jm7785
|
|
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2011 à 21:14:22 » |
|
je pense que comme vous la reprise du travail y fait beaucoup malheureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lavin
|
|
« Répondre #16 le: 04 Janvier 2011 à 21:30:08 » |
|
j'avoue ue mon travail me manque enfin plutot mes collegues et bien justement, le fait d'aller travailler me fait un BIEN FOU !!!!!!!! en étant à la maison je ne prenais pas soin de moi, je restais toute lajournée en pyjama... etc
|
|
|
Journalisée
|
Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
|
|
|
Lavin
|
|
« Répondre #17 le: 04 Janvier 2011 à 21:30:31 » |
|
je pense que comme vous la reprise du travail y fait beaucoup malheureusement pourquoi malheureusement ?
|
|
|
Journalisée
|
Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #18 le: 04 Janvier 2011 à 22:19:26 » |
|
ben pour certaine le fait de reprendre le travail est dur ... moi je reprend lundi je suis très contente de renprendre mais en même temps tellement dégouté de laisser mes filles. Perso je ne pourrais pas prendre 3 ans de CP mais pour d'autre c'est autre chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #19 le: 05 Janvier 2011 à 08:15:22 » |
|
disons que financierement c'est plus rentable de rester a la maison enfin dans mon cas mais la vie social me manque beaucoup surtout de parler d'autres sujet que les enfants j'avoue ue mon travail me manque enfin plutot mes collegues et bien justement, le fait d'aller travailler me fait un BIEN FOU !!!!!!!! en étant à la maison je ne prenais pas soin de moi, je restais toute lajournée en pyjama... etc c'est exactement mon cas j'en file un truc vite fait et sa fait la journée pourquoi ce maquiller pour rester à la maison?Sinon la nuit a été un peu meilleur chouinement vers 22h 30 pour la tétine et réveil à 6 h00 enfin j'ai laissé chouiner un peu
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #20 le: 05 Janvier 2011 à 12:56:02 » |
|
Donc vous vous habillez et maquillez pourles autres ni pour vous ni pour votre homme?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #21 le: 05 Janvier 2011 à 13:28:27 » |
|
pour en revenir aux nuits... ba 29 mois ici... et toujours quelques réveils!!! mais beaucoup beaucoup moins qu'avant!!! des fois je me levais 7-8 fois par nuit.... c'est dur dur, mais c'est comme ça!! je pense aussi que problème psy et gestion du dodo!!!
le dodomix de metissage ça marche bien! parait que le changement de lit aussi
moi, ç'a été quand il a compris que maman revenait toujours!!! un jour une crise à la crèche, et je lui ai dit maman revient toujours, je vais faire des courses et après je reviens! je suis revenue, je lui ai montré les courses; et certaines fois, comme certains soir, il me dit... maman revient toujours! et moi, je dis oui!! et j'ai remarqué que les fois où il me disait ça, ba les nuits sont cahotiques, et quand je reviens le chercher à la crèche, il pleure!
courage!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #22 le: 05 Janvier 2011 à 13:37:44 » |
|
Tu as donné du coup le dodomix* Rose?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #23 le: 05 Janvier 2011 à 13:38:37 » |
|
non, non, il c'est calmé avant, mais une copine oui!!! et nikel aussi
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #24 le: 05 Janvier 2011 à 13:39:35 » |
|
Ah ben c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
|
« Répondre #25 le: 05 Janvier 2011 à 13:57:12 » |
|
hier je suis allee à la pharmacie pour acheter du sirop pour le sommeil mais la pharmacienne me disait qu il etait trop petit etc ... finalement elle m a donné des tubes de passiflore composée : 10 granules dans le bib du soir ... bilan : dodo de 19h45 à 20h20 pleurs ( on a laissé ... ) et redodo jusqu à 8h ce matin sans reveil ^^ moi aussi envie de reprendre le taf mais de 1. je perdrais de l argent en allant travailler plutot qu en travaillant et en faisant garder tout ce petit monde ... et de 2. comme je suis auxilaire ce serait pour m occuper d autres enfants donc ces 2 raisons reunies font que je reste en CP ! bp de laisser aller aussi : le maquillage et le coiffeur je connais plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #26 le: 05 Janvier 2011 à 17:54:21 » |
|
Donc vous vous habillez et maquillez pourles autres ni pour vous ni pour votre homme? j'avoue que je me maquille que rarement (occasion) alors qu'avant ma grossesse j'etais tout le temps apprété genial si les granules fonctionne je croise les doigts nous on verra comment la nuit se passe visiblement le changement de place de lit a l'air de marcher
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #27 le: 05 Janvier 2011 à 20:31:35 » |
|
Je pense que c'est important de "reprendre" sa vie d'avant, les bb doivent sentir que l'on a une vie en dehors d'eux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
please65
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #28 le: 05 Janvier 2011 à 21:08:15 » |
|
Bonsoir, Mes p'tits loups vont faire 17 mois. J'ai aussi des réveil la nuit surtout de ma fille, voici mes astuces : - je fais régulièrement des séances d'ostéopathie, et c'est génial, ils y vont depuis qu'ils ont 2 mois. J'ai eu de bons résultats pour les colliques, reflux et sommeil ! - Lors des réveils de nuits, maintenant j'utilise une petite lampe et je cache au maximum la lumière qu'elle fait, je ne dis rien, je donne la sucette, la prend par les épaules et la recouche délicatement et je sors tout de suite. Pour les épaules c'est le rituel du coucher ! - et ils ont un traitement de fond en homeopathie surtout pour les rhino, mais le traitement est donné en fonction du comportement de chaque enfant, j'en ai trois et j'ai trois traitement différents. Mon homéopathe fait un suivi tous les 2 mois, j'y retourne avant si besoin.
Je ne suis pas une pro des méthodes naturelles, mais j'ai été bluffée pour les résultats.
Si ça peut t'aider !
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Christelle Maman de Gwenaëlle née le 13/12/2004, Kassandra et Ewan nés le 10/08/2009 à 32 SA
|
|
|
darkfanny
|
|
« Répondre #29 le: 05 Janvier 2011 à 21:14:15 » |
|
maxime a dejà eu 3 seances d osteo depuis sa naissance ... là j ai rdv le 24 janvier ... pour ce qui est d entrer dans la chambre , pas moyen à partir du moment ou je rentre c est la cata , meme si je dis rien ( ça marchait au debut quand ils perdaient leur susu , maintenant ils en ont une accrochée à la turbulette et savent tres bien la trouver ... quand ils veulent ^^ ) re granules ce soir , je croise les doigts ... !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|