charme monstre !!!!!!!!!!!!
+1 

Pour Alexis, il avait l'air d'avoir un bon feeling avec la joggeuse mais j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé a la fin  Huh?

Benjamin pareil jl'imagine bien avec la rousse....mais l'autre a l'air très bien aussi!!A suivre!!!

Chez JM c'est vrai que la brune a plus l'air d'etre intéressée par la vie a la ferme, ou que ca fait une relation plus amicale.....mais bon je pense qu'entre la blonde, et JM qui n'arrete pas de la complimenter elle doit se sentir genée....

C'est vrai que Céline dit a la fin qu'elle aimerait passer un peu plus de temps avec Antonio, mais elle n'a pas trop repoussé Laurent pour le moment....on verra bien, mais c'est vrai qu'Antonio m'a fait de la peine!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 33
Imprimer
Partager :

Aller à: