Et bien, je resors mon fil pour donner quelques nouvelles mais je vois que certaines sont passées par ici sans même que je vois, je suis très touchée que l'on s'inquiète pour moi ici
je profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui ont pensée à moi et m'ont soutenue durant mon hospitalisation
Je vais très bien, je commence petit à petit à refaire un peu surface
Alors pour en dire un peu plus a celles qui se posent des questions, j'ai été hospitalisée 3 semaines dans une clinique à Rennes (soit plus de 2 h de route de chez moi
) , afin de tenter de perdre du poids
, je m'étais nscrite dans cette clinique il y a 1 an sur conseille du centre de rééducation qui me suit pour mes problèmes de dos, j'étais motivée, sans trop y croire et j'appréhendais beaucoup la séparation d'avec ma petite famille
La 1ère semaine fût pas facile car le moral était assez bas, mais la motivation a fini par prendre le dessus, j'ai fini par prendre conscience qu'il fallait que je pense un peu a moi et j'ai fini par prendre cette hospitalisation sous un meilleur jour et finalement, j'avais presque pas envie de rentrer
(finalement, le calme, on s'y habitue vite
) Par contre, la connextion internet n'était pas top, c'est aussi pour cela que je vous ai un peu abandonnée
Je suis quand même bien contente d'avoir retrouver mes chipies
, juste pour les vacances scolaires (histoire de vite me remettre dans le rythme
) avec un bilan très positif de mon séjour puisque après 3 semaines là bas, J'avais perdu 4 kgs de masse de graisse, et là, 1 mois après j'en suis a 8kgs et depuis Septembre 11
Voilà, un peu ma ptite vie
Mais, vous m'avez manquée