Coucou
Si les fils fusionnent je ne viendrai plus beaucoup, deja je me fais rare
Ici je discute avec des copines qui sont mères de jumeaux du même âge que les miens.
Il faut lire copine= je parle de trucs intimes en relation avec la charge de deux enfants nés en même temps avec des personnes que je fréquente depuis longtemps qui ont appris a me connaitre et a me lire et vice versa.
Et lire mère de jumeaux du même âge c'est à dire qu'à la maison un enfant de 3 ans 3/4 n'a rien a voir avec mes petites qui ont a peine 3 ans même si ils vont en petite section ensemble.
Mes filles mangent dans leurs chaises hautes, dorment dans les lis a barreaux...
Maintenant rien n'empêche de créer un fil petite section 2011-2012 et les mères qui voudront iront. Car en plus plein de fils 2008 sont deja crées.
Voila hier c'était anniv chez hippopotamus avec mes frees et soeur et grand pere et neveu.
La bougie scintillante est arrivée quand ania était aux toilettes et lea est partie se cacher sous la table...
Heureusement plan B j'avais 3 bougies dans mon sac a main et elles ont soufflé ensemble.
Samedi c'est la fiesta chez les kabyles.
On fait pas ça chez nous avec les deux familles car le quartier est trop craignos et sale.
C'est pour ça qu'on veut déménager ASAP.
Avec l'embauche d'ali et les logements de sa societe et les documents prouvant les nuisances ca devrait être rapide.
D'ailleurs je suis très fière d'ali il devAit être embauché comme compagnon finalement ce sera comme cadre.
Meilleur salaire et surtout horaires normaux! Donc finie la solitude du soir et la gestion des filles seule...
Un très bon anniversaire aux petites de MiLi, elles sont splendides, le mélange papa maman est magnifique et le petit frère est très beau aussi.
Lounani si tu nous lis.....
Bisous