Van, oui, beaucoup de boulot pour du pas sur......

mais super job quand même.....
scarabée : chez moi la serpillère c'est deux fois, je ne peux pas plus, par contre, quand je suis à la maison, c'est tous les 2 jours.....
Manue.... QALC, le préservatif, il était emballé encore? car il y a une différence.... est ce que l'armée ne leur en fournit pas quand ils sont en opex? as tu essayé d'en parler avec lui?? comme Van, je serai montée au créneau...
pour le film de boules sur le net, encore des questions, il regardait LE film? ou alors est il tombé dessus par hasard? coté calin, vous en etes ou?
Au risque de me faire huer et envoyer des pierres, je pense que le film, ce n'est pas anodin, mais ce n'est pas super dramatique (le preservatif par contre ...) C'est simplement qu'il avait un "besoin" physique

je ne suis pas très romantique mais je pense qu'ils font tous ça !!!! certains plus en douce que d'autre.....
et puis comme dit van, essaie d'être moins "partout", lache prise, tu verras, ça te feras un bien fou... si ce n'est pas lavé matin et soir, est ce que c'est grave?
tu as la chance d'etre jeune, belle, d'avoir des filles trop géniales, mais ne te laisse pas dominer par ton role de maman, tu es une femme avant tout, tu es aussi LA femme de B.... c'est important de ne pas l'oublier, car peut être lui n'attend que ça...
Financièrement, si vous pouvez vous le permettre, laissez les filles à quelqu'un (baby sitter) et allez vous faire une soirée en amoureux.....
voili, c'est celle qui ne voit presque jamais son mari, mais qui lui fait la misère au retour qui parle !!!!