22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 23:58:28
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86847 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 24 Janvier 2011 à 10:15:09 »

me revoila enfin, 3 ans après la guerre 
J'étais crevée ce we, dormi comme pas possible de nuits de 9h00, heureusement que Nathan dort plus tard le matin, 07h30 / 07h45, ca me fait 2 heures de sommeil en plus, mmmmmmmmmmm trop bon.

Les vacances sont dans 2 semaines j'ai haaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeee !!!! j'en peux plus je commence à 06h00 je fini à 15h30, ca fait quand meme de sacré journée 

Sandrine, copine de tendinite  même pas j'en parle tellement je suis dégoutée, énervée, pas démoralisée pas j'en marre  Triste Triste Triste

allez zou je reste pas, faut que je dorme

bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 24 Janvier 2011 à 13:11:43 »

Aaaaaarrrrgggghhhhh......
je viens de peter un cable......
Je passe des coups de fil pour P pour son appart, je l'appelle pour lui demander de verifier lui même auprès de son locataire, et là, la réponse : "bah, tu peux pas l'appeler car là, je suis au resto et parès je prends les transports"...
bien sur, appelle moi boniche.....

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 24 Janvier 2011 à 13:47:22 »

Ahhhhhhhh P, finalement ça lui ressemble, non??
Bon on va finir par nous appeler les tamalou entre les tendinites, la fatigue et tt le reste!!!!
Hop une cure de vitamine et ça repart enfin presque.
Ici ma maison c'est Tchernobyl encore en plein déménagement et réaménagement des chambres, finalement anna a dormi plus tard cette nuit (7h30) et la sieste ss pb en même tps, elle était crevée.
Je file à la sieste pour faire une tonne de repassage avant leur réveil(enfin si moi je me réveille!!)
Peut être que pdt ce tps, la fée du logis aura fait mon ménage???
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 24 Janvier 2011 à 21:29:46 »

Nanou,pour ton ménage, l'espoir fait vivre!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #169 le: 25 Janvier 2011 à 10:17:47 »

Coucou les filles

je ne suis pas beaucoup passée car mon père était là ce we ................tout c'est bien passé, enfin selon moi !

voilà sinon ras, j attends la date du rdv pour le compromis, ils sont longs je trouve !!!
Notre dossier de prêt prend forme...........

Cette nuit mon homme s'est encore réveillé à 4h cette fois, donc il tourne dans le lit, allume la petite lampe pour voir l heure ..........NO COMMENT !!!!  l égoisme parfois Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous fait plein de bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 25 Janvier 2011 à 13:56:12 »

bonjour les filles  Souriant

van : et lui acheter un réveil pour éviter qu'il te réveil ça ne marcherai pas ça Huh?
abusé !!!
pour ton père  Souriant  Cool mais j'ai dû louper un épisode...il était avec sa femme Huh?

pour le prêt c'est toujours long en tout cas toujours au goût des clients  Clin d'oeil tu peux pas faire pire que nous..
d'ailleurs hulky, sandrine à raison , nous c'est un pass foncier (autrement on aurait pas pu avoir une maison à nous) et donc trés trés long rien que pour ça. plus le constructeur qui a beaucoup de taf (tant mieux pour eux) donc plus long délai pour être sur de ne pas payer les indemnités de retards...je penses

bon les siestes et nuit toujours galères je penses qu'ils ont besoin de se fixer un nouveau rythme mai sn'arrive pas à le trouver. et le pb reste que L. est mieux sans son frère le soir mais pas N. qui lui le cherche mais dort mieux seul l'aprèM. pas évident  Roulement des yeux

pix t'en ai ou dans ta formation Huh?

manue c'est toi qui en suis une aussi Huh? par correspondance ? tu arrives à tout gérer ?

allez j'ai une question serpillère les filles  combien de fois chez vous par semaine Huh?
est-ceq ue vous faites ce genre de tâches ménagère quand les loustics sont réveillés ?

Bisou
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 25 Janvier 2011 à 14:31:28 »

Ti'scarabée ça y est chez nous la séparation est définitive!! Chacune a une belle chambre décorée alors pour zélie plus de pb, elle s'endort sans que sa soeur la réveille..... Pour anna le pb est encore là mais nettement diminué puisqu'elle ne peut plus faire la java avec sa soeur!!!

Question serpillère, je dirais aux alentours de 3 fois/semaine les jours où je ne bosse pas et svt à la sieste ou bien le soir!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 25 Janvier 2011 à 15:21:26 »

en fait on dormait dans le salon car mon père et sa dulcinée dormait dans notre chambre !
d'habitude il regarde le réveil

mais bon en ce moment, je suis fatiguée et j aimerais qu on m aide, qu on m aime et qu on me dorlote !!! Roulement des yeux
bref ..........

ce qui est long pour l instant c'est la signature du compromis, les notaires mettent du temps à se mettre d'accord pour le rdv ! pour le prêt, le courtier a l air super sérieux et compétent ! (sand je pense souvent à toi, tout ce travail pour un résultat pas certain ............)

Nous cela se passe bien les deux dans la même chambre, ils mettent moins de temps en ce moment pour s endormir mais c'est tellement aléatoire !

Nanou, moi aussi c'est 3 fois par semaine Clin d'oeil
et je la passe même s ils sont réveillés ! ce matin j ai fait mon ménage avec eux, ils restent sur "l ile tapis" !!!!
mais en règle général je la passe pendant la sieste !

Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 25 Janvier 2011 à 16:09:19 »

coucou

Agnes pour la serpillere moi je suis une spychopatte lol je lave tous les jours voire 2 fois par jour.
Oui je fais une formation en comptabilité a la maison, et oui et non j'arrives a tout concilier...avec les departs de bertrand c'est difficile car apres une journée non stop sans relai vers les 18h bha les soirs j'arrives pas a me mettre a fond dans mes cours.

Van ta phrase me fait rire lol car c'est tout a fait ce que je ressens. Je vais avoir 23ans et j'ai l'impression que ma vie est finie depuis des mois et des mois.

Bon je vous raconte (vous n'irez pas le raconter lol) avec bertrand c'est bizarre.
Avant les filles ont ete TROP fusionnel...a la naissance des filles j'ai zappé Bertrand.
Plus le temps passe moins j'ai envie d'imaginer l'avenir avec ou sans lui. J'ai l'impression que mon entourage "évolu" mais que moi je reste au point mort. En fait Bertrand ne me considere pas alors que c'est pour lui que j'ai fais tout car. Y'a 6 ou7 mois j'ai trouvé un preservatif dans son sac....je ne pense pas qu'il m'est trompé mais est ce que c'ete son intention?Huh? et y'a 1mois et demi je l'ai surpris a regarder des films de cul sur internet...en soit je m'en fou mais c'est la sournoiserie que j'apprecie moins. Aujourd'hui je ne sais pas si je l'aime encore ou si je reste avec pour les filles et par peur de l'avenir seule... Je ne me reconnais plus moi qui ete si joyeuse et pleine d'energie (voir trop parfois), j'aime pas ma vie et tout ce qui l'entoure. Je suis vraiment mal et j'ai l'impression que personne s'en souci pour vu que tout le monde a sa petite vie bien tranquille.
Hier Bertrand est rentré a 23h a la maison car il joué au volley avec l'armée, alors quand c'est pas l'armée c'est le volley avec l'armée. Je ne veux pas etre un frein pour sa carriere mais juste qu'il pense un peu a moins.
Les filles sont sages en ce moment mais quand elles me fond des conneries bha c'est pas a moitié...ce matin c'ete faisons de la peinture avec de l'eosine....sur les murs, les mains les pieds, pijamas la totale quoi. C'est usant. Du coup plus de tetine c'est la punition jusqu'a nouvel ordre.

Bon j'arrete de me lamenter et je vous laisse.

Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 25 Janvier 2011 à 17:26:35 »

Manue, en as tu parlé avec lui du préservatif trouvé ?
et pourquoi regardes t il des films X ?
Vous n avez plus aucun rapport ?

alors ce ne sont que des questions et pas de solutions ............. Bisou Bisou Bisou Bisou mais moi je me connais j aurais explosé, je l aurais forcé à parler !
et le volley et bien c'est un peu gonflé car que fais tu toi pour toi - il est déjà pas beaucoup là !
Prends les choses en mains ma belle, tu as 23 ans, tu es belle comme un coeur, fais toi plaisir, fais du sport ou offre toi un truc qui te fais vraiment plaisir !!!
le plaisir reviendras entre vous que lorsque tu pourras t  épanouir .........
et arrête de LAVER, que cherches tu à nettoyer comme ça, la vie n est pas parfaite, tu n es pas parfaite même si ta maison est niquel, même si tes filles vont bien avancent bien même peut être trop bien autorise toi L IMPERFECTION !

j espère que je ne t aurais pas choquée -  Bisou Bisou Bisou Bisou en tous les cas je suis là pour en parler si tu veux ou va en parler à qqun, il n y a pas de honte à cela !

tu as le droit d'être heureuse, d'être avec Bertrand, d'avoir des enfants ..................même si tu as 23 ans Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 25 Janvier 2011 à 20:36:43 »

Van, oui, beaucoup de boulot pour du pas sur......  Souriant Souriant mais super job quand même.....

scarabée : chez moi la serpillère c'est deux fois, je ne peux pas plus, par contre, quand je suis à la maison, c'est tous les 2 jours.....

Manue.... QALC, le préservatif, il était emballé encore? car il y a une différence.... est ce que l'armée ne leur en fournit pas quand ils sont en opex? as tu essayé d'en parler avec lui?? comme Van, je serai montée au créneau...
pour le film de boules sur le net, encore des questions, il regardait LE film? ou alors est il tombé dessus par hasard? coté calin, vous en etes ou?
Au risque de me faire huer et envoyer des pierres, je pense que le film, ce n'est pas anodin, mais ce n'est pas super dramatique (le preservatif par contre ...) C'est simplement qu'il avait un "besoin" physique  Clin d'oeil Clin d'oeil je ne suis pas très romantique mais je pense qu'ils font tous ça !!!! certains plus en douce que d'autre.....
et puis comme dit van, essaie d'être moins "partout", lache prise, tu verras, ça te feras un bien fou... si ce n'est pas lavé matin et soir, est ce que c'est grave?
tu as la chance d'etre jeune, belle, d'avoir des filles trop géniales, mais ne te laisse pas dominer par ton role de maman, tu es une femme avant tout, tu es aussi LA femme de B....  c'est important de ne pas l'oublier, car peut être lui n'attend que ça...
Financièrement, si vous pouvez vous le permettre, laissez les filles à quelqu'un (baby sitter) et allez vous faire une soirée en amoureux.....

voili, c'est celle qui ne voit presque jamais son mari, mais qui lui fait la misère au retour qui parle !!!! 
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 25 Janvier 2011 à 20:51:55 »

Sandrine 
Le film non il n'est pas tombé dessus par hasard et je pense comme toi, en soit je m'en fou c'est plus le fait de le faire en cachette.
La capote, non c'est pas pour les opex...je crois meme qu'ils en donne plus en opex. faut pas croire je ne lui est pas dis "c'est pas grave c'est rien" non non, mais bon que voulez vous que je fasses de +...Bertrand ne parle pas que ca aille ou non il ne s'exprime pas. Pas simple. Les calins euhhh joker, enfait Bertrand est une personne qui a besoin d'enormement de sommeil alors ca aide pas. Mais surtout je crois qu'il n'a "pas besoin" de faire plus l'amour que moi. Car dans le mois si on fait deux fois l'amour c'est deja beaucoup alors je lui dis que 21ans (oui ca date quand meme) je suis redevenu vierge lol. 
Pour le sol, je lave peut etre meme surement parce que ca me prends 15min environ et c'est 15min ou je ne me fais pas chier lol.

Enfin bref ca passera, comme je lui dis faut qu'il se mette en tete que rien n'est jamais vraiment acquis et il faut entretenir ce qui lui semble deja acquis.

Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 25 Janvier 2011 à 21:46:35 »

mais je reviens...je ne veux pas que tu le prennes mal quand même.

je te sens  à bout , triste et malheureuse.
et personne pour t'aider Huh?
une sortie rien qu'entre vous ? une ptite remise à niveau ? une aide psy extérieur cela pourrait aider non ?
tu as aussi l'option "je penses un peu à ma gu*ule" qui fonctionne à merveille à condition d'y mettre tout son coeur.
et l'option "je lâche la pression" car au final six pieds sous terre que t'as maison est été parfaite, que tout est été "parfait" ne changera rien à part se dire " mer*e j'ai perdu du temps pour ça " les bon moments ne sont pas ceux ou on essaie de correspondre à une image que la société veut nous donner mais ceux ou on fait ce qu'on aime, ou on partage des moments avec ceux qu'on aime, pauvre, riche  , con ou gentil c'est pour tout le monde pareil. une personne riche mais personne avec qui le partagé ce sent nul, seule, une personne pauvre mais avec de l'amour à partager se sent beaucoup mieux...non ??,
bref

je vous souhaite une bonne nuit car je m'égare dans mes paroles et on m'attends ^^

Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 25 Janvier 2011 à 21:48:48 »

manue...

euh....
je dirai comme van et sand : originale non 
le préservatif perso j'aurai "pété un câble" c'est clair, et qu'il veuille parler ou non il y a des moment ou toi tu as le droit d'en avoir envie et ou LUI il peut faire un minimum d'effort non 
mais mince qu'il se rend un peu compte de la femme avec qui il est. Je penses que c'est ça le problème. car oui manue tu es une femme, oui tu es jolie et oui tu es aussi maman. mais maman ce n'est pas se pourir la vie à essayer de caler sa vie et ses sentimentS sur ceux des autres. Arrête de te mettre de côté pour essayer de correspondre à une image qui au final ne te va peut-être pas psychologiquement.
perso je suis sûr que le fait de laver à ce point cache quelque chose comme si tu voulais qu'une chose en toi disparaisse inconsciemment bien sûr ou laver tes mauvais ressentie par apport à ta vie. une façon de montrer que tu t'en veut de ressentir ça...
enfin
quand au film je rejoint tout à fait sandrine... ce n'est pas anodin. sur ce point je suis plutôt coincé et je ne réagirai pas du tout comme toi . je serai même choqué d'autant plus qu'il a une belle et jeune femme à dispo   . cela cache un truc non 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Janvier 2011 à 21:49:24 »

il faut lire le deuxième message avant le premier logique non Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: