J'espère aussi que les modos vont être sympa et qu'on va pouvoir dépasser.. pour le tome 2 de la grossesse, on a fait 1005 pages...
Bon, je vais essayer de rien oublier !
Jade, cool pour ton we ! Tu as eu du plaisir ! C'est vrai que la route, bof bof ! mais les enfants ont été choux ? Et top la sieste de MA ! Super aussi pour Anais, bravo, ça valait la peine d'y aller !!! Et pour Lywene, ouf
JJ contente de te lire
Tatie, bon voyage et à mercredi !
Marina : aie aie aie !!! Dis-donc ton Clément !!! Bisous à ta puce, la pauvre elle s'est pas ratée !!!
Twinnies, profite bien de ta journée "pédiatre" !!! Ils pèsent combien ? Ils vont tout bien ?
Hello : reeeeeeeeeespiiiiiiiiiiire !!! Ouf, ce soir son attitude va changer (enfin j'espère) à moins qu'après il soit dans la phase "je suis nul, de toutes façons j'ai tout foiré, ça passera jamais, j'aurais dû répondre ci ou ça...".. En tous cas je compatis !!! Pour la marraine, n'hésite pas à changer carrément. Ok elle porte son nom mais tu t'en fiches. Elle a prouvé qu'elle s'en foutait, alors toi aussi ! Moi j'ai fait ça pour Estelle j'avais 2 copines sur le coup et je voulais les mettre les 2. Au final, une ne venait jamais me voir, ne m'appelait pas et tout... du coup je lui ai dit qu'on baptisait Estelle 1 semaine avant et elle a pas pu venir !!! Je sais c'est fourbe mais j'étais bien contente !!! Et je ne regrette pas mon choix !
Titia : bisous
Sab : derniers préparatifs ? tu t'en sors ?
Je file, j'ai rdv pour mes ongles !!! A toute !!!
Et soyez concises !!!