02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:39:42
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marre d entendre crier en pleine nuit  (Lu 7868 fois)
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 05 Janvier 2011 à 21:28:25 »

ben pour certaine le fait de reprendre le travail est dur ... moi je reprend lundi je suis très contente de renprendre mais en même temps tellement dégouté de laisser mes filles. Perso je ne pourrais pas prendre 3 ans de CP mais pour d'autre c'est autre chose

oui moi le CP ce n'est pas possible ! j'ai besoin d'une vie sociale ! durant ma maternité je m'occupais seule des petits et je ne prenais pas du tout soin de moi ! bref la cata lol

bonne reprise 
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Janvier 2011 à 21:30:01 »

Donc vous vous habillez et maquillez pourles autres  Huh? ni pour vous ni pour votre homme?

oui ! mon mari m'aime naturellement et je me maquille pour aller au travail pour avoir une meilleure mine et présentation  Sourire
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05 Janvier 2011 à 21:32:19 »

sirop + granule ... j'y crois pas trop  Roulement des yeux

courage les filles ça va s'arranger  Souriant
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Janvier 2011 à 21:40:36 »

bonsoir,

Juste pour apporter un autre témoignage concernant l'homéopathie qui nous aide bien.

Je n'y croyais pas trop et au bout de même pas 2 semaines, les résultats étaient là!

Les enfants sont mieux (pas malades depuis le début du traitement en novembre alors qu'avant y'avait maxi une semaine de répis entre 2 maladies) et plus calmes aussi et les nuits sont donc bien mieux!
On était à 5 - 6 réveils par nuits avant et maintenant, c'est vrai qu'il y a encore souvent besoin d'y aller, mais je dirais qu'en moyenne, on est à 1 réveil par nuit avec de plus en plus de nuits sans réveils (ou alors rapides et on se lève pas).

L'homéopathe m'a donné un traitement de fond pour 3 mois et même si j'ai du faire un tableau excel pour m'y retrouver (beaucoup de granules, poudres etc... à donner selon les jours), je le suis scrupuleusement et je pense que je vais me prosterner devant les pieds du médecin la prochaine fois que je le verrai 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #34 le: 06 Janvier 2011 à 09:10:29 »

bonjour

ici encore une nuit courte il a chouiner de minuit jusqu'a 1 h du mat grrrrrrrr
je suis ko
pas facile de se lever le matin pour emmener le grand a l'ecole et la on me dit la maitresse est absente vous pouvez le garder? je dis oui pour moi c'est evident mais j'aurais bien dormi plus longtemps ce matin Pleurs Pleurs
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Janvier 2011 à 13:59:38 »

2eme soir de granules et 2eme nuit cette fois sans aucun reveil ! pourvu que ça dure !!!
tipioute je suis comme toi le matin : hier matin j ai emmené mon grand au judo , j ai du sortir aussi les twins et an arrivant laà bas une maman me dit ya pas judo , ya une affiche ça reprend que demain !
gt verte !!!!! grrrrr
et finalement ce matin une maman de l ecole me dit que si si y avait judo et que le prof a pas compris d ou venait cette affiche doublegrrrrrrrr   !
ya des jours comme ça ^^
Journalisée
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 06 Janvier 2011 à 16:09:55 »

2eme soir de granules et 2eme nuit cette fois sans aucun reveil ! pourvu que ça dure !!! tu peu me donner le nom de tes granules svp
tipioute je suis comme toi le matin : hier matin j ai emmené mon grand au judo , j ai du sortir aussi les twins et an arrivant laà bas une maman me dit ya pas judo , ya une affiche ça reprend que demain !
gt verte !!!!! grrrrr
et finalement ce matin une maman de l ecole me dit que si si y avait judo et que le prof a pas compris d ou venait cette affiche doublegrrrrrrrr   !
ya des jours comme ça ^^ franchement ca enerve
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 06 Janvier 2011 à 17:42:37 »

passiflore composee 9CH : la pharmacienne m a dit 5 granules le soir à faire fondre et 5 dans la nuit qd il se reveille ... je lui ai dit pas moyen car il avale rien dans la nuit ( meme le doliprane en pleine nuit ne passe pas ) et je voyais pas l interet d y aller la nuit .
du coup elle m a dit 10 granules le soir ( on a dit dans le bib car il ne boit rien d autre , et trop petit pour laisser fondre ).
elle m a dit au moins 15 jours , que ça craignait pas du tout !
j espere que ça marchera aussi pour toi !
Journalisée
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 06 Janvier 2011 à 18:34:58 »

merci je vais aller me renseigné

je croise les doigts pour cette nuit
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
aline171176
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 07 Janvier 2011 à 14:54:12 »

Je trouve que ce forum est super: on se rend compte qu'on rencontre toutes les mêmes problèmes et c'est à la fois désolant et rassurant (le problème ne vient pas que de nous "mauvais parents" comme pourraient nous le faire croire des belles-mères mal attentionnées Clin d'oeil).
Mon petit Robin (11 mois) se réveille presque toutes les nuits entre 5h30 et 6h30, même s'il suffit de lui donner sa tétine, on essaie de le laisser pleurer mais du coup nous sommes aussi bien réveillés et impossible pour moi de retrouver le sommeil ou alors 5 mans avant le réveil 
Nous avons la chance d'avoir une chambre d'amis dans laquelle je vais dormir quand je dois aller en cours le lendemain, je suis assurée d'avoir deux nuits complètes dans la semaine. Mais ça ne règle pas le problème.
La nuit dernière il ne s'est pas réveillé peut-être parce que j'étais à la maison (sans maquillage donc) toute la journée, comme c'est encore le cas aujourd'hui j'attends de voir comment se passera la nuit prochaine...
Bon courage à toutes et même s'il est trop tôt, je vous souhaite de bonnes nuits tranquilles.
Journalisée

Maman depuis le 4 février 2010 à 28+6 de Jules (1 kilo) et Robin (1,2 kilos). Rentrés à la maison après 90 jours d'hospitalisation et depuis sont sans pitié pour leurs parents!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 07 Janvier 2011 à 15:00:21 »

Pour l'homéopathie, l'homéopathe me disait de mettre les granules entre la lèvre et la gencive quand il était bb, il y a aussi le sirop Quiétude* en homéo, en théorie à partr de 1 an je l'ai donné avant.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 07 Janvier 2011 à 15:16:25 »

nuit complete pour nous ici mais j'avoue j'ai supprimé une sieste ils font celle du matin et en faisait deux l'apes midi une de 13 h00 à 15 h00 et l'autre de 17 h à 18 h car ils avaient un coup de barre j'ai donc supprimé celle ci et couche plus tot hier j'espere que ca marchera aussi pour ce soir
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 07 Janvier 2011 à 15:27:11 »

Je sais pas quel age ont tes petits mais effectivement ça faisait beaucoup de sieste  Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 07 Janvier 2011 à 15:42:14 »

ils ont 1 an
le probleme c'est que c'est eux qui pleurent pour alle au lit ma fille elle aucun probleme de sommeil la nuit par contre mon gars lui à le sommeil entrecoupé
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 07 Janvier 2011 à 15:46:55 »

Moi aussi c'était plutot mon petit gars qui avait "le soucis", mais maman se faisait/ se fait toujours + de soucis pour son petit gars  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: