merci les filles de vos petites astuces!
c'est bon, les filles vont à la halte-garderie de temps en temps (au moin 1 fois/semaine) et j'en profite pour faire le ménage ou sortir de la maison sans elles (ça fait un bien fou).
j'ai passé la serpillière un jour pour une petite fuite d'eau d'un bec verseur, les filles se sont mises à mimiter avec la serpillière (preuve à l'appui) c'était très drôle
certe, je ne passe la serpillière qu'une fois/semaine sauf si biensur on a ue du monde la semaine.
je profite de la sieste des juju le matin pour faire le nettoyage des sols, si elles dorment, ça m'ai arrivée de le faire le soir mais là je suis vraiment epuisée car Eloïse me demande toute mon attention au couché, il faut que je me pose avec elle donc ça prend du temps.
Et du coup si elle ne s'endort pas tout de suite, c'est long. on mange tard car mr m'attend et il va se coucher (vive la vie de couple) c'est qu'une etape à passer (et comme disait une psy sur les maternelle ça peut durer 2 ans) mouai
il y a quelques mois, j'ai acheté un livre de poche: "maman organisée" de Emmanuelle Hamet, super bouquin super guide
pour la vaisselle, je la fait dès que je peux (bon il y a le ptit lave vaiselle ça aide) sinon j'attend que papa rentre du taff et je m'y colle ou après le couché des filles enfin po souvent car ça fait un bruit fou avec les canalisations d'eau qui passes par la chambre de la grande donc ça la réveile (vieux immeuble des année 60)
le linge, je le pli aussi le soir devant un feuilleton ou autre. j'ai essayer en journee mais c'est toujours autant sportive.
l'aspirateur, je le passe du coup avec les filles "le tracteur" ahhh une joie pour ses demoiselles, et comme ça je ne les reveilles po pdt la sieste.
bon, il est tard (encore et encore mais j'avais milly qui ne voulais po s'endormir ggrrrr) sur ce à bientôt et portez vous bien