Je vous ai lues, les cops hier et aujourd'hui, mais hier soir c'était Men*talist....
Van, contente que ça se soit bien passé pour Ro, et que P ait apprécié d'aller à l'école seul (et qu'il ait bizen voulu
)
Tu as complètement raison, on n'oublie pas mais on avance, on passe à autre chose. Moi je n'oublierai jamais le moment où je suis allée rejoindre B en salle de réveil, et il était encore complètement sédaté.... j'en ai encore les larmes qui montent.....
Manue, tu me fais penser à une question : ils déjeunent quoi vos enfants??? nous c'est casses croute BN trempés dans du lait..... mais y a tellement de lait que c'est moi qui leur donne....
Flo, j'espère aussi qu'ils pourront faire la rentrée lundi.. Allez, on y croit !!!!
@L, j'aimerai beaucoup en effet, échanger avec ta soeur !!!!
Je pense que tu as raison, la collectivité pourrait leur faire du bien. Il faut que je trouve le temps d'appeler la halte garderie, et de négocier pour qu'ils puissent y aller ...... pas gagné tout ça... gna gna gna....
Pour P, j'essaie de lui préparer un courrier, car je n'ai pas envie de parler..... j'ai envuie de lui dire qu'au prochain dérapage verbal, physique... ce sera la séparation.
Si on en parle, il va se braquer.
et oui, encore une fois, d'accord avec toi "quelle horreur de père" pour ma part, je dirai plutôt "quel père médiocre"
Sinon, au travail, j'ai retrouvé mon collègue, il est souvent hors du service.... pfff... il abuse....
J'ai donc passé une excellente journée !!
On a ri, je lui ai demandé à plusieurs reprises de "sortir de ma tête"
car on se comprend trop trop bien.
voili, voila....
je vous fais plein de bisous mes copines adorées !!!!!