03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 15:05:35
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 72252 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1695 le: 28 Septembre 2011 à 08:37:14 »

Bon anniv les petites Mili!!!!!!
Vous êtes magnifiques sur les photos de FB!!!
Auj mercredi, alors ça commence déjà à m'user, finalement pas mécontente de bosser les WE (nan je rigole!!) mais n'empêche que mon planning de TP me pèse un peu mais quand j'ai reçu ma fiche de paie, ça a diminué la fatigue!!
Au fait @L félicitation pour ton concours!!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1696 le: 28 Septembre 2011 à 09:26:35 »

j avais fait un message et hop disparu GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Donc

Sash, c'est bien pour la propreté, embrasse ton doc ! Clin d'oeil Bisou Bisou

@l FELICITATIONS ! Des photos de tes louloutes pour leurs 3 ans ?

Nanou, ne te prends pas la tête, je viens pour le café !!!! et pour te voir aussi quand même !
J arriverais vers 9h45 et repars vers 11h donc je n aurais pas le temps d'analyser le ménage ! Clin d'oeil
Apparemment l adresse existe sur mon GPS ! Clin d'oeil

Mili BON ANNIVERSAIRE A TES FILLES, BON ANNIVERSAIRE AUX GRANDES SOEURS ! Bisou Bisou

Je crois que c'est le dernier anniversaire, donc je vais de ce pas créer le fil 3-6 ans ...........Irons nous jusque 6 ans Huh?? Clin d'oeil

Bisous à toutes
Bonne journée

RDV sur le fil Les octobabies des octomummies 2008 dans 3-6 ans Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1697 le: 28 Septembre 2011 à 11:32:35 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES FILLEULES
CASSYDIE ET AMBRE

Grooooooooooooos bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, tu veux ouvrir un fil juste des octos 2008 ? oui regrouper les enfants de 2008, comme nous avons fait pour les 2007  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1698 le: 28 Septembre 2011 à 12:04:41 »

AH et bien j ai ouvert le fil mais on peut changer, cela ne me pose pas de souci !

Je vais changer l intitulé, je mets quoi ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1699 le: 28 Septembre 2011 à 12:06:32 »

je viens d'aller voir, les 2007 ont leur fil, il y a aussi 2004/2005..........Mais 2008 il y en a plusieurs, les marsiennes ...........

que faire ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1700 le: 28 Septembre 2011 à 12:16:28 »

je viens d'aller voir, les 2007 ont leur fil, il y a aussi 2004/2005..........Mais 2008 il y en a plusieurs, les marsiennes ...........

que faire ?

Peut être leur proposer, et si elles sont OK les modos peuvent fusionner les fils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le titre peut être les pitchounes de 2008 ............ pour faire original 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1701 le: 28 Septembre 2011 à 12:49:10 »

Aaaah !!!!!!! nous allons nous mélanger !!!!!! 

Bonne idée, si elle convient à tout le monde !!!!!

Je pars bosser dans.......
20mn maxi...pffff... de ce temps là, je préfèrerai rester chez moi !!!!

bisous les cop's



Bon anniversaire les mili's girls !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1702 le: 28 Septembre 2011 à 13:53:57 »

je vais leur mettre un mot !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #1703 le: 28 Septembre 2011 à 14:23:58 »

Joyeux Anniversaire a tous les octobabies des derniers jours que je n'ai pas eu le temps de souhaiter Bisou
je viens de terminer ma formation d'ass mat( Van je te souhaite la meme que moi! tres enrichissante et un super groupe Clin d'oeil)! vendredi je signe mon 1er contrat et lundi le 2eme. semaine prochaine adaptation et le 10 on demarre la grande aventure!!!
bisous les filles je vous retrouve dans les 3-6ans Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1704 le: 28 Septembre 2011 à 14:24:30 »

Je passe en coup de vent !
Merci pour mes louloutes, j'ai mis des photos sur FB pour celles qui ont ;o)

Je m'en vais de ce pas revieller mon ti pepere (il est 23H passé) pour un dernier bib et espérons avoir une nuit sympa comme ça ................?!?!?!

@ demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS/ Van, il reste les loulous de Flo demain  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1705 le: 28 Septembre 2011 à 14:27:47 »

Coucou
Si les fils fusionnent je ne viendrai plus beaucoup, deja je me fais rare Tire la langue
Ici je discute avec des copines qui sont mères de jumeaux du même âge que les miens.

Il faut lire copine= je parle de trucs intimes en relation avec la charge de deux enfants nés en même temps avec des personnes que je fréquente depuis longtemps qui ont appris a me connaitre et a me lire et vice versa.

Et lire mère de jumeaux du même âge c'est à dire qu'à la maison un enfant de 3 ans 3/4 n'a rien a voir avec mes petites qui ont a peine 3 ans même si ils vont en petite section ensemble.
Mes filles mangent dans leurs chaises hautes, dorment dans les lis a barreaux...

Maintenant rien n'empêche de créer un fil petite section 2011-2012 et les mères qui voudront iront. Car en plus plein de fils 2008 sont deja crées.

Voila hier c'était anniv chez hippopotamus avec mes frees et soeur et grand pere et neveu.
La bougie scintillante est arrivée quand ania était aux toilettes et lea est partie se cacher sous la table...
Heureusement plan B j'avais 3 bougies dans mon sac a main et elles ont soufflé ensemble.
Samedi c'est la fiesta chez les kabyles.
On fait pas ça chez nous avec les deux familles car le quartier est trop craignos et sale.
C'est pour ça qu'on veut déménager ASAP.
Avec l'embauche d'ali et les logements de sa societe et les documents prouvant les nuisances ca devrait être rapide.
D'ailleurs je suis très fière d'ali il devAit être embauché comme compagnon finalement ce sera comme cadre.
Meilleur salaire et surtout horaires normaux! Donc finie la solitude du soir et la gestion des filles seule...

Un très bon anniversaire aux petites de MiLi, elles sont splendides, le mélange papa maman est magnifique et le petit frère est très beau aussi.

Lounani si tu nous lis.....

Bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1706 le: 28 Septembre 2011 à 15:24:22 »

Bon les marsiennes 2008, certaines sont d'accord d'autres pas et les décembre 2008, elles veulent garder leur fil ! Les autres n ont pas encore répondu.
Perso je suis assez d'accord avec elles (celles qui ne sont pas trop chaudes) et avec @l, on se connait depuis 4 ans, on s'est dit des choses plus qu intimes donc je laisse notre fil dans 3-6 ans ouvert à notre nom les octobabies des octomummies 2008 et si qqun le souhaite, on peut en ouvrir un pour toutes celles de 2008 mais je pense que rares sont celles qui viendront !
Après rien ne nous empêche d'aller sur leur fil et vis et versa ! Clin d'oeil

L idée était bonne, certaines y avaient déjà pensé sans que cela se fasse .............mais 4 ans voir plus d'échanges et bien malgré tout ça compte ! Clin d'oeil

Voilà, @l j espère que tu pourras mettre des photos de mes BF sur FB  Clin d'oeil Bisou Bisou

Lounaani, je lui avais fait un MP il y a 1 mois environ (j ai oublié de vous en parler ), elle va bien mais ne trouve toujours pas la boutique du temps ! Je n en sais pas plus, j espère qu elle passera un des ces 4

On commencera le fil 3-6 ans le 30 alors après l anniversaire des loulous de Flo

Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1707 le: 28 Septembre 2011 à 15:31:54 »

quelques réponses des autres filles 2008

Metissage "Hello Van,
Perso même si ça me dit bien de venir papoter sur un autre fil; je préfère quand même garder "notre" fil perso
Je crois d'ailleurs qu'il y a deja un fil toutes mamans confondues de 2007,2008.
"

delphine 47
"Van : nous avions pensé à un fil commun pour les 2008 quand nous avons ouvert celui la dans le 3-6 ans.
C'est vrail que nous avons tissé des liens assez forts dans notre fil, ca doit être sans doute pareil pour vous, moi je suis d'accord d'en faire un (je ne sais pas si on en a pas deja ouvert un) pour pouvoir partager ensemble et que chacun garde son fil aussi pour celles qui veulent ...
Connaitre d'autres personnes et d'autres expériences est toujours enrichissants."

EricLN
"Van, je suis ok pour un fil 2008    Mais il faudrait faire une récap au début du fil pour qu'on se connaisse un peu mieux car sortie des Marsiennes 2008, je ne connais pas grand monde    "
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1708 le: 28 Septembre 2011 à 15:35:51 »

voilà ce que j ai mis en réponse dans tous les fils 2008

3bon apparemment tout le monde pense pareil, nous souhaitons toutes garder notre fil car nous nous connaissons depuis longtemps, on échange depuis longtemps et un lien forcément c'est créer entre nous toutes.........

Donc pas de fil commun !

Mais rien ne nous empêche d'aller sur les fils des autres 

Bonne continution à vous toutes et à bientôt sur votre fil ou le notre ou un autre !!!  "
 
réponse de sandrinette30
"tout à fait on peut se faire coucou dans nos fils!!! "

voilà !!!!!!!!!
Sushy, j espère que tu viendras toujours papoter avec nous Clin d'oeil
 
 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1709 le: 28 Septembre 2011 à 15:46:04 »

Bon nous aurons peut être la visite de MESOKE OU SURFGIRL que l on connait déjà car leur fil se meurt............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116
Imprimer
Partager :

Aller à: