Matoche
|
|
« Répondre #13440 le: 27 Mai 2011 à 13:02:41 » |
|
euh qd je viendrais faut absolument que tu me montres ce que fait josselin Ben voilà comment j'ai retrouvé la chambre ce matin MDR !!! Ouais, là, c'est patins anti-dérapant ou un tapis...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13441 le: 27 Mai 2011 à 13:06:30 » |
|
Tiens Jade, voilà ce que j'ai trouvé ... Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Maga, vu que j'avais vu ça je n'ai pas déclaré mon poele nous on en a mis un il y a 2 ans et le mec nous avait bien preciser qu'il fallait que se soit lui qui le pose Voilà comment se faire enfler par tous ces magasins qui disent qu'il y a le credit d'impot mais qui ne disent pas les finalités bon allez c est pas grave c est vrai qu on s est fait avoir mais on ne comptait pas etre un peu plus riche cette annee,domage qd mm ,merci de m avoir prevenue en tt cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #13442 le: 27 Mai 2011 à 13:06:48 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee maga je sais ou vont aller mes impots cet année profite bien oui enfin pour avoir tout ca vous imagninez nos revenus Heu oui j'imagine bien ma belle et oui ma belle,que je te comprend et pour miner un peu plus le moral de matoche,on a achete un poele a bois l annee derniere donc j ai droit a un remboursement cette année,c est domage c est bien moins que les années precedentes ca va matoche tu respires encore Pfff j'vais aller m'installer de l'autre côté de la frontière !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #13443 le: 27 Mai 2011 à 13:07:34 » |
|
MDR mais alors complétement MDR !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #13444 le: 27 Mai 2011 à 13:09:25 » |
|
une question ? Donnez vous de la tisane à vos loulous pour les inciter à boire de l'o?
Non pas du tout .... Je sais juste que quand Josselin avait des coliques je lui préparais un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil. mais depuis j'ai arrêté Moi non plus. Ils ont de l'eau. Et s'ils en veulent pas, c'est qu'ils ont pas soif...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13445 le: 27 Mai 2011 à 13:11:11 » |
|
une question ? Donnez vous de la tisane à vos loulous pour les inciter à boire de l'o?
Non pas du tout .... Je sais juste que quand Josselin avait des coliques je lui préparais un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil. mais depuis j'ai arrêté Moi non plus. Ils ont de l'eau. Et s'ils en veulent pas, c'est qu'ils ont pas soif... pareil et une fois je leur ai donne du jus de fruit bb et bien c est tt parti par terre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13446 le: 27 Mai 2011 à 13:15:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13447 le: 27 Mai 2011 à 13:19:15 » |
|
Tiens Jade, voilà ce que j'ai trouvé ... Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Maga, vu que j'avais vu ça je n'ai pas déclaré mon poele nous on en a mis un il y a 2 ans et le mec nous avait bien preciser qu'il fallait que se soit lui qui le pose Voilà comment se faire enfler par tous ces magasins qui disent qu'il y a le credit d'impot mais qui ne disent pas les finalités bon allez c est pas grave c est vrai qu on s est fait avoir mais on ne comptait pas etre un peu plus riche cette annee,domage qd mm ,merci de m avoir prevenue en tt cas Rassure toi, j'ai fait comme toi ... J'ai acheté un joli petit poele en me disant chic chic chic Puis j'ai commencé par déchanter en voyant que le crédit d'impôt était passé de 50% à 25% et re quand j'ai vu qu'il fallait l'acheter et le faire installer par la même personne. Du coup, je me console en me disant que l'installation par un pro m'aurait couté + que ce que m'aurait remboursé les impôts et que je n'y aurais pas été gagnante
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13448 le: 27 Mai 2011 à 13:22:23 » |
|
J'ai enfin comblé ma curiosité féminine. Ras le bol de voir la pub Irobo* a la TV (l'aspirateur qui aspire tout seul) et de ne pas connaitre le prix Ben franchement c'est pas plus cher qu'un Dyso*. Le moins cher est à 350€. Bon OK ca n'est pas ce qu'il y a de plus abordable mais au début j'imaginais le truc a plus de 1 000 € Peut etre une idée Kdo pour la fete des mères
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13449 le: 27 Mai 2011 à 13:34:05 » |
|
mouais puis de tte facon audrey il etait necessaire d avoir du chauffage en plus tatie il y a une de chez nous qui en a un,je ne lui ai pas demande a la loongue ce qu elle en pensait,faudra que je le fasse bon allez muriel le gateua au choc va pas tarder a etre dans le four,pour la pate a sucre je m atted a pousser des bor*** de m**** ttes les 5 mn vu les coms que j ai lu sur le net,j ai bien fait je crois d avoir les loustics a la sieste pdt mon experimentation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #13450 le: 27 Mai 2011 à 13:37:16 » |
|
bon courage pour le gâteau alors !!! Pis, t'énèrve pas, ça changera rien !!! Si ça marche pas, fais-le en pâte d'amande !!! C'est très facile ! Tu l'étales entre 2 papiers cuisson, puis tu coupes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13451 le: 27 Mai 2011 à 13:40:19 » |
|
oh bah non je vais pas m enerver,il parait que ca colle aux doigts,j ai mm lu qu il fallait mettre des gants chirurgicaux alors je crois franchement qu on va bien se marrer pour la pate d amande j en ai pas et comme je suis ravitaillee par les corbeaux ca va etre chaud aujourd hui mais c est pas grave au pire je le nappe avec du nuttel* les gamins adorent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #13452 le: 27 Mai 2011 à 13:41:26 » |
|
Tatie, Je suis PTDR, je suis sure que tu es super sex...même en petit calbut avec ton t-shirt. Mon Jum est inspecteur du trésor, il m'en parle tout le temps et sa meuf est aussi inspectrice, je vous dis pas les repas de famille " on a réussi à choper Mr Dupont". Une copine m' a invité au resto, c'était top, et une de ses potes est enceinte de JUJU, on va se rencontrer...je suis contente de pouvoir un peu partager mon expérience, si ça peut aidé quelqu'un... Bon je vais edulcorer quelle passage, mais je suis tellement fière d'etre maman de JUJU. ou la la bientot un an, je fais ma sensible. BISOUS.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #13453 le: 27 Mai 2011 à 13:43:55 » |
|
Ah j'oubliais le plus important, j'ai eu un haut le coeur, j'ai cru que maga attendait bb4 sur FB.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|
|