Bonjour a toutes,
J'ai eu Val au téléphone qui me dis que vous vous inquiétez pour moi, vous connaissez mon coté hyper sensible, je suis touchée par tant d'intéret pour moi
Comme vous l'a indiquée Val, je suis pas loin mais je poste peu
Et puis, j'essaie de me sevrer en douceur, car j'étais devenue fofodépendante
Vous dire que je vais bien serait beaucoup dire puisque les douleurs sont très présentes depuis plusieurs semaines, mais bon, je fais avec , y'a pas le choix de toute façon
J'ai pas mal de boulot au niveau de l'Asso, et puis, j'ai fait mon premier troc et puces le week-end dernier, donc, le préparer à été pas mal de boulot aussi
Les filles vont bien, nous avons enfin trouvé notre rythme entre l'école et les activités de chacunes,
et la pluie est de retour en Bretagne
M et M's ont du mal à se supporter depuis cet été et cherche de plus en plus à ce différencier, l'une fait de la danse et du piano et l'autre du judo et du violon comme la grande (mais pas aux mêmes horaires, ce serait trop simple
) et font toujours de l'équitation
Maïlys à couper ses cheveux plus court que Manon
Manon est très féminine et Maïlys à des gôuts qui font assez peur
Les poils de mes chats repoussent ( pour celles qui ont suivies, Maïlys avait fait des essais de coupes sur eux , après notre passage chez la coiffeuse
) (je vous mettrais des photos
)
Je recherche une table de salle à manger identique à la mienne (sur le B** C**n
) pour remplacer celle à qui j'ai mis le feu
Je vais un peu plus sur Fa**bo**k, enfin, j'essai de comprendre cela fonctionne
Mon ordi râme toujours et malheureusement, je n'ai toujours pas msn
Nous partons vendredi soir pour nous rendre à Pinder où j'espère voir Val et certaines autres d'entres vous
et le week end suivant, je serais avec Bouda aux Journées fédérales pour représenter le 56
Mes 3 semaines d'hospitalisation approche (le 25 Janvier) et je stress de ne pas voir les filles pendant 3 semaines
Voilà, je crois vous avoir fait un petit résumé
Je ne vous oublie pas , car je vous lis
et vous me manquez
Merci de votre inquiétude pour moi
Je repasse plus tard vous mettre des photos
A vous toutes mes copines de l'ordinateur
que j'espère vite revoir, peut être lors d'un prochain pique nique à Goule