merci encore vos messages me vont droit au coeur
ma lollo je me doutais que tu n avais pas vu mon fil car tu as as toujours un pti mot gentil pour moi
mon papi cheri va soit allé dans une maison de repos soit chez lui avec lit medicalisé et autres en "attendant la mort"
car pas de chimio possible dans son cas il est trop faible et le cancer tres avancé
il ne remarchera plus jamais
et ne pourra plus faire les gestes du quotidiens, il parle de + en + mal et commence a se douter de ce qui l attend
et il panique
c est tres dur je ne sais pas quoi lui dire pour l apaiser et en meme temps je suis a 900 km
donc cet aprem j ai pris des places de train et je descend seule mercredi et reviens samedi car il faut que je branche ethan
j aurais aimé rester plus de temps mais avec ethan pas possible
j espere qu il va tenir jusqu'a ce qu on descende en juillet en vacances
ma grand mere est effondré ne dort plus et deprime
elle a des problemes de coeur et j ai peur pour elle aussi que tout ce stress agrave ses problemes
et pusi mes tantes commence a penser "a apres" pour ma mami car pas marié et va se retrouver sans ressources et ne pourra pas avoir la retraite de mon papi
pffffffffffff on est deja dans la douleur et a ca se rajoute des problemes d argents et de logistique a la con* dont on a pas envie de penser!
en fait grandir et devenir adulte j y arrive pas car je sais que je vais perdre ceque j aime et ca ca me rend en colere et triste
j aurais aimé rester enfant et innocente