CouCoU
Merci d'avoir pensé à l'Anniv des filles
Vous etes sympa vous au moins, pas comme moi qui ait tout zappé
Alors bon anniversaire aux petits octobabies du mois!!
Pour leur anniv Youyou j'ai acheté la première paire chez les petites filles pour ania car elle avait encore des chaussures de bebe elle chausse du 22 ,mais la vendeuse lui a trouvé des little Mary qui chaussent étroit donc une vraie petite demoiselle.
On pense bientôt déménager avant 2012 on leur achètera des lits de grands a ce moment la. Il parait qu ikea c'est le top vous me confirmez?
Aujourd'hui c'est grève alors hier j'ai emmené deux quatre quart industriels et des bombecs pour
la classe de lea ( la mère au foyer indigne....j'ai même pas fait de gâteau...mais il y a une raison
Ali est superstitieux et ne mange pas les gâteaux des inconnus et comme il y a beaucoup
beaucoup de petits africains nord et ouest avec les mêmes superstitions ça fait un prétexte
)
Pour ton Loulou c'est chiant mili le truc c'est plus ils sont malades et fragilisés plus ils retombent malades,une fois que tu seras sortie du cercle, tout ira mieux.
Va voir le doc rapides
Pour ania ça sera la semaine prochaine.
Je me suis portée volontaire pour être parent d'eleve comme ça j'irai gueuler avec les autres a la
mairie ça me fera du bien.
J'ai eu les resulats du concours de puer, 6 eme sur 500 au départ, pas trop rouillée la vieille
16,5 a l'oral donc mon impression était fondée.
Maintenant faut financer tout ça donc je vais devoir aller taper aux portes puis m'engager pour 3 ans chez tel ou tel et ca ça me saoule, car la liberté ça c'est bon!