Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13425 le: 27 Mai 2011 à 12:29:15 » |
|
ah ben je croise les doigts pou vos poele ( et non poils)
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13426 le: 27 Mai 2011 à 12:31:57 » |
|
j suis PTDR!!!! et il a parle lentement haaaaaaaaaan j adore!!! il a du bien se marrer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13427 le: 27 Mai 2011 à 12:32:02 » |
|
Tiens Jade, voilà ce que j'ai trouvé ... Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Maga, vu que j'avais vu ça je n'ai pas déclaré mon poele
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13428 le: 27 Mai 2011 à 12:32:32 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee maga je sais ou vont aller mes impots cet année profite bien oui enfin pour avoir tout ca vous imagninez nos revenus Heu oui j'imagine bien ma belle et oui ma belle,que je te comprend et pour miner un peu plus le moral de matoche,on a achete un poele a bois l annee derniere donc j ai droit a un remboursement cette année,c est domage c est bien moins que les années precedentes ca va matoche tu respires encore Jade, ben nous aussi on a acheté un poele à bois mais il est dit que pour avoir le crédit d'impôt faut le faire poser par un pro du coup pas le droit pour nous vu que c'est fred et papa qui s'y sont collés ah bah j ai pas vu ca,tant pis c est sur la declaration,ils verront bien lA SOLUTION serait de fusionner Suisse et France, Les salaires suisses - la fiscalité suisse - les chocolats suisses - les crédit d'impot à la française, les loyer français, la sécu française, et la CAF française et là t'a le meilleur pays au monde !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13429 le: 27 Mai 2011 à 12:32:44 » |
|
une question ? Donnez vous de la tisane à vos loulous pour les inciter à boire de l'o?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13430 le: 27 Mai 2011 à 12:33:55 » |
|
Ah oui l'année du mariage c'est top moi cette année l'état m'en redonne mais bon je crois que le cadeau fiscal lié au mariage c'est fini ! ouh la nous on touche des sous car sur l annee 2010 j ai etais en activite( sur le papier) toute l annee donc prime pour l emploi et pas imposable car revenus du foyer plus que bas donc tout benef plus les deductions interets du pret maison, les fais reels de romain enfin apres je m demande comment la france tourne? on va toucher cette annee tout compris 1400 euros des impots bien joue ma belle,j ai encore pas pris les bons numeros cette annee maga je sais ou vont aller mes impots cet année profite bien oui enfin pour avoir tout ca vous imagninez nos revenus Heu oui j'imagine bien ma belle et oui ma belle,que je te comprend et pour miner un peu plus le moral de matoche,on a achete un poele a bois l annee derniere donc j ai droit a un remboursement cette année,c est domage c est bien moins que les années precedentes ca va matoche tu respires encore Jade, ben nous aussi on a acheté un poele à bois mais il est dit que pour avoir le crédit d'impôt faut le faire poser par un pro du coup pas le droit pour nous vu que c'est fred et papa qui s'y sont collés ah bah j ai pas vu ca,tant pis c est sur la declaration,ils verront bien lA SOLUTION serait de fusionner Suisse et France, Les salaires suisses - la fiscalité suisse - les chocolats suisses - les crédit d'impot à la française, les loyer français, la sécu française, et la CAF française et là t'a le meilleur pays au monde ! Ca serait bien en effet marraine
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13431 le: 27 Mai 2011 à 12:34:36 » |
|
j suis PTDR!!!! et il a parle lentement haaaaaaaaaan j adore!!! il a du bien se marrer SUIS EDR (explosé de rire)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13432 le: 27 Mai 2011 à 12:35:02 » |
|
une question ? Donnez vous de la tisane à vos loulous pour les inciter à boire de l'o?
Non pas du tout .... Je sais juste que quand Josselin avait des coliques je lui préparais un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil. mais depuis j'ai arrêté
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13433 le: 27 Mai 2011 à 12:35:42 » |
|
ah ben je croise les doigts pou vos poele ( et non poils) si il y avait des credits d'impots pour les poils je serais riche et gilette ferait là gueule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13434 le: 27 Mai 2011 à 12:36:53 » |
|
Non pas du tout .... Je sais juste que quand Josselin avait des coliques je lui préparais un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil. mais depuis j'ai arrêté J'ai oublié de dire pourquoi pas du moment que ce n'est pas sucré ... En plus ça leur permet de découvrir de nouveaux gouts ... par contre il y a un gros qu'après ils ne veulent plus jamais d'eau tout court
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #13435 le: 27 Mai 2011 à 12:38:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13436 le: 27 Mai 2011 à 12:39:49 » |
|
Tiens Jade, voilà ce que j'ai trouvé ... Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Maga, vu que j'avais vu ça je n'ai pas déclaré mon poele ah bah je savais pas,j ai pas tt lu ,on verra bien twinnies je suis 100% d accord avec toi muriel bon je reste pas MA veux tracteur tom grrr merci mag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #13437 le: 27 Mai 2011 à 12:40:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #13438 le: 27 Mai 2011 à 12:41:33 » |
|
Tiens Jade, voilà ce que j'ai trouvé ... Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Maga, vu que j'avais vu ça je n'ai pas déclaré mon poele nous on en a mis un il y a 2 ans et le mec nous avait bien preciser qu'il fallait que se soit lui qui le pose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13439 le: 27 Mai 2011 à 12:55:51 » |
|
Tiens Jade, voilà ce que j'ai trouvé ... Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt. Maga, vu que j'avais vu ça je n'ai pas déclaré mon poele nous on en a mis un il y a 2 ans et le mec nous avait bien preciser qu'il fallait que se soit lui qui le pose Voilà comment se faire enfler par tous ces magasins qui disent qu'il y a le credit d'impot mais qui ne disent pas les finalités
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|