HELP !
Je passe rarement en ce moment et pour cause .....
En réalité, je suis complètement out.
Ma toux (bronchite) persiste et dure, ne veut pas me lacher et même a empiré cette dernière semaine. Plus de 4 semaines que j'y suis, je n'en peux plus physiquement et moralement.
Je suis vraiment déconnectée, plus de force, trop de fatigue accumulée.
Dimanche matin, j'ai demandé à mon homme de m'emmener à l'hosto parce que je m'essouflais de ne plus respirer correctement depuis des jours. Ils m'ont gardées 1 jour (dimanche midi - lundi midi) pour faire des inhalations de corticoides.
Pas très reposant ce séjour, entre les passages de toubibs, inf, sf, etc .... à toute heure (pas tou(te)s sympa en prime) + grosses difficultés à dormir et de surcroît ailleurs que chez soi ...
Je suis rentrée avec les antibios que j'avais dejà commencés samedi midi + du mucom*st ........... Je pensais que ça suffirait à décoincer la chose mais je me rend compte au bout de 48H que ça ne va pas mieux et cette fatigue qui continue à s'accumuler .... pfiouuuuuuuu ......
Je commence à penser prématurité et même césarienne si je devais accoucher prochainement. Pour te dire mon état de fatigue physique et morale. Je n'en suis qu'à 32+4 et bébé va bien et mon col est tjs nikel mais bon .... je suis vidée, KO.
Je viens d'appeler ma SF pour voir si on ne peut pas ajouter qqchose à mon traitement. Je lis que les corticoides peuvent aider alors je foncerais dessus sans hésitation. Tant pis pour mon taux de sucre dans le sang qui risque d'en prendre un coup, à un moment donné il faut bien que le cercle vicieux s'arrête ....
Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu une telle situation et si oui, comment est ce que vous avez fait pour en sortir ? Les copines infirmières ?
Est ce qu'on peut faire de la kiné respi enceinte ? Autre chose pour aider ?
Merci d'avance les filles Z'etes des amours