13-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

13 Juillet 2025 à 23:44:44
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87756 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 10 Avril 2011 à 13:00:26 »

Merci de tout mon coeur mes copines !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, je te laisse déménager et on en reparle ... mais je suis tentée !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #736 le: 10 Avril 2011 à 14:37:57 »

Ce serait avec grand plaisir sincèrement !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #737 le: 10 Avril 2011 à 17:08:35 »

HAPPY BDAY SANDRINE!!![/size][/font][/color]

j'espere que ta journée aura été agréable sous le soleil.
ta maison a l'air sympa la cheminée est très belle.

les loulous ont grandi!

bon j'en rajoute une couche, c'est vrai que tu as une petite mine. Mais tu restes très jolie.
je te rassure, juste apres le déménagement j'avais la même tête. c'est crevant ces trucs là.

ici ça va
je deviens grasse comme un cochon de lait, comme j'avais, en desespoir de cause de regrossir un jour donné tous mes pantalons d'avant grossesse me voilà bonne pour me refaire un vestiaire.
bon pour le printemps et l''été cela sera pantacourts, et petits hauts (là ils me vont mais je les trouve moche et abimés) pour les grosses "pieces" on verra plus tard.

les filles ça va.
 Léa est devenue comme je le craignais une petite constipée. elle ne fait kk que le soir, dans une couche qu'elle reclame, dans mes bras. sinon c'est niet, elle se retient.
donc moralité, il faut pas pousser n°2 à devenir propre seulement parce que n°1 l'est (comme pour le retrait de la tétine d'ailleurs....)
je le savais je l'ai dit et répété mais parfois j'ai l'impression de pisser dans un violon....

elles sont toujours dans leurs lits à barreaux, dont elles ne sortent pas (ont eu une phase "évasion" qui a duré 3 jours) et je vais bientot me debarrasser de la poussette , dès la fin de la crèche.
elles jouent enormément ensemble.

j'ai l'impression qu'Ania à la maternelle aura beaucoup de personnel à ses ordres car elle se la joue diva du bac à sable, elle a déjà plein d'enfants sous ses ordres (dont sa soeur esclave en chef)

d'ailleurs mon quartier populaire est génial pour ça: je suis dans une ville ultra riche qui soigne ses pauvres donc il y a des milliers de squares splendides hyper fleuris, avec des jeux pour enfants de fous. et aussi plein d'enfants +/- "bien elevés" ou sales gosses plus précisément, mais globalement bonne ambiance et elles s'amusent bien pendant que je bronze tranquilement sur le banc.

sinon professionnelement c'est la cata, je n'en peux plus de l'assisatnce publique, il me tarde de me tirer de cette usine à soins qu'est devenu l'hopital public.

j'ai lu que globalement ça va pour tout le monde

Maud comment se fait il que tu aies eu l'inspection du travail aux fesses? comment tes employés ont ils reussi à faire deplacer l'inspecteur, pour quel motif?
en tous cas j'ai vu tes filles sur FB elles sont bien mignonnes, j'adore leur petite trogne.

bisous les filles

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 10 Avril 2011 à 17:46:43 »

AL merci....

Bon, alors ma journée d'anniv : Q m'avait commandé un bouquet de roses, donc il est allé le chercher et P m'a offert une nuisette et son déshabillé assorti. ma BM un chèque d'une valeur tout à fait "désensable" 

je suis allée acheter ce que j'avais oublié hier en courses avec les enfants car je ne supportai plus ma BM...
préparation du repas,
petit repos cet aprèm, P est sorti de son antre, bureau  , à ce moment là, il a donc bossé en jurant silence ... pas dormi .. et dès que je suis allée chercher les enfants il a re-disparu dans son antre, bureau .....

donc, définitivement, je pense être célibataire.... 

mais je passe une bonne journée !!!!!

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #739 le: 10 Avril 2011 à 18:50:04 »

trop mimi les roses!!
le message a le mérite d'être clair au moins! ACTION!!!

aujourd'hui je suis sans les filles, elles me manquent!!!!!!
bizarre non?
je reve toute la semaine d'etre seule et là (certes ce n'était pas prévu sinon je me serais organisé une petite journée en solo) je suis limite au bord des larmes......
ahhhhhhhh
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 10 Avril 2011 à 22:12:48 »

Baptiste dans le tunnel amené par papa Noyel

Nathan dans le même tunnel

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 11 Avril 2011 à 10:33:29 »

En direct du taf, fianlement y'a que là où je suis peinarde pour poster
@L je te comprends pour l'HP ici c'est pareil sauf que ma surveillante est bien moins pénible que la tienne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon tellement de choses à améliorer avec parfois assez peu de moyens enfin pfiffffffff
Bon anniv de mon hom ds 10 jours, des idées cadeaux je sèche un peu??

En tt cas, sand j'espère que toi tu feras pareil pour l'anniv de P
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 11 Avril 2011 à 13:37:43 »

un string léopard Huh??

ahahhahahahahha

Sand, tes loulous ont bien grandit, superbes !

Nanou as tu regardé ton planning pour la semaine prochaine, je suis dispo mardi, mercredi !!!
après vacances chez ma maman et après déménagement alors cela reporte à la semaine du 16 mai !

j espère que tu ne m en veux pas ! j ai tendance à prévoir longtemps à l avance !!!! NEVROSEE sans doute

bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

kyky tu viens nous raconter !

Mili des news Huh?Huh?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 11 Avril 2011 à 21:20:19 »

coucou les filles !!!!

je passe en vitesse vous embrasser.... pas grand chose à dire !!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 12 Avril 2011 à 11:25:57 »

Van euh comment te dire je lui ai déjà offert le string léopard, si si pour de vrai!!!
Sinon la semaine prochiane je bosse mardi nuit!! alors pas possible mais pas de souci tu n'es pas névrosée j'ai tendance à faire pareil!!!
Matinée glandouille ce matin je ne fais rien, j'aurais bien un peu bcp de repassage mais la cagne en même temps je bosse cette nuit, alors??

Biz les girls!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 12 Avril 2011 à 12:41:08 »

Bon ben c'est encore reporté !!! nous sommes pire que des ministres 
en mai Huh??

bisous et bon courage pour le boulot
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 12 Avril 2011 à 23:14:16 »

coucou mes copines les octo-ministres (bah oui, on l'avait pas encore faite celle là !!!) 
comment tallez vous ??

il est super tard, je viens juste de me poser .... j'ai emmené quentin chez le doc, repas, rangement, papiers, étendage de linge.... bref, le quotidien !!!!

demain matin, ej ne bosse pas, yes !!! j'espère pouvoir dormir jusqu'à .... au moins 7h !!!!!

bonne petite joournée au travail.... Je me suis transformée en "potache" !!! Avec mon collègue, on s'envoie des boulettes de papiers !!! 

bon, je finis X factor, et je file dodo !!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 13 Avril 2011 à 01:31:24 »

HELP !

Je passe rarement en ce moment et pour cause ..... 

En réalité, je suis complètement out.
Ma toux (bronchite) persiste et dure, ne veut pas me lacher et même a empiré cette dernière semaine. Plus de 4 semaines que j'y suis, je n'en peux plus physiquement et moralement.
Je suis vraiment déconnectée, plus de force, trop de fatigue accumulée.

Dimanche matin, j'ai demandé à mon homme de m'emmener à l'hosto parce que je m'essouflais de ne plus respirer correctement depuis des jours. Ils m'ont gardées 1 jour (dimanche midi - lundi midi) pour faire des inhalations de corticoides.
Pas très reposant ce séjour, entre les passages de toubibs, inf, sf, etc .... à toute heure (pas tou(te)s sympa en prime) + grosses difficultés à dormir et de surcroît ailleurs que chez soi ...

Je suis rentrée avec les antibios que j'avais dejà commencés samedi midi + du mucom*st ........... Je pensais que ça suffirait à décoincer la chose mais je me rend compte au bout de 48H que ça ne va pas mieux et cette fatigue qui continue à s'accumuler .... pfiouuuuuuuu ......

Je commence à penser prématurité et même césarienne si je devais accoucher prochainement. Pour te dire mon état de fatigue physique et morale. Je n'en suis qu'à 32+4 et bébé va bien et mon col est tjs nikel mais bon .... je suis vidée, KO.

Je viens d'appeler ma SF pour voir si on ne peut pas ajouter qqchose à mon traitement. Je lis que les corticoides peuvent aider alors je foncerais dessus sans hésitation. Tant pis pour mon taux de sucre dans le sang qui risque d'en prendre un coup, à un moment donné il faut bien que le cercle vicieux s'arrête ....

Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu une telle situation et si oui, comment est ce que vous avez fait pour en sortir ? Les copines infirmières ?
Est ce qu'on peut faire de la kiné respi enceinte ? Autre chose pour aider ?
Merci d'avance les filles    Z'etes des amours  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 13 Avril 2011 à 08:56:51 »

Pour la kiné respi, je pense que tu es trop grande.
Pour les antibios, mais les copines inf le confirmeront, il faut compter 3 ou 4 jours avant de voir un effet notable....
Peut être quelque chose qui te permettrait de dormir? même artificiellement? genre lex*omil (j'en avais eu à l'hôpital)

Fluidifiant? muco*myst?

bon courage belle Mili, gros bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 13 Avril 2011 à 09:46:53 »

Bisous belle maman ............je n ais pas de conseil !
je suis là à distance si tu as besoin Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: