*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14880 le: 13 Juin 2011 à 12:50:53 » |
|
Oh si faut que je vous raconte mon épopée d'hier Après 1 mois de congé a me dire "j'ai le temps j'ai le temps" au final hier j'étais très a la bourre concernant ma pilule contraceptive. L'ordonnance que j'avais datant de l'année dernière, je tente quand meme d'aller a la pharmacie. La nana n'a rien voulu savoir et refusait de me donner mes plaquettes J'ai commencé a m'énerver et tenter d'appeler gygy. Personne ne répond Lundi étant ferié je n'avais pas le droit a l'erreur il me fallait une solution. On fonce a la clinique ou gygy a son cabinet, personne au secrétariat (en meme temps un vendredi a 17h ) Je demande aux patientes attendant leur tour si je peux leur passer devant pour voir gygy. Elles me répondent que c'est sa remplacante, parlant a peine francais et qu'elle a déja plus d'1h30 de retard. Elles me conseillent d'aller aux urgences. Je fonce aux urg et en expliquant mon cas a la secrétaire le médecin m'a attendu et m'a dit qu'il ne me ferait pas l'ordonnance (connard, je demande un contraceptif, pas de la morphine!!!!!!!) Au final j'ai appelé mon généraliste qui m'a prise a 18h30, ne m'a pas fait payer et j'ai du faire 2 pharmacies car ces abrutis ne veulent pas donner pour 1 an de pilule. Mon doc a été trop sympa il m'a fait 2 ordonnances de 6 mois. J'ai enfin pour 1 an de contraceptif mais alors quel bordel L'année prochaine je m'y prend 6 mois a l'avance Oi, tu parles d'une épopée ... tout ça pour la pilule en plus .... Enfin, en tous les cas super ton généraliste !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14881 le: 13 Juin 2011 à 12:53:33 » |
|
Val et liloute, pas cool pour vos nuits Les dents peut être Merci Lilie et Maga pour mes filles Maga, que veux tu dire quoi par "directement en blanc" Val, pour demain matin zhom est là (pour une fois pas de tennis ) donc on va en profiter un peu pour qu'il passe du tps avec les filles ! Mais bon, je crois qu'on peut laisser tomber la météo Par contre, c'est un peu la course jusqu'au baptême le 2.07. Mais on se fait ça après. Donc en juillet, ça te va tu ne leur mets pas le vetement blanc juste apres le bapteme? elles arrivent a l eglise deja en blanc? Oui c'est trop compliqué pour moi de les habiller en ce moment Donc j'ai la flemme Du coup je prévois une étole blanche pour la cérémonie ! Nous le prêtre nous a dit de les habiller en blanc directement et même que ce n'était plus obligatoire ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14882 le: 13 Juin 2011 à 12:55:03 » |
|
J'ai "que" 5 pages de retard mais c'est l'heure des bains !!! Merci de t'inquiéter !!! Alors oui, elle a eu les boutons et donc c'était bien la roséole !!! Du coup, super diagnostic cette pédiatre !!! Donc tout va bien, c'est cool !!! J'essaye (encore) de repasser plus tard ! mais j'ai des amis et du coup, j'ai pas beaucoup de temps ! Quand les enfants dorment enfin, on fait la fête !!!
Bon, cool si tout va bien hormis cette roséole .... Profite et fais la fête
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14883 le: 13 Juin 2011 à 12:58:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14884 le: 13 Juin 2011 à 12:59:18 » |
|
Aie aie,ça fait super mal les doigts dans la porte,il a du bien pleure pauvre bonhomme. Bisous a jules Ici mega ndm:louka a chope le rhume,donc peut pas dormir avec le nez plein,idem pour nael,et je pense qu'il a les dents en plus car il a bcp pleure,résultat pas dormir de 2 a 5h du mat Vive la reprise du boulot demain! Bon courage val !!!!! Bisous aux maladoux
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #14885 le: 13 Juin 2011 à 13:06:34 » |
|
Coucou les filles, Bon et bien nous sommes rentrés ce matin d'un week-end bien rempli et chargé !!!!!!!!!!!! Le baptême c'est super bien déroulé hormis que le prêtre avait du retard et que ça a commencé à 11h45 au lieu de 11H !!!!! J'étais un peu énervée parce que pour des adultes ça va mais pour des loulous, c'est plus que moyen !!!!! Bon, J & S ont quand même été plus que cools parce qu'ils n'ont quasiment rien dit, Josselin a même fini par s'endormir dans mes bras, mon p'tit coeur .... Je n'ai pas fait beaucoup de photos car pas trop le temps .... J'attends celles des invités et j'essayerais de vous en mettre (peut-être après le 19 juin parce que j'ai fait presque une page à moi seule en lisant mon retard ) Bisous les filles, y'a une tonne de linge et de ménage qui m'attends en plus Pamplemousse a ses chaleurs, super avec le carrelage blanc, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14886 le: 13 Juin 2011 à 16:42:05 » |
|
Coucou les filles !!! Je lis, je lis... mais j'ai souvent pas le temps de répondre !!! Alors d'abord : pensées à Louis. Puis à Jules... pauvre petit bouchon !!! Ca vraiment c'est horrible les doigts coincés !!! Une élève s'était fait la même chose et j'avais carrément appelé l'ambulance vu l'état de ses doigts... au final, rien !!! Heureusement ils sont un peu en caoutchouc à cet âge.. m'enfin, pauvre poussin quand même !!! Tatie : bon voyage... tu vas nous manquer ! Je suis ravie d'avoir pu te voir et YoYo aussi... Maga : une immersion Ca veut dire qu'elles vont y passer en entier ? Cela dit, je trouve les tenues de baptême adorables et j'ai hâte de voir des photos de vos enfants, Sab, Maga, Titia et Audrey !!! Audrey, en parlant de ça, suis contente que ça se soit bien passé. Et surtout, moi aussi ça m'aurait énervé qu'il soit en retard ! Mais c'est trop cool qu'il se soit endormi !! Val : bisous à tes maladoux ! J'espère que ça va passer vite vite vite !!! Prorhi*el et serum phy... what else Ici, tout va bien. Les enfants sont cool, moi je suis crevée mais rien de plus que d'habitude... je m'énèrve quand je vois tous les trucs qui tournent pas rond dans cette maison et je me dis qu'au final, je manage pas trop mal chez moi !!! Vous embrasse !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14887 le: 13 Juin 2011 à 16:48:16 » |
|
Oui Maga l'immersion complete c'est quel culte ? baptiste / evangeliste? Matoche j'adore tes messages ca me fait d'excellent résumés . Jules va mieux les doigts sont moins rouge.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14888 le: 13 Juin 2011 à 16:50:03 » |
|
audrey contente de te lire et contente pour vous pour ce bapteme le cure ....une urgence avec le seigneur?? matoche ca se passe bien quand meme ? tu as l air tres fatiguée d etre en vacances ... et oui en immersion c est tout en entier , je vais essayer de te montrer un exemple et vous montrerai les photos une fois passé http://www.blog-catholique.com/post/Le-Bapt%C3%AAme-par-Immersion et on remet le vetement blanc uniquement a ce moment la , mais chacun fait comme il lui plait
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14889 le: 13 Juin 2011 à 16:53:47 » |
|
twinnies a la base c est comme cela qu on baptisait dans le catholissisme puis cela s est perdu et puis c est pas toujours possible la nous on met une grand bassine qu on habille avec un tissus blanc et des fleurs t voila
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14890 le: 13 Juin 2011 à 16:56:19 » |
|
au fait olympe a reagi comment pour jules?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14891 le: 13 Juin 2011 à 16:57:38 » |
|
Maga : wow !!! Ben heureusement que vous le faites en été !!! Tu arrives à chauffer l'eau un peu ? Je trouve génial de continuer ces traditions, car vraiment, je suis sûre que ça sera un baptême splendide !!! Twinnies : j'ai oublié un truc : Hip Hip Hip Hourra pour LUCIE !!! Et Chloé va pas tarder....
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14892 le: 13 Juin 2011 à 17:05:11 » |
|
oui on va essayer de mettre de l eau aux alentours de 32 degres mais on va y arriver mais de toutes les manieres c est tres rapide l immersion..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #14893 le: 13 Juin 2011 à 17:05:33 » |
|
au fait olympe a reagi comment pour jules? je crois surtout qu'elle a eu super peur quand nous sommes partie ..... bon elle a eu droit au sermon, et elle a bcp pleuré ! Comme matoche je trouve top de faire perdurer la tradition
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14894 le: 13 Juin 2011 à 17:06:33 » |
|
je pense que oui ca a du la perturber bichette pleins de bisous aux deux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|