06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 02:13:36
Pages: 1 [2] 3 4 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 72399 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #15 le: 06 Janvier 2011 à 14:23:29 »

toute façon en ce moment je me demande si c'est vraiment bon de se psychoté et essayé de jouer les psy avec nos enfants..J'
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #16 le: 06 Janvier 2011 à 14:25:51 »

oups...j'ai l'impression que ça nous ammène plus à nous prendre la tête qu'autre chose. quand je vois ce qui se moque de tout ça ils me paraissent plus libre mais en même temps... leur façon de faire , penser ou voir les choses me choque. donc...
je vais , on doit continuer le psychotage  Clin d'oeil Souriant

euh...je suis HS là non Huh?

pardon je laisse ma réflexion déborder.
bonne journée les filles. et bon courage à toutes car on oubli qu'il nous en faut...

 Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #17 le: 06 Janvier 2011 à 15:23:50 »

Ma mère a toujours psychoter (on en a parlé hier) et au final cela la aidé à rester proche de moi ! Elle a toujours été là, ne m a jamais jugé et a toujours accepté mes choix ! (Même si tout n a pas été rose - relation mère/fille)
Aujourd hui je peux tout lui dire, on peut parler de tout et c'est génial !
Psychoter n a rien de négatif du moment que cela n étouffe pas les autres ou ne les empêche pas d'avancer !!!!
Continue de psychoter petit scarabée ! Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour la chambre, j avais ma meilleure amie qui avait une chambre  un désastre ! Les culottes trainaient par terre, la bouffe, les tasses à café ! Sa mère de temps en temps pétait les plombs et faisait le grand ménage ou jetait tout ! Et aujourd hui elle est maman, ass mat et tu mangerais par  terre tellement c est propre !
Ne pas désespérer !
Le pb pour Q, c'est plus l école car il risque de gacher ses chance et ça c'est dommage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #18 le: 06 Janvier 2011 à 19:59:09 »

Mais dites donc mes petites dames, seriez vous en route pour une page 1000 avant 2012 ? Qué parlotte !!!!! 

Bonne et Belle Année 2011 mes copines ! Que cette nouvelle année vous soit douce et remplie de bonnes nouvelles ;o) Sincèrement, très sincèrement ;o)

J'ai un peu déserté, moi, à l'inverse, faute de trouver le temps et parfois le courage j'avoue.
Reprise du boulot lundi mais je ne vais pas dire que je me foule : ZERO travail, on glande, on regarde l'heure passer ! C'est horrible en fin de compte de regarder l'heure tourner .... Je veux travailler mooooooooooooaaaaaaaa ! 
Je pense que le  rythme sera tout autre la semaine prochaine et tant mieux !

A part ça, tout va plutot bien. RAS comme on dit !

J'ai lu les 2 pages du Tome 2 mais pas la fin du Tome 1 alors avant de commenter quoique ce soit, je vais lire ce que j'ai loupé !

Bizzzzzzzzz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #19 le: 06 Janvier 2011 à 21:24:14 »

Oui, Van, envie de le plaquer contre un mur !!!! 

Scarabée, je comprends que ce soit son domaine, mais trop c'est trop par moment, les restes de ses orgies de bouffe, moi ça me soule... donc ok il ne veut pas faire son lit, mais il respecte la propreté que je lui demande, et que ce soit son domaine ou non, il fait ce que je lui demande à savoir ranger sa chambre de temps en temps.... il discute tout, je lui dis de venir manger, il arrive alors qu'on a déjà commencé depuis un quart d'heure, je lui dis d'aller prendre sa douche (car sinon, c'est à peu près une fois par semaine) il souffle, mais n'y va pas, don c tant qu'il aura ce comportement, son domaine sera de l'ordre public.....

Journalisée
muscovite
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 332


« Répondre #20 le: 07 Janvier 2011 à 09:59:41 »

Bonne année à toutes. Je ne viens que très rarement mais bravo déjà le tome 2!!!
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #21 le: 07 Janvier 2011 à 11:04:26 »

Tu es la bienvenue, quelque soit ta fréquence !!! Bonne année à toi aussi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #22 le: 07 Janvier 2011 à 13:38:55 »

Bonjour

J ai fait du racolage sur FB mais cela n a pas suffit, y a pas grand monde !

J avais mon rdv ce matin avec le chirurgien, je me fais opérer le 3 mars prochain !!!
et hop plus de vésicule  Cool

Sinon RAS

Bisous les filles
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #23 le: 07 Janvier 2011 à 13:42:33 »

Cool !!! au moins tu seras débarrassée !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #24 le: 07 Janvier 2011 à 13:43:17 »

je pourrais me vanter d'avoir perdu un ou deux kgs !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #25 le: 07 Janvier 2011 à 14:31:55 »

  c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ton messge mais pas autant de poids  quand même  Clin d'oeil

sand pour ton ados je ne saurais qui te dire parce qu'en fait...je trouve ça normal pour un ados  Roulement des yeux Roulement des yeux
hihi je me demande si je dirais la même chose d'ici quelques années...

bon nuit encore bof...et cette fois pas la fièvre de mes mrs...
mais...le voisin qui est venu à la maison à 1h48 pour qu'on appelle les pompiers car sa maison était en feu  le pauvre il a plus rien  une chemise , un manteau et un slip  Roulement des yeux il était même pied nu...
heureusement il n'a d'après les dernières nouvelles rien. mais  pour s'endormir après..ça trotte dans la tête...
j'arrête pas d'y penser en fait.c'est que matériel mais wouah...et s'il c'était pas réveillé ?

van t'en ai ou exactmeent de ton projet d'ass mat ? tu commences bientôt la formation ?

mili REPPPPOSSSSS c'est pas parce qu'il ou elle est seul que tu peux faire la nouba  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #26 le: 07 Janvier 2011 à 15:19:02 »

Wahou tout perdre en une nuit, l horreur !!! le pauvre...........j espère qu il a de la famille proche !

Pour ma formation, je n ais pas encore déposé mon dossier pour l agrément !
Nous sommes en pleine réflexion pour l organisation car après l agrément il y a une formation de 3 semaines donc il faut faire garder les enfants ........
En plus on va voir avec la banque pour connaître le montant qu il pourrait nous prêter pour acheter et est ce qu ils vont nous prêter alors que je suis encore en CP?Huh?
est ce qu on achète maintenant ou après l agrément !!!
bref !!!

je pense déposer le dossier début juin finalement, trois mois après j ai normalement mon agrément, je pourrais faire la rentrée des classes de Pablo et Romain et faire ma formation dans la foulée !
Mes BP viendront alors les garder ..............
Mais ce la signifie aussi une baisse de nos revenus car début août les allocs vont baisser considérablement !

et toi ? ou en es tu ?
et votre projet de construction ?

je viens d'avoir mon père au tel, tranquillement je vous rassure mais j en ais quand même la tête qui tourne
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #27 le: 07 Janvier 2011 à 15:36:19 »

Suis là suis là suis là!!! Je vous trouvais plus, heureusement y'a une maquerelle qui m' a contacté via FB!!

Sors de nuit, ai bien dormi, mais y resterait encore un peu plus, mais bon il est temps d'aller faire qq chose de mon aprèsmidi, du ménage et les courses, j'adore!!!

Je file ai pas eu le temps de répondre à toutes mais gros bises aux malades, aux psychottages (qui n'en a pas, moi c'est sur ma psychose de la maison bordel!) et à tt le reste
Bizzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #28 le: 07 Janvier 2011 à 17:01:37 »

Maquerelle MOI
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #29 le: 07 Janvier 2011 à 18:07:12 »

H-3/4 heure avant qu eje parte !!! bisous !!!!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: